PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 décembre 2009 à 9h11
Ndogkoti (Sidi bou said ) le 24/12/2009 à 09:44
Porquoi te soihaiter joyeux noel?Tu vis à un endroit où noel, on ne sait pas ce que cela veut dire;tu es en prison, et en attendant ton élargissement, contente-toi de nous admirer.
Merci de patienter...
Lexington Steele Lexington Steele de New Jersey a écrit le 24 décembre 2009 à 9h07
@Eto'o fille
bla bla bla,ton discours c'est juste pour essayer de tranquiliser certains hommes qui l'ont petite.voila un petit sondage de ce que pensent la plupart des femmes.
http://www.solution-agrandissement-penis.com/quen-pensent-les-femmes-taille-du-penis.html
Idrissou n'a plus a faire ses preuves dans ce domaine.les tolieurs qui sont en allemagne peuvent le certifier.question Banga**,il est un monstre.
@Celia
good morning
Merci de patienter...
Nnandi (Motema Speed Club) Nnandi (Motema Speed Club) a écrit le 24 décembre 2009 à 9h03
Bonjour la famille, je suis juste venue vous souhaiter à toutes et à tous un Joyeux Noël (si vous le célébrez) et une bonne et heureuse année 2010 en commençant par un excellent parcours à la Can pour les Ilics!!!!

Que le bonheur soit au rendez-vous dans vos coeurs et dans ceux de vos proches!
Merci de patienter...
Marabout Marabout a écrit le 24 décembre 2009 à 8h58
bassong victime de l'entraineur de football americain paul le guen alias paulo le nase au moins il a pas volé son surnom il a tjrs eté nase comme joueur et entraineur bassong t plus fort ke ( bikey + rigo song +makoun +somen bongo tchoby et alo'o ) ya pas photo je pense ke leguen faudrait lui faire un croquis au fait apoula edel N°1 au psg et chez les lions kameni et souleymanou mebalamidou vont prendre leur retraite anticipée
Merci de patienter...
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 24 décembre 2009 à 8h55
@Boss

tu l as dit!!!

j ajouterais juste que cette can sera tres tactique...et le Cameroun est bien parti car il a un bon coach et une equipe qui ne compte pas seulement sur ses attaquants pour faire la difference...

la cote d ivoire aussi a des joueurs capables de faire la difference...je citerais le ghana, l algerie et surtout l egypte...voici mon top 5
Merci de patienter...
Boss Boss a écrit le 24 décembre 2009 à 8h45
@teo:
si pour gagner la CAN, il suffisait d'avoir des grands attaquants, le dernier double vainqueur de cette CAN (l'egypte), ne serait meme pas monté sur le poduim.
La cote d'ivoire sait qu'elle ne peut battre le cameroun, ghana, egypte...etc, que si collectivement, mentalement, tactiquement...elle prend le dessus.
Il faut savoir gagner ces matchs ou vos attaquants touchent a peine le ballon, parce que l'adversaire vous impose un combat sur tout le terrain.
Celui qui gagnera la prochaine CAN sera fort dans sa tete. Les joueurs jouent tous dans des clubs de haut niveau, et personne n'a plus peur de personne.
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 24 décembre 2009 à 8h44
@OP

Bonnes fêtes, très grand! Bouffe ton argfent tranquille. Les gens vont te pleurer ici.

@Yvan

Tous les kengués m'ont déjà envoyé leurs voeux. Ne me fais pas attendre, petit kengué.

@Mbouss

le message ci-dessus te concerne directement.

@Ferdi

Courage, fiston.
Merci de patienter...
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 24 décembre 2009 à 8h40
@ King Tchapia (Malantouen )

On ne peut pas venir deranger quelqu un dans ca chose! LOL!

les whites ont inventé leur sport, ils organisent leur chose, ca plait a tout le monde et ca bring les dos, et nous n apportons rien dans cette organistion, nous recoltons juste les milliards que ca genere qu on arrive meme pas a bien investir...

il n y que les joueurs africains qui contribuent au succes de ce sport...

alors dans ce cas on peut pas influencer les arbitres qui restent des etres humains avec leur emotions et leur subjectivité

ca me fatigue toujours de nous entendre nous plaindre des arbitres...

nous n avons qu a marquer 4 buts par match, on verra comment un arbitre pourra refuser 4 buts dans un match!

a defaut on peut toujours organiser le mondial du songo´o on verra quel arbitre viendra nous deranger. LOL!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 décembre 2009 à 8h39
@TOUS
On peut avoir même 100000 attaquants, mais tous ne se retrouvent au terrain en même temps.C'est du potentiel certes, mais le foot se joue à 11.Regardez la FRANCE avec son potentiel offensif;elle n'est pourtant pas la meilleure équipe du monde.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 décembre 2009 à 8h36
@TOUS
JOYEUX NOEL A TOUS et bon reveillon.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist