443603 messages.
S'il est vrai que Paul Le Guen a fait un bon travail de prospection avec l'arrivee de Mandjeck, Ndy Assembe et de Joel Matip, il n'a pas toujours resolu deux des points faibles evidents de cette equipe, a savoir l'absence d'un lato droit et un ailier polyvalent. S'il parait que Joel Matip peut depanner a droite, ce n'est pas son poste de predilection. Et puis dites-moi, vous connaissez combien de latos qui font plus d'1m90 ? Les gars vont faire deux aller-retour et puis sat en defense tranquille pour regarder le match comme s'ils etaient devant leur ecran plasma HD. Je ne comprends pas.
Je sais que Nguemo et Makoun ont fait une bonne partie contre le Maroc mais quand on regarde le milieu, on voit Nguemo/Makoun, Alex Song/Mbia, Mandjeck/Enoh, Emana/Chedjou. A part Emana qui est un offensif confirme, Chedjou joue tout le temps en defense. Il nous reste qui alors pour porter la balle devant ? On a besoin qu'Eto'o soit bien alimente. On voit combien l'absence de reels milieux offensifs dessert l'Inter.
Que dire alors du retour d'Idrissou ?
Ok soyons fair-play. Si ce dernier vient pour jouer en pur avant-centre a la Trezeguet, je suis d'accord mais si c'est pour s'eparpiller sur la gauche comme s'il etait la version "Yao Ming-aise" d'Olembe, ca ne vaut pas la peine. Combien de CANs faudra-t-il gaspiller pour qu'on s'en rende compte ?
Je pleure Marcel Ndjeng seulement, notre seul joueur de couloir. Il ne peut pas etre pire que Ngom Kome. Vous aurez beau avoir la tenacite d'un John Barrick lors d'un debat a ce sujet mais ce ne suffit pas. Betta un Marcel Ndjeng qu'un Chedjou qui ne repond a aucun besoin technique ! Vous voulez mettre Aurelien en quelle position ? Defense centrale ? Il y a deja Song, Nkoulou, Bikey et potentiellement Mbia. En milieu defensif ? Ai-je besoin de m'avancer ? Je sais que ce petit a le dribble, c'est p-e la ou il a une chance reelle, si on le fait jouer en ailier. Toutefois je le trouve encore bien nonchalant.
Je reitere mon pronostic de la derniere fois : l'histoire de ces 25 dernieres annees a montre que le Cameroun a toujours gagne la CAN apres que l'Egypte l'ait remportee. On semble avoir le sort de notre cote. Il ne faut pas en abuser !
Sportivement !
Je sais que Nguemo et Makoun ont fait une bonne partie contre le Maroc mais quand on regarde le milieu, on voit Nguemo/Makoun, Alex Song/Mbia, Mandjeck/Enoh, Emana/Chedjou. A part Emana qui est un offensif confirme, Chedjou joue tout le temps en defense. Il nous reste qui alors pour porter la balle devant ? On a besoin qu'Eto'o soit bien alimente. On voit combien l'absence de reels milieux offensifs dessert l'Inter.
Que dire alors du retour d'Idrissou ?
Ok soyons fair-play. Si ce dernier vient pour jouer en pur avant-centre a la Trezeguet, je suis d'accord mais si c'est pour s'eparpiller sur la gauche comme s'il etait la version "Yao Ming-aise" d'Olembe, ca ne vaut pas la peine. Combien de CANs faudra-t-il gaspiller pour qu'on s'en rende compte ?
Je pleure Marcel Ndjeng seulement, notre seul joueur de couloir. Il ne peut pas etre pire que Ngom Kome. Vous aurez beau avoir la tenacite d'un John Barrick lors d'un debat a ce sujet mais ce ne suffit pas. Betta un Marcel Ndjeng qu'un Chedjou qui ne repond a aucun besoin technique ! Vous voulez mettre Aurelien en quelle position ? Defense centrale ? Il y a deja Song, Nkoulou, Bikey et potentiellement Mbia. En milieu defensif ? Ai-je besoin de m'avancer ? Je sais que ce petit a le dribble, c'est p-e la ou il a une chance reelle, si on le fait jouer en ailier. Toutefois je le trouve encore bien nonchalant.
Je reitere mon pronostic de la derniere fois : l'histoire de ces 25 dernieres annees a montre que le Cameroun a toujours gagne la CAN apres que l'Egypte l'ait remportee. On semble avoir le sort de notre cote. Il ne faut pas en abuser !
Sportivement !
Merci de patienter...
PAUL LE GUEN aurait selectionne 8 joueurs, le MINJES 8 joueurs et la FECEFOOT 7 ...maintenant, cherchez qui a selectionne ki
Merci de patienter...
comment gagner 8 matchs de suite de juin en juillet 2010
1) maitriser le temps qu il ferra en afs ;ca sera l hiver la-bas les gars
2)ca se jouera en altitude
ce qui fait que selon moi les lions devront passer au moins 2 semaines de stage en bolivie et une au pole nord au canada avec les inouits
1) maitriser le temps qu il ferra en afs ;ca sera l hiver la-bas les gars
2)ca se jouera en altitude
ce qui fait que selon moi les lions devront passer au moins 2 semaines de stage en bolivie et une au pole nord au canada avec les inouits
Merci de patienter...
jairmerai une chose que les pro leguen me disent sur koi se base t-ils pour faire de ce coach un manitout kel est son palmarés a part les titres de champion de france gagnés avec l'ol d'aulas le combinard de ligue 1 . si on se situe dans ces 3 dernieres annees leguen compte kel titre a son compteur ? a part des places de rélegation avec le psg et son limogeage des rangers tel est le piétre palmarés de ce tocard ke prenez pour un demi dieu leguen il sinscrit dans la lignee des santini , roger lemerre et consort c a dire loubli attendons voir apres son départ du cameroun kel sera sa prochaine destination la ligue 2 ou le football des pre retraités du qatar son niveau c lÃ
Merci de patienter...
@Speed (France),
Omam n'étais pas plus talentueux que Kana. Ce dernier était un joueur avec d'énormes qualités mais moins de réussite que son frère.
Omam n'étais pas plus talentueux que Kana. Ce dernier était un joueur avec d'énormes qualités mais moins de réussite que son frère.
Merci de patienter...
Mais, je doute fort Joel accepte cette invitation, car il va à l´école et prepare son Bac pour le mois de Juillet prochain. Je ne vois pas comment il va abandonner l´école pendant 3 semaines pour venir jour la CAN ou encore la CM. Et en plus les vacs scolaires dans l´etat de la Westfalie du Nord sont en Aout. donc le peit devra bien refléchir....
Merci de patienter...
Pour ceux qui ja le german: les germans se mordent déjà les doigts! hihi...
je cite l´article: "Die Matip-Brüder sind Deutsche, haben ihre Wurzeln in Afrika (Vater stammt aus Kamerun). Joel will Kameruns Staatsbürgerschaft beantragen. Aufpassen! Nicht, dass uns da ein Riesen-Talent flöten geht!"
Il semble que le petit voulait même demander la nationalité camerounaise. Les allemands demande de faire attention, afin qu´un"qu´on ne nous chipe pas ce talent!"
http://www.bild.de/BILD/sport/fussball/bundesliga/vereine/schalke/2009/11/08/magaths-torheld-joel-matip/morgen-muss-er-zur-schule.html
je cite l´article: "Die Matip-Brüder sind Deutsche, haben ihre Wurzeln in Afrika (Vater stammt aus Kamerun). Joel will Kameruns Staatsbürgerschaft beantragen. Aufpassen! Nicht, dass uns da ein Riesen-Talent flöten geht!"
Il semble que le petit voulait même demander la nationalité camerounaise. Les allemands demande de faire attention, afin qu´un"qu´on ne nous chipe pas ce talent!"
http://www.bild.de/BILD/sport/fussball/bundesliga/vereine/schalke/2009/11/08/magaths-torheld-joel-matip/morgen-muss-er-zur-schule.html
Merci de patienter...
@Speed
Laisse moi savourer ma joie...
Tu m´as trop cosh ici sur le toli avec mes métoshs djamans...
Je t´avais dit...
Tu sais qui seront les prochains sur la liste:Marcel Ndjeng, Marvin Matip et Choupo-Moting(coucou à Bencheur lol)
La légende des lions est en marche...
Laisse moi savourer ma joie...
Tu m´as trop cosh ici sur le toli avec mes métoshs djamans...
Je t´avais dit...
Tu sais qui seront les prochains sur la liste:Marcel Ndjeng, Marvin Matip et Choupo-Moting(coucou à Bencheur lol)
La légende des lions est en marche...
Merci de patienter...
Silk
lol donc ta part de gout c'est la nga ki veut choker Nkoulou?
Lolololol , jouka tu es touché tu sors les grands mots j'étais inkiet je suis parti lancer l'oeil sur Okabol mais pourkoi le frèrot panike . Le coeur de l'homme n'est vraiment rien, on dit parfois k'une go a tobassié un kelkun alors ke c'est le coeur de l'homme ki a tremblé comme la poule seul
lololololol
Wilson
mme derrière sa téloche , Komé va encore chanter son A maria aya aya ayah . Vraiment la chanson là t'a marké , tu as vu ke Nkome etait un grand prophète il avait déja vu et votre défaite et la kalifications des Lions . Atrappe le coeur encore le 13 on se revoit pour un nouveau A maria Aya Aya Aya .
BG
tu mousses alors plus kune 33 bien secouée pourkoi? on a compris tu es ds les enjoys ke tes gars de djamanie sont en sélection lololol. mme si c'est Idrissou c'est noyaux Oooooooo c'est noyaux ooooooooo. Mais a vrai dire pour Matip là ça vient un peu tôt je crois ke c'est surtout pour couper l'herbe sous les pieds des djamans. On attend le grand frère mainan.
Famille
ds les famille des footeux ou de sportifs ou musiciens , pourkoi c'est toujours le bindi le plus talentueux? Omam et kana , Omam
Marvin et Joel ,Joel
Ronnie et son grand frère ki est die , Ronnie.
Les frères Jackson , Michael.
lol donc ta part de gout c'est la nga ki veut choker Nkoulou?
Lolololol , jouka tu es touché tu sors les grands mots j'étais inkiet je suis parti lancer l'oeil sur Okabol mais pourkoi le frèrot panike . Le coeur de l'homme n'est vraiment rien, on dit parfois k'une go a tobassié un kelkun alors ke c'est le coeur de l'homme ki a tremblé comme la poule seul
lololololol
Wilson
mme derrière sa téloche , Komé va encore chanter son A maria aya aya ayah . Vraiment la chanson là t'a marké , tu as vu ke Nkome etait un grand prophète il avait déja vu et votre défaite et la kalifications des Lions . Atrappe le coeur encore le 13 on se revoit pour un nouveau A maria Aya Aya Aya .
BG
tu mousses alors plus kune 33 bien secouée pourkoi? on a compris tu es ds les enjoys ke tes gars de djamanie sont en sélection lololol. mme si c'est Idrissou c'est noyaux Oooooooo c'est noyaux ooooooooo. Mais a vrai dire pour Matip là ça vient un peu tôt je crois ke c'est surtout pour couper l'herbe sous les pieds des djamans. On attend le grand frère mainan.
Famille
ds les famille des footeux ou de sportifs ou musiciens , pourkoi c'est toujours le bindi le plus talentueux? Omam et kana , Omam
Marvin et Joel ,Joel
Ronnie et son grand frère ki est die , Ronnie.
Les frères Jackson , Michael.
Merci de patienter...
@ une fille
je te dis !
@ king tchapia
gars je n'ai pas un faible pour les ampoules rouges, lol j'ai un faible pour assou ekotto c different à part lui la, les autres metochs la ne me disent rien. chez assou, j'adore son regard intense profond, j'adore son sourire, ravageur et carrement craquant, bon il est plus de minuit je peux me lacher loool un petit fantasme chez moi sont les lèvres d'assou ses levres m'inspirent grave..... j'adore sa machoire bien marquée, ses pomettes bien saillantes, signe d'une virilité puissante, malgré son corp apparement frêle... bon je m'arrete la sinon je vais go en live loooool
je te dis !
@ king tchapia
gars je n'ai pas un faible pour les ampoules rouges, lol j'ai un faible pour assou ekotto c different à part lui la, les autres metochs la ne me disent rien. chez assou, j'adore son regard intense profond, j'adore son sourire, ravageur et carrement craquant, bon il est plus de minuit je peux me lacher loool un petit fantasme chez moi sont les lèvres d'assou ses levres m'inspirent grave..... j'adore sa machoire bien marquée, ses pomettes bien saillantes, signe d'une virilité puissante, malgré son corp apparement frêle... bon je m'arrete la sinon je vais go en live loooool
Merci de patienter...

