443603 messages.
They can not win Gabon and they think the world cup will be easy?
Lion my ass
Lion my ass
Merci de patienter...
Haaa le sorcier blanc...il est ou??????
Merci de patienter...
Dégoûté on se fait battre par le Gabon vous nous nous foutez la honte vraiment....
Merci de patienter...
On joue les arrêts de jeu. 5 min en plus...
Merci de patienter...
@ TOUS
PLG a dit au moins une chose de vraie. Nous sommes vraiment des O.U.T.S.I.D.E.R.S. Mais, lui-meme, il est a mettre dans pertes et profits...Continuons seulement a travailler car pour des mondialistes...c'est vraiment nul!
PLG a dit au moins une chose de vraie. Nous sommes vraiment des O.U.T.S.I.D.E.R.S. Mais, lui-meme, il est a mettre dans pertes et profits...Continuons seulement a travailler car pour des mondialistes...c'est vraiment nul!
Merci de patienter...
C'est ecrit ha ha ha ha ha.......
Merci de patienter...
Mbia est le seul à avoir encore l'âme du lion il nous manque je peux aussi dire emana le reste....c'st de la
Merci de patienter...
CAM should go home they do not a place in this CAN.
What a groupe of fakes and losers.
I this what they have been singing about.
What a groupe of fakes and losers.
I this what they have been singing about.
Merci de patienter...
ehhhhhh ouiii les cam!!!! C'EST BOLLE
Merci de patienter...
Coe on dit souvent tt ça pr ça on est redevenu une equipe banale qui ne fait plus peur à personne et on ira distribuer les points en Afrique du sud.Un renouvellement des effectifs qui a tardé à venir nos jeunes mm là on va leur accorder le bénéfice du doute on va dire qu'ils manquent de punch ou ils ont vite appris de leur grands frères fatigués.Le seul point positif c'est qu'on a encore un peu de tps avant la world cup sinon on sait ce quinous attend
Merci de patienter...

