PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mac5 Mac5 a écrit le 9 janvier 2010 à 13h35
@tous vraiment triste pour les togolais et le football africain.
ohhh les gars sur qu elle chaîne vous regardez le match?
Merci de patienter...
Ronzo Ronzo a écrit le 9 janvier 2010 à 13h29
SIL VOUS PLAIT LE LIEN §§§
Merci de patienter...
Ronzo Ronzo a écrit le 9 janvier 2010 à 13h28
Les gars cest triste faut que on double la securite ...attendez nos lions sont entrain de jouer vous ne regardez pas!!
Merci de patienter...
MBOUT NA SICK MBOUT NA SICK a écrit le 9 janvier 2010 à 13h26
@ tous
qui a le lien pour voir le match des lions, je suis en direct de KTV mais il n y a rien et ca fait 15 mn que le match se joue
MAUDITTTTTTTTTTTTTTTTTT
MAUDITTTTTTTTTTTTTTTTT
MAUDITTTTTTTTTTTTTTTTTTT
KABINDA
Merci de patienter...
MBOUT NA SICK MBOUT NA SICK a écrit le 9 janvier 2010 à 13h22
@ arnie
je ne comprend pas les forces armées angolaise, quand il faut aller combattre au zaire, ils sont tres fort, mais incapable de securiser un car de transport.voila les blancs vont profiter pour dire que l afrique doit encore attendre 1 siecle pour organiser une coupe du monde
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi de Bangkok a écrit le 9 janvier 2010 à 13h22
@Tous
Je crois savoir qu'il y a deux stades a Luanda,le groupe D peut donc etre transfere la bas.Il faudrait que les 3 pays restants du groupe(si le togo se retire)fassent pression pour ne plus jouer la bas.Meme si ce groupuscule ne me parait pas aussi dangeureux,mieux vaut prendre des precautions.
Il faudrait aussi que les deux Congo jouent franc jeu pour aider l'Angola a eradiquer ce fleau.
Merci de patienter...
Arnie Arnie a écrit le 9 janvier 2010 à 13h15
@MBOUT NA SICK (France)

lol ...Laisse slmt. la fête est gâtée. Je vais recuperer les dos que j´ai parié.
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 9 janvier 2010 à 13h14
@tous

d'apres la bbc le togo se serait retire de la CAN.le president de la caf et le premier ministre angolais sont en pourparler pour decider de la suite des evenements, le groupe de cabinda pourrait etre transfere a luanda.wait and see.
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 9 janvier 2010 à 13h13
@ Tous
Le Gardien est Mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????????????????????????????????????
Merci de patienter...
Arnie Arnie a écrit le 9 janvier 2010 à 13h11
Que les togolais rentrent chez eux! C´est quoi cette histoire?
des innocents qui s´en vont comme ca.
Quelle image pour l´afrique. si assurer la sécurité de la CAn ns depasse, c´est pas la WC qu´on va mieux gerer
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist