443603 messages.
Merci de patienter...
@Kadafi le 11/01/2010 Ã 14:19
Merci, mais je ne pensais vraiment pas que ce match prendrait cette tournure.
Pour le match Algérie-Malawi, j'avais pronostiquer comme toi, 3-0 pour l'Algérie. Il faut dire que les malawites ont trompé beaucoup de monde. Ils ont vraiment très bien joué. L'Algérie est une équipe bizarre. Comme l'a dit @Maybe, on dirait qu'ils sont motivés que lorsqu'il y a l'Egypte en face (sur ce que j'ai lu sur le Toli tout à l'heure, la préparation des algériens à Marseille (avec les températures du moment) n'était pas une bonne idée.
Pour Côte d'ivoire-Burkina faso, j'ai pronostiqué 1-0 pour les ivoiriens avec un match qui ne sera pas facile pour eux, loin de là . Je pense que les burkinabés vont créer la surprise contre le Ghana.
@Tous
Il faudra qu'on fasse attention au Gabon car vu comment la can commence...on est pas au bout de nos surprises (bien que j'ai confiance en nous).
Merci, mais je ne pensais vraiment pas que ce match prendrait cette tournure.
Pour le match Algérie-Malawi, j'avais pronostiquer comme toi, 3-0 pour l'Algérie. Il faut dire que les malawites ont trompé beaucoup de monde. Ils ont vraiment très bien joué. L'Algérie est une équipe bizarre. Comme l'a dit @Maybe, on dirait qu'ils sont motivés que lorsqu'il y a l'Egypte en face (sur ce que j'ai lu sur le Toli tout à l'heure, la préparation des algériens à Marseille (avec les températures du moment) n'était pas une bonne idée.
Pour Côte d'ivoire-Burkina faso, j'ai pronostiqué 1-0 pour les ivoiriens avec un match qui ne sera pas facile pour eux, loin de là . Je pense que les burkinabés vont créer la surprise contre le Ghana.
@Tous
Il faudra qu'on fasse attention au Gabon car vu comment la can commence...on est pas au bout de nos surprises (bien que j'ai confiance en nous).
Merci de patienter...
@ Une lionne
J'ai lu sur "10 sport" que j' ai cheté exceptionnellement vendredi dernier avec un titre aguichant "le festival de can" . L'entraineur expliquait qu'il souhaitait faire sa préparation dans un pays meditéranéen c'est assez curieux pour jouer en Afique subsaharienne.
Par ailleur j'étais trés décu par ce journal que je n'achéte jamais qui a pris fait et cause pour l'Algérie et la CIV le dossier sur la CAN était nul!
Les algériens vont dire comme leurs fréres marocains et tunisiens qu'ils se sentent plus à l'aise contre des équipes européennes. Rien est joué ils peuvent renverser la tendance.
Attention les lions il ne faut sous-estimer personne.
J'ai lu sur "10 sport" que j' ai cheté exceptionnellement vendredi dernier avec un titre aguichant "le festival de can" . L'entraineur expliquait qu'il souhaitait faire sa préparation dans un pays meditéranéen c'est assez curieux pour jouer en Afique subsaharienne.
Par ailleur j'étais trés décu par ce journal que je n'achéte jamais qui a pris fait et cause pour l'Algérie et la CIV le dossier sur la CAN était nul!
Les algériens vont dire comme leurs fréres marocains et tunisiens qu'ils se sentent plus à l'aise contre des équipes européennes. Rien est joué ils peuvent renverser la tendance.
Attention les lions il ne faut sous-estimer personne.
Merci de patienter...
Cldm le 11/01/2010 Ã 16:54
Bien sûr, comme d'habitude;quelle question?(lol)
Bien sûr, comme d'habitude;quelle question?(lol)
Merci de patienter...
Les gars, quelqu'un peut-il m'envoyer un lien ou je peut regarder le match de la cote d'ivoire?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Merci de patienter...
Les gars, quelqu'un peut-il m'envoyer un lien ou je peut regarder le match de la cote d'ivoire?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Merci de patienter...
@Tous
Comme du malawi il faudra se méfier des équipes comme la Zambie, des équipes qui n'ont presque pas de professionels mais sont bien rodés car les gars ont la possibilité de se regroupé 2- voire 3 mois pour preparer la CAN.
Comme du malawi il faudra se méfier des équipes comme la Zambie, des équipes qui n'ont presque pas de professionels mais sont bien rodés car les gars ont la possibilité de se regroupé 2- voire 3 mois pour preparer la CAN.
Merci de patienter...
Merci de patienter...
((((((((((()))))))))) AFRICA CUP OF NATIONS ANGOLA2010(((((((()))))))
17:00 Heure de Douala - Libreville - Paris
Cote d'Ivoire vs. Burkina Faso
Site:
http://www.foothd.com/
http://www.iraqgoals.n et/ch4.html
http://www.footv.net/m yp2p.htm
http://www.tvoo.net/ch1.h tml
Note: Ceux qui ont deja download "Sopcast" peuvent utiliser Europort qui est plus stable
17:00 Heure de Douala - Libreville - Paris
Cote d'Ivoire vs. Burkina Faso
Site:
http://www.foothd.com/
http://www.iraqgoals.n et/ch4.html
http://www.footv.net/m yp2p.htm
http://www.tvoo.net/ch1.h tml
Note: Ceux qui ont deja download "Sopcast" peuvent utiliser Europort qui est plus stable
Merci de patienter...
Arnie (Allemagne) le 11/01/2010 Ã 16:22
Il ya un NGAMBI CAMEROUNAIS qui joue en grèce.Il est même international.
Il ya un NGAMBI CAMEROUNAIS qui joue en grèce.Il est même international.
Merci de patienter...

