443603 messages.
Junino (Allemagne) le 10/01/2010 Ã 22:19
loooooooool
g voulais dire 4 buts en 30min.
loooooooool
g voulais dire 4 buts en 30min.
Merci de patienter...
@éto'o fille
pour la prochaine fois essaye , fromsport .com , pas besoin de télécharger un logiciel
pour la prochaine fois essaye , fromsport .com , pas besoin de télécharger un logiciel
Merci de patienter...
felicitation aux 2 equipes. Le match etait tres beau meme si je dois avouer que les defenses ne sont pas d'un bon niveau....
RTS et ORTM ont diffuse le match dans son integralite. Je posterai les images sur le site des que possible
RTS et ORTM ont diffuse le match dans son integralite. Je posterai les images sur le site des que possible
Merci de patienter...
@eto'o fille
moi mem j ai soffa grave pour voir ca.apres avoir essayer tous les sites,c est finalment a myp2p.eu ke j ai vu ca.avec coe logiciel TVU player.essaye d installer ca sur ta machine si tu l a.g crois k avec ca, ca irra.
moi mem j ai soffa grave pour voir ca.apres avoir essayer tous les sites,c est finalment a myp2p.eu ke j ai vu ca.avec coe logiciel TVU player.essaye d installer ca sur ta machine si tu l a.g crois k avec ca, ca irra.
Merci de patienter...
ce week end il y a un attaquant kmer un certain alain samé , il évolue en cfa , il a marqué 2 buts pour la coupe de france contre le club de ligue 2 laval
Merci de patienter...
@ Une fille (fière d' être bassa ) le 10/01/2010 à 22:05
toi alors, tu n'en démords jamais... lol je n'ai pas eu le plaisir de voir cette belle femme acfricaine, mais vous me donnez vraiment envie. je cherche sur le net, je vais aussi faire ma part de comment!
toi alors, tu n'en démords jamais... lol je n'ai pas eu le plaisir de voir cette belle femme acfricaine, mais vous me donnez vraiment envie. je cherche sur le net, je vais aussi faire ma part de comment!
Merci de patienter...
@ Tous
Ekiee
J'espere que Bedimo a vu les lato gauches distiller les cavillars?
Encore, quel beau but de Kanoute... Ca ne vous rappelle rien
Il faut qu'il nous show que c'est lui le meilleur.
Ekiee
J'espere que Bedimo a vu les lato gauches distiller les cavillars?
Encore, quel beau but de Kanoute... Ca ne vous rappelle rien
Il faut qu'il nous show que c'est lui le meilleur.
Merci de patienter...
@Sims la princesse de bangoulap
" j ai vu.remonter 3 but en 30min" looooool
c'Est que tu as regardé un autre match parceque à la 78ième Minute c'etait encore 4-0 pour l'Angola et il n'ya eu que 4 minute de prolongations.
" j ai vu.remonter 3 but en 30min" looooool
c'Est que tu as regardé un autre match parceque à la 78ième Minute c'etait encore 4-0 pour l'Angola et il n'ya eu que 4 minute de prolongations.
Merci de patienter...
@Bbtresoo
Regarde ta BAL mail
Regarde ta BAL mail
Merci de patienter...
@ Speed (France) le 10/01/2010 Ã 22:11
disdonc arretes de me faire JDL.... loool JDL!
@ sims
mieux de toi tu as pu see le match suis deg!
disdonc arretes de me faire JDL.... loool JDL!
@ sims
mieux de toi tu as pu see le match suis deg!
Merci de patienter...

