443603 messages.
@Londonien
Ekieee
J'espere que tu dis vrai.
J'ai dis cet apres midi que ci les gars passent encore une nuit sur place, les chose pouvaient changer.
Si c'est vrai c'est que c'est de ja une premiere victoire
de la CAF, de l'angola et de l'Afrique
Ekieee
J'espere que tu dis vrai.
J'ai dis cet apres midi que ci les gars passent encore une nuit sur place, les chose pouvaient changer.
Si c'est vrai c'est que c'est de ja une premiere victoire
de la CAF, de l'angola et de l'Afrique
Merci de patienter...
@ londonien
la nuit a accouché une souris.................
je parie que ton info c est de l intox,Adebayor est deja attendu a city, il n y a plus rien a faire
la nuit a accouché une souris.................
je parie que ton info c est de l intox,Adebayor est deja attendu a city, il n y a plus rien a faire
Merci de patienter...
What a day......
Merci de patienter...
@tous
Les joueurs de la sélection du Togo, qui avaient exprimé leur désir de partir de l'Angola, ont finalement décidé dans la nuit de samedi à dimanche de participer à la Coupe d'Afrique des nations, a annoncé l'un d'eux, Thomas Dossevi, à l'AFP.
"En mémoire de ses disparus, l'équipe nationale a décidé de participer à la CAN, a déclaré Dossevi. On a tous très mal au coeur, ce n'est plus une fête, mais nous avons envie de montrer nos couleurs, nos valeurs et que nous sommes des hommes".
"C'est une décision qui a été prise à la quasi-unanimité par le groupe qui s'est réuni dans la nuit et a décidé cela après avoir été rassuré par les autorités angolaises, a-t-il poursuivi. Nous sommes déçus que la CAF n'ait pas pu nous arranger un délai, qu'elle n'ait pas pu reporter notre premier match, ne serait-ce que pour enterrer nos corps".
"Nous sommes un peu amers, nous sommes déçus par le comportement de la CAF, a ajouté Dossevi. Elle voit ses intérêts en premier et pas ceux des pays. Nous sommes conscients des enjeux et nous n'avons pas envie de partir en lâches. Elle ne nous a pas soutenus assez".
Cette décision des joueurs constitue un coup de théâtre, après le souhait exprimé plus tôt par plusieurs d'entre eux de ne pas participer à la CAN à la suite de l'attaque qui a coûté la vie à deux personnes de l'encadrement, le chargé de communication Stanislas Ocloo et l'entraîneur-adjoint Abalo Amelete.
Le sélectionneur du Togo Hubert Velud avait aussi indiqué à l'AFP, samedi après-midi, que la délégation togolaise allait s'envoler dès dimanche matin de l'enclave.
Les joueurs de la sélection du Togo, qui avaient exprimé leur désir de partir de l'Angola, ont finalement décidé dans la nuit de samedi à dimanche de participer à la Coupe d'Afrique des nations, a annoncé l'un d'eux, Thomas Dossevi, à l'AFP.
"En mémoire de ses disparus, l'équipe nationale a décidé de participer à la CAN, a déclaré Dossevi. On a tous très mal au coeur, ce n'est plus une fête, mais nous avons envie de montrer nos couleurs, nos valeurs et que nous sommes des hommes".
"C'est une décision qui a été prise à la quasi-unanimité par le groupe qui s'est réuni dans la nuit et a décidé cela après avoir été rassuré par les autorités angolaises, a-t-il poursuivi. Nous sommes déçus que la CAF n'ait pas pu nous arranger un délai, qu'elle n'ait pas pu reporter notre premier match, ne serait-ce que pour enterrer nos corps".
"Nous sommes un peu amers, nous sommes déçus par le comportement de la CAF, a ajouté Dossevi. Elle voit ses intérêts en premier et pas ceux des pays. Nous sommes conscients des enjeux et nous n'avons pas envie de partir en lâches. Elle ne nous a pas soutenus assez".
Cette décision des joueurs constitue un coup de théâtre, après le souhait exprimé plus tôt par plusieurs d'entre eux de ne pas participer à la CAN à la suite de l'attaque qui a coûté la vie à deux personnes de l'encadrement, le chargé de communication Stanislas Ocloo et l'entraîneur-adjoint Abalo Amelete.
Le sélectionneur du Togo Hubert Velud avait aussi indiqué à l'AFP, samedi après-midi, que la délégation togolaise allait s'envoler dès dimanche matin de l'enclave.
Merci de patienter...
Le 10/01/2010 à 01:16 | Mis à jour le 10/01/2010 à 01:39 Foot - CAN
Les Togolais veulent jouer !
Incroyable. Après avoir été rappelée par son gouvernement et avoir annoncé son retrait de la CAN, la sélection du Togo souhaite finalement prendre part à la compétition. C'est Alaixys Romao, le milieu togolais de Grenoble, qui nous l'a annoncé peu avant une heure du matin. «On vient de se réunir avec l'ensemble de la délégation et finalement, nous serons sur le terrain lundi pour affronter le Ghana», nous a expliqué le joueur de Grenoble.
Le numéro 15 des Eperviers nous a expliqué les raisons de ce revirement de situation: «Des personnes sont mortes pour cette CAN, d'autres sont blessées. On ne peut pas les abandonner et partir comme des lâches. Si on reste ici, c'est pour eux. Mais aussi pour ne pas donner satisfaction aux rebelles. Notre gouvernement n'est pas forcément d'accord avec nous mais nous sommes tous déterminés à jouer cette compétition. La décision a été prise à l'unanimité.»
Alaixys Romao nous a ensuite donné des nouvelles rassurantes de Kodjovi Obilalé, le gardien du Togo gravement touché au cours de l'attaque et au sujet duquel des informations contradictoires avaient circulé tout au long de la journée: «Apparement ça va mieux». - Bilel GHAZI
Les Togolais veulent jouer !
Incroyable. Après avoir été rappelée par son gouvernement et avoir annoncé son retrait de la CAN, la sélection du Togo souhaite finalement prendre part à la compétition. C'est Alaixys Romao, le milieu togolais de Grenoble, qui nous l'a annoncé peu avant une heure du matin. «On vient de se réunir avec l'ensemble de la délégation et finalement, nous serons sur le terrain lundi pour affronter le Ghana», nous a expliqué le joueur de Grenoble.
Le numéro 15 des Eperviers nous a expliqué les raisons de ce revirement de situation: «Des personnes sont mortes pour cette CAN, d'autres sont blessées. On ne peut pas les abandonner et partir comme des lâches. Si on reste ici, c'est pour eux. Mais aussi pour ne pas donner satisfaction aux rebelles. Notre gouvernement n'est pas forcément d'accord avec nous mais nous sommes tous déterminés à jouer cette compétition. La décision a été prise à l'unanimité.»
Alaixys Romao nous a ensuite donné des nouvelles rassurantes de Kodjovi Obilalé, le gardien du Togo gravement touché au cours de l'attaque et au sujet duquel des informations contradictoires avaient circulé tout au long de la journée: «Apparement ça va mieux». - Bilel GHAZI
Merci de patienter...
l afrique a des problemes . nous sommes des imbeciles
les egyptiens jettent les pierres sur les algeriens
les angolais tuent les togolais
les betis tuent les BATOUFAM a douala grace a un decre de Biya .on attend toujours les 7 de bepanda
c est degeulasse
les egyptiens jettent les pierres sur les algeriens
les angolais tuent les togolais
les betis tuent les BATOUFAM a douala grace a un decre de Biya .on attend toujours les 7 de bepanda
c est degeulasse
Merci de patienter...
Slut
Merci de patienter...
@ byke et JB
finalement, contrairement à JL nang et à certains, on peut dire que le choix du kenya pour la préparation était donc plus judicieux (d'un point de vue). assurément, l'abscence des médias a permis plus de concentration pendant ces 5 jours d'entrainements.
finalement, contrairement à JL nang et à certains, on peut dire que le choix du kenya pour la préparation était donc plus judicieux (d'un point de vue). assurément, l'abscence des médias a permis plus de concentration pendant ces 5 jours d'entrainements.
Merci de patienter...
@ Bentley (Italie) le 10/01/2010 Ã 00:32
Pointe Noire Cabinda c'est moins de 100 Km.
Une enquete sera ouverte, elle partira du Camp d'entreinement de pointe Noire a Cabinda.
Il faudra savoir si les terroriste ont beneficie d'une aide venant des personnes qui tournent autours des Eperviers.
Le resultat de l'enquete surprendra plus d'un.
Ceux qui accuse le responsable de la CAF doivent etre sur que tout ceux qui font des declaration a la presse sont des portes paroles de la CAF.
Avoir les reactions et les declarations des togolais, population, Joueurs et dirigeans, on es pratiquement sur qu'ils puisent leurs infos des media occidentaux et rien que des medias occidentaux.
Il demande des escuses, mais comment les recivront ils puisqu'ils ne sont pas en liason avec la CAF?
Pointe Noire Cabinda c'est moins de 100 Km.
Une enquete sera ouverte, elle partira du Camp d'entreinement de pointe Noire a Cabinda.
Il faudra savoir si les terroriste ont beneficie d'une aide venant des personnes qui tournent autours des Eperviers.
Le resultat de l'enquete surprendra plus d'un.
Ceux qui accuse le responsable de la CAF doivent etre sur que tout ceux qui font des declaration a la presse sont des portes paroles de la CAF.
Avoir les reactions et les declarations des togolais, population, Joueurs et dirigeans, on es pratiquement sur qu'ils puisent leurs infos des media occidentaux et rien que des medias occidentaux.
Il demande des escuses, mais comment les recivront ils puisqu'ils ne sont pas en liason avec la CAF?
Merci de patienter...
Plus rien ne rendra la vie à ceux qui sont morts.
Les survivants, eux seraient rentrés dans l'histoire en devenant des heros (à condition) qui poursuivèrent l'aventure. C'est leur "Koh lanta".
Les joueurs ont été les premiers lacheurs, avant que les autres sous le coup de l'émotion, ne suivent. Eyadema prepare ses élections presidentielles de février et croit ainsi rester en phase avec "le peuple".
@Tous,
La Caf devrait travailler à preparer le Maroc, pour remplacer le Togo au cas où leur décision devenait définitive.
Les survivants, eux seraient rentrés dans l'histoire en devenant des heros (à condition) qui poursuivèrent l'aventure. C'est leur "Koh lanta".
Les joueurs ont été les premiers lacheurs, avant que les autres sous le coup de l'émotion, ne suivent. Eyadema prepare ses élections presidentielles de février et croit ainsi rester en phase avec "le peuple".
@Tous,
La Caf devrait travailler à preparer le Maroc, pour remplacer le Togo au cas où leur décision devenait définitive.
Merci de patienter...

