443603 messages.
Edzimbi (Lyon , France) le 09/01/2010 Ã 20:48
Non non;la CAF devrait comprendre la réaction des togolais et considérer que le désistement du TOGO est un cas de force majeure, et ne pas donc appliquer le point de son règlement qui condamne à l'amedne toute sélection qui désiste 20 jours avant le début de la CAN.Mais, la compétition doit continuer pour ne pas donner raison aux rebelles.
Non non;la CAF devrait comprendre la réaction des togolais et considérer que le désistement du TOGO est un cas de force majeure, et ne pas donc appliquer le point de son règlement qui condamne à l'amedne toute sélection qui désiste 20 jours avant le début de la CAN.Mais, la compétition doit continuer pour ne pas donner raison aux rebelles.
Merci de patienter...
@Mac5 (France) le 09/01/2010 Ã 20:41
En fait, je n'avais pas fini mon poste, j'ai laissé une partie en route. Mais je ne suis pas en désaccord avec toi. Je pense tout simplement qu'avant de continuer(commencer) la compétition, chaque équipe est en train de se reposer des questions morales, d'où ces réactions spontanées!
En fait, je n'avais pas fini mon poste, j'ai laissé une partie en route. Mais je ne suis pas en désaccord avec toi. Je pense tout simplement qu'avant de continuer(commencer) la compétition, chaque équipe est en train de se reposer des questions morales, d'où ces réactions spontanées!
Merci de patienter...
Je l ai bien dit, le communique de ce directeur de la communication de la CAF etait insultant, il n aurait pas parle de cela maintenant, c etait trop sensible, il aurait pu le dire bien apres mais pas juste apres ce drame.ce n est pas le langage d un professionel de la communication qui se doit d etre reflechis dans ses paroles au lieu d essayer de jouer "the blame game"
La caf doit presenter des excuses au togo et l angola doit dedommager l equipe togolaise et la famille des morts....
La caf doit presenter des excuses au togo et l angola doit dedommager l equipe togolaise et la famille des morts....
Merci de patienter...
C'est ça le football Adebayor préfere rentré à city pleurer et gagné son argent que pleuré avec le togo sans rien gagné.La Caf devrait annulé la can et à la place parler aux équipes nationales,aux joueurs etc comme ça on va voir quelles raisons ces joueurs vont donnés.
Merci de patienter...
@ tous
je considère le retrait du togo comme un echec total pour le continent africain.quelqu un peut me siter un etat africain ou il n y a pas des tensions, la prochaine can est organisée par le gabon et guinée les bandits du delta et les coupeurs de route de la centrafrique vont aussi sortir de la foret.
je considère le retrait du togo comme un echec total pour le continent africain.quelqu un peut me siter un etat africain ou il n y a pas des tensions, la prochaine can est organisée par le gabon et guinée les bandits du delta et les coupeurs de route de la centrafrique vont aussi sortir de la foret.
Merci de patienter...
@Marabout (France) le 09/01/2010 Ã 20:17
Toi, Mala'am ou Marabout tu n'a rien a dire ici; Tu parles de respect????
Moi je parle d'incompetance; comment tu n'as rien vu venir??!! Toi gd marabout!!! LOL
Et la tu nous demande dabandonner la CAN pour quoi faire? te suivre dans tes prieres... prieres sans effet, amoins que tu ne pries pour autre chose. MDR
Pardon, va changer ton nom.
Famille,
Voila Edzimbi une autre victime des medias.
Les gars declare que le Kmer, Ghana et CI ont Poum la CAN!!!!????? Meme un mouna de 2 ans au pays dira que c'est pas vrai.
@ Ekolo
How que tu aime le ndamba comme ca!!! On dit te dit que les Kmers on tcha toki et le march contre kenya etait guio sur PS3 , malgre ca tu veux le resultat de la play station;MDR
Toi, Mala'am ou Marabout tu n'a rien a dire ici; Tu parles de respect????
Moi je parle d'incompetance; comment tu n'as rien vu venir??!! Toi gd marabout!!! LOL
Et la tu nous demande dabandonner la CAN pour quoi faire? te suivre dans tes prieres... prieres sans effet, amoins que tu ne pries pour autre chose. MDR
Pardon, va changer ton nom.
Famille,
Voila Edzimbi une autre victime des medias.
Les gars declare que le Kmer, Ghana et CI ont Poum la CAN!!!!????? Meme un mouna de 2 ans au pays dira que c'est pas vrai.
@ Ekolo
How que tu aime le ndamba comme ca!!! On dit te dit que les Kmers on tcha toki et le march contre kenya etait guio sur PS3 , malgre ca tu veux le resultat de la play station;MDR
Merci de patienter...
Edzimbi (Lyon , France) le 09/01/2010 Ã 20:41
Cela veut donc dire que j'avais raison de dire qu'il ne faut pas choisir les zones à risque pour organiser la CAN.Les rebelles disent exactement qu'ils sont envahi par un autre pays qui est l'ANGOLA.A partir du moment où l'ANGOLA, pour protéger ses hôtes n'organise rien de ce côté-là , on peut penser que les rebelles du CANBINDA n'agiront pas.C'est pour cela que j'avais déjà dit qu'il fallait déplacer les équipes de cette poule, pout les faire jouer de l'autre côté.
Cela veut donc dire que j'avais raison de dire qu'il ne faut pas choisir les zones à risque pour organiser la CAN.Les rebelles disent exactement qu'ils sont envahi par un autre pays qui est l'ANGOLA.A partir du moment où l'ANGOLA, pour protéger ses hôtes n'organise rien de ce côté-là , on peut penser que les rebelles du CANBINDA n'agiront pas.C'est pour cela que j'avais déjà dit qu'il fallait déplacer les équipes de cette poule, pout les faire jouer de l'autre côté.
Merci de patienter...
je voudrais savoir sur kel site je pourrais regarder les matchs de la can
Merci de patienter...
Le gouvernement togolais veut des excuses de la CAFLa rédaction - RMC.fr, le 09/01/2010
Le gouvernement togolais a réclamé que la Confédération africaine de football (CAF) s’excuse pour avoir critiqué le choix de la sélection de voyager en bus pour rejoindre l’Angola, lieu de la Coupe d’Afrique des Nations.
Après le mitraillage du bus des Togolais, vendredi à Cabinda, le directeur de la communication de la CAF, Souleymane Habuba, avait remis en cause le choix de ce mode de transport au détriment de l’avion. « Toutes les équipes avaient leur plan de vol, sauf une, le Togo », avait-il déclaré. « Si cet homme a pu parler au nom de la CAF, nous demandons à la CAF de présenter ses excuses au peuple togolais », a répondu à l’AFP le ministre de l'administration territoriale et porte-parole du gouvernement Pascal Bodjona, après avoir annoncé que le rappel de l'équipe à Lomé.
Le gouvernement togolais a réclamé que la Confédération africaine de football (CAF) s’excuse pour avoir critiqué le choix de la sélection de voyager en bus pour rejoindre l’Angola, lieu de la Coupe d’Afrique des Nations.
Après le mitraillage du bus des Togolais, vendredi à Cabinda, le directeur de la communication de la CAF, Souleymane Habuba, avait remis en cause le choix de ce mode de transport au détriment de l’avion. « Toutes les équipes avaient leur plan de vol, sauf une, le Togo », avait-il déclaré. « Si cet homme a pu parler au nom de la CAF, nous demandons à la CAF de présenter ses excuses au peuple togolais », a répondu à l’AFP le ministre de l'administration territoriale et porte-parole du gouvernement Pascal Bodjona, après avoir annoncé que le rappel de l'équipe à Lomé.
Merci de patienter...
@dongiovani
la question qui se pose est doit-on arrêter la can à cause de cet attentat?
le togo se rétire avec raison d'ailleurs;mais le togo n'était pas le seul engagé dans la compétition;s'il faut même contribuer pour leur payer leus billets retour pour lomé je le ferrai;parceque je ne les condamne point pour leur départ;par contre pourquoi la bande à sef9 s'en irait ?ils ont peur ? savez dans qu elles conditions les ILICS ont joué dans cette même angola en guerre
NE CEDEZ JAMAIS 0 LA PEUR car c'est le véritable but recherché par tous les térroristes
la question qui se pose est doit-on arrêter la can à cause de cet attentat?
le togo se rétire avec raison d'ailleurs;mais le togo n'était pas le seul engagé dans la compétition;s'il faut même contribuer pour leur payer leus billets retour pour lomé je le ferrai;parceque je ne les condamne point pour leur départ;par contre pourquoi la bande à sef9 s'en irait ?ils ont peur ? savez dans qu elles conditions les ILICS ont joué dans cette même angola en guerre
NE CEDEZ JAMAIS 0 LA PEUR car c'est le véritable but recherché par tous les térroristes
Merci de patienter...

