443603 messages.
Famille
kelkun peut me dire pourkoi Odemwingie ne dambote pas?
kelkun peut me dire pourkoi Odemwingie ne dambote pas?
Merci de patienter...
l egypt ne doit pas gagner cette can, ca devient meme quoi !! ca fera la troisieme can de suite !! c est heritage ou bien.....
Merci de patienter...
@Tous
Une année de mondial Africain , on aurais pu penser que les équipes africaines mondialistes seraient un peu plus en avance dans leur ambition de jeu, et là c'est la désillusion jusqu'à présent.
On a même l'impression que ces 4 dernières années le niveau general de jeu à la CAN n'a pas progresser.
En tout cas c'est pas bon signe pour le mois de Juin
Une année de mondial Africain , on aurais pu penser que les équipes africaines mondialistes seraient un peu plus en avance dans leur ambition de jeu, et là c'est la désillusion jusqu'à présent.
On a même l'impression que ces 4 dernières années le niveau general de jeu à la CAN n'a pas progresser.
En tout cas c'est pas bon signe pour le mois de Juin
Merci de patienter...
@ TOUS
Les Nigerians ne savent pas tirer? Encore moins tirer de loin? J'attends mieux de nos mondialistes a cette can...
Les Nigerians ne savent pas tirer? Encore moins tirer de loin? J'attends mieux de nos mondialistes a cette can...
Merci de patienter...
@ Tous
Jusqu'à présent les mondialistes Africain à cette CAN ont des performances vraiment décevante, et j'espère vraiment que le Cameroun me fera mentir.
Jusqu'à présent les mondialistes Africain à cette CAN ont des performances vraiment décevante, et j'espère vraiment que le Cameroun me fera mentir.
Merci de patienter...
@ Mozer
http://www.iraqgoals.net/ch4.html
http://www.iraqgoals.net/ch4.html
Merci de patienter...
je pense que la defense du nigeria a ete des pbs de placement et leur gardien, je ne comprends pas sa position sur leur deuxieme but Egyptien et moi qui croyait que le nigeria allait gagner, je doute fort maintenant et on risque de rencontrer une de ces deux equipes en quart, je sais laquelle je prefererais....
Merci de patienter...
Vous regardez le match ou non?? J'ai freebox!!!..???
Merci de patienter...
Pfffff.....j'ai dis que M.ZIDAN est dangereux il ne faut pas le laisser jouer. C'est le danger n°1.
Merci de patienter...
M.Y (France) le 12/01/2010 Ã 18:05
bien vu sur l'action de zidan contre le défenseur nigérian si c'était rigo soit c'est un pénalty soit c'est un but car il sera effacé vite fait
bien vu sur l'action de zidan contre le défenseur nigérian si c'était rigo soit c'est un pénalty soit c'est un but car il sera effacé vite fait
Merci de patienter...

