443603 messages.
@ Hristo (Allemagne) le 26/12/2009 Ã 18:49
j'aime bcp ton post surtt sur les valeurs de jeanII c vraiment un bon garcon, pas coe certains hum!. mais coe shabbaz l'a dit comment se permettre de se passer de kk'un qui est efficace? mm si il n'est pas brillant?
j'aime bcp ton post surtt sur les valeurs de jeanII c vraiment un bon garcon, pas coe certains hum!. mais coe shabbaz l'a dit comment se permettre de se passer de kk'un qui est efficace? mm si il n'est pas brillant?
Merci de patienter...
@ kadafi
merci pour le score de totthenham
@ MY
d'acc avec toi sur tte la ligne. moi mm je ne comprend pas pkoi hallilhodzic à lep romaric, m'enfin ca c leur petard. dans tt les cas, la CI aura pas mal de PB face à des équipes bien organisées et solides en défense. je verrais vraiment ce que vaut cette équipe contre de bons calibre en afrique (cameroun, ghana, egypte,alegrie) en tt cas, j'ai hate de voir ce qu'ils feront à la WC.
@ donny
bien vu frangin, mais tkt, buncol et moi on se speak svt en langage codé...
@ buncol
je t'ai dit je mangeais foutou sauce graine? non ohhhh pardon mon menu de reveillon ctait un magnifique ndolè miondos missolès avec un bon riz sauté et un roti de porc bien assaisonné mm. sans oublier les toasts de foie gras et de saumon à l'appéro. vraiment les westaf me font pitié avec leur bouffe, on mange trop bien au camer. chez eux la, je ne tolère que l'attiéké, le reste c vraiment du n'importe koi.
merci pour le score de totthenham
@ MY
d'acc avec toi sur tte la ligne. moi mm je ne comprend pas pkoi hallilhodzic à lep romaric, m'enfin ca c leur petard. dans tt les cas, la CI aura pas mal de PB face à des équipes bien organisées et solides en défense. je verrais vraiment ce que vaut cette équipe contre de bons calibre en afrique (cameroun, ghana, egypte,alegrie) en tt cas, j'ai hate de voir ce qu'ils feront à la WC.
@ donny
bien vu frangin, mais tkt, buncol et moi on se speak svt en langage codé...
@ buncol
je t'ai dit je mangeais foutou sauce graine? non ohhhh pardon mon menu de reveillon ctait un magnifique ndolè miondos missolès avec un bon riz sauté et un roti de porc bien assaisonné mm. sans oublier les toasts de foie gras et de saumon à l'appéro. vraiment les westaf me font pitié avec leur bouffe, on mange trop bien au camer. chez eux la, je ne tolère que l'attiéké, le reste c vraiment du n'importe koi.
Merci de patienter...
@Hristo (Allemagne) le 26/12/2009 Ã 18:49
C'est vrai.
C'est vrai.
Merci de patienter...
@MY
pour ton classement je suis ok au niveau de la défense rien à dire.
par contre au milieu, je ferais jouer Emana juste derrière les attaquants
en bref voici mon classement en 4-3-3
Gardien : KAMENI
Défenseurs : BAE, Nkoulou, Song, Mbia (Matip car je ne l'ai pas encore vu jouer à ce poste)
Milieux : AS6, Eyong et Emana
Attaques : - gauche : Eto'o
- droite : Somen
- pointe : Idrissou
pour ton classement je suis ok au niveau de la défense rien à dire.
par contre au milieu, je ferais jouer Emana juste derrière les attaquants
en bref voici mon classement en 4-3-3
Gardien : KAMENI
Défenseurs : BAE, Nkoulou, Song, Mbia (Matip car je ne l'ai pas encore vu jouer à ce poste)
Milieux : AS6, Eyong et Emana
Attaques : - gauche : Eto'o
- droite : Somen
- pointe : Idrissou
Merci de patienter...
@Hristo
Je suis d'accord avec toi sauf que dans le foot, il n'ya pas de sentiment, c'est la performance qui doit primer.
Je pense sincèrement qu'a l'heure actuelle, Nguémo peut légitimement défendre sa place de titulaire en équipe nationale.
Par contre ce qui m'inquiète c'est que lors des 4 derniers matchs décisifs pour la qualification en coupe du monde, Makoun à toujours été décisif dans tous ces matchs sans être étincellant et dans une équipe on en a aussi besoin....
Heureusement que je ne suis pas le coach de cette équipe sinon je ne dormirais plus du tout.
Je suis d'accord avec toi sauf que dans le foot, il n'ya pas de sentiment, c'est la performance qui doit primer.
Je pense sincèrement qu'a l'heure actuelle, Nguémo peut légitimement défendre sa place de titulaire en équipe nationale.
Par contre ce qui m'inquiète c'est que lors des 4 derniers matchs décisifs pour la qualification en coupe du monde, Makoun à toujours été décisif dans tous ces matchs sans être étincellant et dans une équipe on en a aussi besoin....
Heureusement que je ne suis pas le coach de cette équipe sinon je ne dormirais plus du tout.
Merci de patienter...
@Tous
On devrait jouer en 4-3-3 à la CAN, le 4-5-1 c'est trop défensif et utile contre des équipes potentiellement plus forte (pas égale ou légèrement) que nous. A moins qu'une équipe à la CAN nous bouffe au milieu et dans ce cas je suis d'accord pour le 4-5-1.
ETO'O serait mieux à droite et IDRISSOU en pointe (je sens que IDRISSOU serait efficace en pointe).
@BG (Allemagne) le 26/12/2009 Ã 16:01
Oui mais j'ai peur qu'IDRISSOU n'apporte rien OFFENSIVEMENT et que ETO'O se sente seul devant (même s'il y a EMANA). Il faut que le danger puisse venir des 2 cotés.
@Kadafi le 26/12/2009 Ã 16:46
Je suis certain qu'avec AS6, on aurait battu les pharaons Déjà sans AS6 ils ont eu du mal a mettre ce but. Il a fallu une erreur de magnan (ça arrive mais il ne faut pas qu'il recommence).
@Eto'ofille (France) le 26/12/2009 Ã 16:26
lol.
Tu as dit tout ce que je pensais (même pour le film 2012 que je n'ai pas vu et que je vais aller voir car j'ai bien aimé la bande annonce).
Bref, moi aussi quand j'ai vu la liste des sélectionnés ivoiriens, j'ai été surpris. Je ne veux pas parler trop vite mais je les ai surestimés sur le papier.
Comme tu dis :
_ Leur attaque est impressionnante (meilleur que la notre, il n'y a rien à dire).
Leur 6 attaquants sont dangereux, je dirais même très dangereux pour DD alors que chez nous seul ETO'O est très dangereux et EMANA (mais je le vois plus comme un milieu de base (relayeur, meneur de jeu ou un peut excentrer à droite) mais polyvalent car il peut jouer attaquant droit ou 2è attaquant (9 1/2).
_ Le milieu pas mieux que nous (surtout qu'on a plus de bons milieux et de choix qu'eux. En plus HALLILODZIG a fait une erreur en laissant ROMARIC...mais c'est son choix).
_ La défense et leur gardien son pas très fort, on est au dessus d'eux à ces postes sans discuter.
Mon équipe type serait :
Gardien : KAMENI
Latéral gauche : ASSOU-EKOTTO
Central gauche : R.SONG
Central droit : NKOULOU
Latéral droit : MATIP ou MBIA (ou NDJITAP si on met quelqu'un d'autre à la place de magnan...wwèèè ou sont BASSONG et NOUNKEU)
Milieu défensif (en 6) : A.SONG
Milieux relayeur gauche : ENOH ou MAKOUN (celui qui sera le plus en forme)
Milieux relayeur droit : NGUEMO ou MBIA (celui qui sera le plus en forme)
Attaquant droit : EMANA
Attaquant gauche : ETO'O
En pointe : IDRISSOU (WEBO pour les 25 dernières minutes. Le score en décidera aussi).
On devrait jouer en 4-3-3 à la CAN, le 4-5-1 c'est trop défensif et utile contre des équipes potentiellement plus forte (pas égale ou légèrement) que nous. A moins qu'une équipe à la CAN nous bouffe au milieu et dans ce cas je suis d'accord pour le 4-5-1.
ETO'O serait mieux à droite et IDRISSOU en pointe (je sens que IDRISSOU serait efficace en pointe).
@BG (Allemagne) le 26/12/2009 Ã 16:01
Oui mais j'ai peur qu'IDRISSOU n'apporte rien OFFENSIVEMENT et que ETO'O se sente seul devant (même s'il y a EMANA). Il faut que le danger puisse venir des 2 cotés.
@Kadafi le 26/12/2009 Ã 16:46
Je suis certain qu'avec AS6, on aurait battu les pharaons Déjà sans AS6 ils ont eu du mal a mettre ce but. Il a fallu une erreur de magnan (ça arrive mais il ne faut pas qu'il recommence).
@Eto'ofille (France) le 26/12/2009 Ã 16:26
lol.
Tu as dit tout ce que je pensais (même pour le film 2012 que je n'ai pas vu et que je vais aller voir car j'ai bien aimé la bande annonce).
Bref, moi aussi quand j'ai vu la liste des sélectionnés ivoiriens, j'ai été surpris. Je ne veux pas parler trop vite mais je les ai surestimés sur le papier.
Comme tu dis :
_ Leur attaque est impressionnante (meilleur que la notre, il n'y a rien à dire).
Leur 6 attaquants sont dangereux, je dirais même très dangereux pour DD alors que chez nous seul ETO'O est très dangereux et EMANA (mais je le vois plus comme un milieu de base (relayeur, meneur de jeu ou un peut excentrer à droite) mais polyvalent car il peut jouer attaquant droit ou 2è attaquant (9 1/2).
_ Le milieu pas mieux que nous (surtout qu'on a plus de bons milieux et de choix qu'eux. En plus HALLILODZIG a fait une erreur en laissant ROMARIC...mais c'est son choix).
_ La défense et leur gardien son pas très fort, on est au dessus d'eux à ces postes sans discuter.
Mon équipe type serait :
Gardien : KAMENI
Latéral gauche : ASSOU-EKOTTO
Central gauche : R.SONG
Central droit : NKOULOU
Latéral droit : MATIP ou MBIA (ou NDJITAP si on met quelqu'un d'autre à la place de magnan...wwèèè ou sont BASSONG et NOUNKEU)
Milieu défensif (en 6) : A.SONG
Milieux relayeur gauche : ENOH ou MAKOUN (celui qui sera le plus en forme)
Milieux relayeur droit : NGUEMO ou MBIA (celui qui sera le plus en forme)
Attaquant droit : EMANA
Attaquant gauche : ETO'O
En pointe : IDRISSOU (WEBO pour les 25 dernières minutes. Le score en décidera aussi).
Merci de patienter...
@Tous
Depuis l'année passée Nguemo ne cesse de progresser et ca se voit ,il n'est pas un monstre de la recuperation mais son jeu a très peu de dechets,c'est un garcon qui mis en confiance peut faire de bonne chose.En 2008 il avait d'ailleurs debuté la CAN coe titulaire mme s'il avait du perdre sa place par la suite.Depuis il a gagné en experience ,sa place au milieu est meritée.Notre problème c'est Makoun qui demeure un vrai fantome sur le terrain pourtant c'est notre mileiu de terrain le plus doué.Le Makoun de Lille etait simplemnt formidable,depuis qu'il est arrive a' Lyon il est meconnaissable.Ca me fait de la peine parceque ce garcon de Makoun est un hoe de bien quelqu'un envers qui on n'entendra jamais mal parlé,il est humble,disponible et courtois.
Depuis l'année passée Nguemo ne cesse de progresser et ca se voit ,il n'est pas un monstre de la recuperation mais son jeu a très peu de dechets,c'est un garcon qui mis en confiance peut faire de bonne chose.En 2008 il avait d'ailleurs debuté la CAN coe titulaire mme s'il avait du perdre sa place par la suite.Depuis il a gagné en experience ,sa place au milieu est meritée.Notre problème c'est Makoun qui demeure un vrai fantome sur le terrain pourtant c'est notre mileiu de terrain le plus doué.Le Makoun de Lille etait simplemnt formidable,depuis qu'il est arrive a' Lyon il est meconnaissable.Ca me fait de la peine parceque ce garcon de Makoun est un hoe de bien quelqu'un envers qui on n'entendra jamais mal parlé,il est humble,disponible et courtois.
Merci de patienter...
@Sim's, Men nde, Djembito et Men la'a
Nsi tchou mazeu bin oooh !
@Tous
Bonne fête de fin d'année et bien de choses pour l'année 2010 pour vous et pour vos familles.
Nsi tchou mazeu bin oooh !
@Tous
Bonne fête de fin d'année et bien de choses pour l'année 2010 pour vous et pour vos familles.
Merci de patienter...
@Tous
j'ai vu le match de nguemo tout à l'heure et franchement ce petit me bleuf quand même !
Il a un football résolument tourné vers l'offensive et je pense de plus en plus qu'il n'a peut être pas volé sa place en équipe nationale.
pour ceux qui ont regardé le match ou qui l'observe depuis longtemps, qu'est ce que vous en pensez?
j'ai vu le match de nguemo tout à l'heure et franchement ce petit me bleuf quand même !
Il a un football résolument tourné vers l'offensive et je pense de plus en plus qu'il n'a peut être pas volé sa place en équipe nationale.
pour ceux qui ont regardé le match ou qui l'observe depuis longtemps, qu'est ce que vous en pensez?
Merci de patienter...
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 26/12/2009 Ã 17:48
ZZ avait aussi dit que Benzema serait une star au Real.....today meme 15 minutes de jeu avec cette equipe c est dur pour lui.
ZZ avait aussi dit que Benzema serait une star au Real.....today meme 15 minutes de jeu avec cette equipe c est dur pour lui.
Merci de patienter...

