443603 messages.
Toscani
Orange sport.
Dieze
tu veux vraiment le bien de myafricanpack, comme tu ns a déja dit ke toi tu n'es pas dedans. Si tu etais dedans alors ça allait être comment ? lololol
Orange sport.
Dieze
tu veux vraiment le bien de myafricanpack, comme tu ns a déja dit ke toi tu n'es pas dedans. Si tu etais dedans alors ça allait être comment ? lololol
Merci de patienter...
@ buncol
Mais mon frere justement HiNolly est deja dans les plans et ca sera disponible for viewer entre le 1er et le 15 Janvier 2010. Certains details sont en train d'etre regle.
Il en est de meme pour Nigezie
www.MyAfricanPack.com
Mais mon frere justement HiNolly est deja dans les plans et ca sera disponible for viewer entre le 1er et le 15 Janvier 2010. Certains details sont en train d'etre regle.
Il en est de meme pour Nigezie
www.MyAfricanPack.com
Merci de patienter...
Eto'ofille (France) le 28/12/2009 Ã 20:51
C'est ce que je croyais aussi, mais, j'ai tellement été surpris....
C'est ce que je croyais aussi, mais, j'ai tellement été surpris....
Merci de patienter...
@ DIEZE
Et puis, tes gens du PayPal fatiguent......lol
Et puis, tes gens du PayPal fatiguent......lol
Merci de patienter...
@ JB
franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué la dedans, c'est pourtant tellement simple!
franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué la dedans, c'est pourtant tellement simple!
Merci de patienter...
@ DIEZE
Tu as cite toutes les chaines sauf HiNolly de nos freres Nigerians...Toi-meme....JDL....Il faut cibler les Ghaneens et Nigerians car ils ne partiront pas apres la Can comme certains.....LOL..mdr
Tu as cite toutes les chaines sauf HiNolly de nos freres Nigerians...Toi-meme....JDL....Il faut cibler les Ghaneens et Nigerians car ils ne partiront pas apres la Can comme certains.....LOL..mdr
Merci de patienter...
slt les mboms j ai deja chercher ici a mbeng la chaine qui va diffusé la can je ne trouve pas mm eurosport qui ns montre souvent rien pardon dites moi si quelq un no
Merci de patienter...
@ mac 5 et @ toilieurs
La compagnie propose des bouquets de chaines africaines.... En ce moment les chaines disponibles sont
RTS: chaine nationale Senegalaise
AFRICABLE: Chaine Panafricaine qui diffuse les infos de chaque pays africain dont le journal de la CRTV.
ORTM: Chaine nationale du Mali
TRACE TROPICAL: Chaine de musique : ZOOK, Coupe decale, SALSA, Musique latino et...tout dernierement a diffuse le 30eme anniversire du groupe KASAV au stade de france....
Le concert de KASSAV est annonce en Cote d'Ivoire......
Pour ce qui est de la qualite de l'image, c'est la meme image diffusee en Africaine que l'on recoit. Donc tu comprends aisement que la qualite est plutot bonne.
Il faut grde a l'esprit qu'aucune chaine n'accepterait bosser pour une compagnie s'il n y a pas un minimum de serieux.
Visitez www.MyAfricanPack.com
pour pour plus d'infos.
La compagnie propose des bouquets de chaines africaines.... En ce moment les chaines disponibles sont
RTS: chaine nationale Senegalaise
AFRICABLE: Chaine Panafricaine qui diffuse les infos de chaque pays africain dont le journal de la CRTV.
ORTM: Chaine nationale du Mali
TRACE TROPICAL: Chaine de musique : ZOOK, Coupe decale, SALSA, Musique latino et...tout dernierement a diffuse le 30eme anniversire du groupe KASAV au stade de france....
Le concert de KASSAV est annonce en Cote d'Ivoire......
Pour ce qui est de la qualite de l'image, c'est la meme image diffusee en Africaine que l'on recoit. Donc tu comprends aisement que la qualite est plutot bonne.
Il faut grde a l'esprit qu'aucune chaine n'accepterait bosser pour une compagnie s'il n y a pas un minimum de serieux.
Visitez www.MyAfricanPack.com
pour pour plus d'infos.
Merci de patienter...
Eto'ofille (France) le 28/12/2009 Ã 20:22
Et comme tu le saisis bien, je ne peux qu'applaudire.
Est-ce qu'il est si difficile de comprendre que celui qui perd le premier match est plus près de l'élimination et peut être éliminé dès qu'il perd son second match que celui qui a gagné son premier match, qui dans aucun cas, ne peut être éliminé dès le second match, même s'il le perd?Pour moi c'est clair et tu l'as aussi bien compris.
Et comme tu le saisis bien, je ne peux qu'applaudire.
Est-ce qu'il est si difficile de comprendre que celui qui perd le premier match est plus près de l'élimination et peut être éliminé dès qu'il perd son second match que celui qui a gagné son premier match, qui dans aucun cas, ne peut être éliminé dès le second match, même s'il le perd?Pour moi c'est clair et tu l'as aussi bien compris.
Merci de patienter...
@ tous
finalement que devient donc l'affaire époula? a- t-elle fait pssshhhhhiiittttt coe nous l'avions prevu? vraiment..... RIDICULOUS n PITIFUL!
finalement que devient donc l'affaire époula? a- t-elle fait pssshhhhhiiittttt coe nous l'avions prevu? vraiment..... RIDICULOUS n PITIFUL!
Merci de patienter...

