443603 messages.
Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 12/01/2010 Ã 22:35
Il en avoir non?
Il en avoir non?
Merci de patienter...
@buncol
sef9 et alex ont été des entrants lors des derniers réglages;ils repondront présent tomorow sauf évolution contraire de leurs bobos alex est quasi certain sef on espère qu'il aura plus de sensation d'étirement avec une légère douleur come celle réssentie à son "mauvais" genoux dépuis le kenya;en tout cas le staff compte lui metre un "bandage" pour éviter une éventuelle aggravation
sef9 et alex ont été des entrants lors des derniers réglages;ils repondront présent tomorow sauf évolution contraire de leurs bobos alex est quasi certain sef on espère qu'il aura plus de sensation d'étirement avec une légère douleur come celle réssentie à son "mauvais" genoux dépuis le kenya;en tout cas le staff compte lui metre un "bandage" pour éviter une éventuelle aggravation
Merci de patienter...
@john barrick
je ne vais pas te faire le plaisir de rentrer dans un débat sans fin come tu aimes les entretenir ici -fin du débat
@buncol
le problèmme avec nous c'est que chacun s'imagine detenir la vérité même ceux qui n'ont pas un seul iota de l'info véridique vont se répandrent en mensonges;PLG est libre de choisir qui il veut dans sa team il est seul a juger de la valeur des uns et des autres selon les critères qu'il établit Bassong a exigé une plaçe de titus plg lui a dit que ce serait un manque de respect vis à vis du groupe et même de sa propre conception du managment d'accepter celà ;malheureusement les autres sont au courant de l'exigence de bassong et plg a préfere le sacrifié en attendant d'autres épreuves qui lui sont promises à condition bien sûr qu'il s'impose;cà je le maintien;maintenant si le foot est devenu une grande entreprise ou la comm tient une grande plaçe et que bassong ne peut pas l'avouer c'est tant mieux pour lui celà démontre à suffisance qu'il est proféssionel
je ne vais pas te faire le plaisir de rentrer dans un débat sans fin come tu aimes les entretenir ici -fin du débat
@buncol
le problèmme avec nous c'est que chacun s'imagine detenir la vérité même ceux qui n'ont pas un seul iota de l'info véridique vont se répandrent en mensonges;PLG est libre de choisir qui il veut dans sa team il est seul a juger de la valeur des uns et des autres selon les critères qu'il établit Bassong a exigé une plaçe de titus plg lui a dit que ce serait un manque de respect vis à vis du groupe et même de sa propre conception du managment d'accepter celà ;malheureusement les autres sont au courant de l'exigence de bassong et plg a préfere le sacrifié en attendant d'autres épreuves qui lui sont promises à condition bien sûr qu'il s'impose;cà je le maintien;maintenant si le foot est devenu une grande entreprise ou la comm tient une grande plaçe et que bassong ne peut pas l'avouer c'est tant mieux pour lui celà démontre à suffisance qu'il est proféssionel
Merci de patienter...
@ JOHN BARRICK
Comment fais-tu pour mettre hors d'eux certains tolieurs? Et tout cela dans le virtuel,tu es fort. lol...mdr..C'est toujours l'experience???..JDL
Comment fais-tu pour mettre hors d'eux certains tolieurs? Et tout cela dans le virtuel,tu es fort. lol...mdr..C'est toujours l'experience???..JDL
Merci de patienter...
@Marabout (France) le 12/01/2010 Ã 22:28
Apoula la derniere fois que j ai checke etait armenien a moins qu il soit re-devenu camerounais entre temps.....et meme si tu penses qu il est plus fort que Kameni, je demande seulement.....
Apoula la derniere fois que j ai checke etait armenien a moins qu il soit re-devenu camerounais entre temps.....et meme si tu penses qu il est plus fort que Kameni, je demande seulement.....
Merci de patienter...
marabout, laisse l`affaire bassong toi! parle de ce ki son la!
Merci de patienter...
@ La Lionne,
Par mon post précédent, je t'ai expliqué pourquoi les "Vieux" sont toujours aussi présents et vifs, avec le post de JB qui me soutient implicitement, tu ne dois plus avoir de doutes. J'ajouterais que les "Vieux" ne sortiront pas la nuit pour aller danser la salsa. Et ils seront plus frais le lendemain.
Par mon post précédent, je t'ai expliqué pourquoi les "Vieux" sont toujours aussi présents et vifs, avec le post de JB qui me soutient implicitement, tu ne dois plus avoir de doutes. J'ajouterais que les "Vieux" ne sortiront pas la nuit pour aller danser la salsa. Et ils seront plus frais le lendemain.
Merci de patienter...
slt a tous, nos freres egyptienne la ne sont t`ils pas dopeeeeeeeeeeee!!!!! ke pense vous???????????????
Merci de patienter...
ma vision de la selection a venir
apoula
mbia bassong nkoulou assou ekoto
song alex matip.j
emana
songo'o eto'o fils
ngog
remplaçants ( ndy - nounkeu- enoh- bedimo -nguemo- idrissou -ndjeung -) avec cette selection on gagne la coupe du monde
apoula
mbia bassong nkoulou assou ekoto
song alex matip.j
emana
songo'o eto'o fils
ngog
remplaçants ( ndy - nounkeu- enoh- bedimo -nguemo- idrissou -ndjeung -) avec cette selection on gagne la coupe du monde
Merci de patienter...
@ MAC5
Si tu as des infos, il faut les donner.... On ne va jamais en competition sans experience ou bien? On dirait que certains veulent gagner la Can sans GEREMI et Rigo SONG. Et si l'on continue a gagner avec eux, on fait comment?..lol..mdr.Souffrons qu'ils soient toujours operationnels et qu'ils aident SEF dans son role de capitaine.
Si tu as des infos, il faut les donner.... On ne va jamais en competition sans experience ou bien? On dirait que certains veulent gagner la Can sans GEREMI et Rigo SONG. Et si l'on continue a gagner avec eux, on fait comment?..lol..mdr.Souffrons qu'ils soient toujours operationnels et qu'ils aident SEF dans son role de capitaine.
Merci de patienter...

