443603 messages.
il faut penser à rebaptiser cette équipe,plus rien mais alors plus rien d'indomptable
Merci de patienter...
@SPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
MO est sur le terrain loooooooooooooooool
MO est sur le terrain loooooooooooooooool
Merci de patienter...
putain nnnnnnnnn
que d'occaz gaches
il faut maintenir la pression
que d'occaz gaches
il faut maintenir la pression
Merci de patienter...
Ne lisez pas Papi! le score est toujours de 1-0!!
Merci de patienter...
CA FINIRA 1-0 OU 2-1 POUR LE GABON, EN TOUT CAS C'EST CE QUE DIT WOME SUR SON BLOG.
Merci de patienter...
il aurait du sortir makoun et mettre alo'o à sa place car c'est un bon porteur de ballon
Merci de patienter...
@Mbout na sick @ETOO FILLE
la comparaison réelle est que le cameroun est devenu un la CI avec un potentiel individuel en moins .
juste un groupe de joueur qui se retrouve à jouer ensemble,mais loin de former une équipe .
comme toujours c'est en pleine competition que nos coachs viennent mettre en place un système de jeu ,,e savent pas quel element jouerait mieu x avec un autre .dommage.
la comparaison réelle est que le cameroun est devenu un la CI avec un potentiel individuel en moins .
juste un groupe de joueur qui se retrouve à jouer ensemble,mais loin de former une équipe .
comme toujours c'est en pleine competition que nos coachs viennent mettre en place un système de jeu ,,e savent pas quel element jouerait mieu x avec un autre .dommage.
Merci de patienter...
PLG remplace la porte pour metre la fenetre didonc MDRRRRRRRRRRRRRR
Merci de patienter...
Somen a du remplacer N'guémo il me semble.
Idrissou entre à la place de Webo!! Pffff Attendons seulement voir!
Idrissou entre à la place de Webo!! Pffff Attendons seulement voir!
Merci de patienter...
le lien pour le match
Merci de patienter...

