443603 messages.
ces deux équipes sont vraiment forts par contre je comprend pas vahid que fait tioté sur le terrain
keita dindane sur le banc pourtant ce sont ces joueurs la qui peuvent amener le danger.
keita dindane sur le banc pourtant ce sont ces joueurs la qui peuvent amener le danger.
Merci de patienter...
@TOUS
Les ghanéens sont trop naîfs;s'ils continuent à jouer comme cela,ils ne feront pas le poids.
Les ghanéens sont trop naîfs;s'ils continuent à jouer comme cela,ils ne feront pas le poids.
Merci de patienter...
@vickson
je ne reve pas,je dis juste on aurait certainement pas perdu contre le gabon si on avait élevé le niveau de jeu dès le depart com dans ve match CIV-Ghana...et je pense aussi que le gros probleme si on rencontre une de ces 2 equipes serait R Song et Geremi
je ne reve pas,je dis juste on aurait certainement pas perdu contre le gabon si on avait élevé le niveau de jeu dès le depart com dans ve match CIV-Ghana...et je pense aussi que le gros probleme si on rencontre une de ces 2 equipes serait R Song et Geremi
Merci de patienter...
Vous avez ce les enfants de 20 ans jouent?
Bravoooo Ghana! Vous êtes les seuls mondialistes qui prouvent avec la qualité du jeu, on voit du potentiel énormeen vous! Continuez a travailler seulement
Bravoooo Ghana! Vous êtes les seuls mondialistes qui prouvent avec la qualité du jeu, on voit du potentiel énormeen vous! Continuez a travailler seulement
Merci de patienter...
@kamit
Esct ce qu'on débute coe ça par hasard....faut pouvoir le faire ça fait très longtps que le Cameroun n'a pas produit ce niveau de jeu arrêtes de rêver
Esct ce qu'on débute coe ça par hasard....faut pouvoir le faire ça fait très longtps que le Cameroun n'a pas produit ce niveau de jeu arrêtes de rêver
Merci de patienter...
On attend les commentaires des camerounais
Merci de patienter...
si les lions avaient debuté le match de la meme façon que le Ghana ou la CIV,le gabon n'aurait pas eu de chance je crois....ce match est super
Merci de patienter...
Je n sais pas pourquoi il y a sans cesse des comparaisons. La CIV et le Ghana jouent bien tant mieux!
Merci de patienter...
Domage les Ghanéens ont trop respecter l'adversaire je les trouve meillleurs
Merci de patienter...
Anel k
non la CI a trop de pbs au milieu , pour récupérer ils font faute a chake fois . devant ça va , mais regarde bien la récupération ils sont défaillants.
non la CI a trop de pbs au milieu , pour récupérer ils font faute a chake fois . devant ça va , mais regarde bien la récupération ils sont défaillants.
Merci de patienter...

