443603 messages.
@ Hommelion
Pour moi je vois pas cette equipe egytiene stopper le Cameroun. Si tu regard bien ils onts du mal a placer leur jeu avec la mozambique. Le premier but etais marquer par un joueur contre sont quand, et le deuxieme etais un bon placement cet tous. Mais en realiter quand tu reguard leur jeu cet nais pas impressionant. Les lions peuve les devorer a mons avie.
Pour moi je vois pas cette equipe egytiene stopper le Cameroun. Si tu regard bien ils onts du mal a placer leur jeu avec la mozambique. Le premier but etais marquer par un joueur contre sont quand, et le deuxieme etais un bon placement cet tous. Mais en realiter quand tu reguard leur jeu cet nais pas impressionant. Les lions peuve les devorer a mons avie.
Merci de patienter...
l egypte n est pas si terrible que ca, les lions passeront si on les rencontre en 1/4.
Mais d abord qualifions nous par battant la zambie dimanche, ce qui devrait normalement etre le cas.
On commence nos rencontres tres lentement, si on arrive a regler ce probleme et renforcer notre effectif, on aura pas de probleme pour aller loin dans cette compet, seul la CI peut nous creer des pbs et ca, a cause de leur attaque seulement car en defense ils sont nuls
Mais d abord qualifions nous par battant la zambie dimanche, ce qui devrait normalement etre le cas.
On commence nos rencontres tres lentement, si on arrive a regler ce probleme et renforcer notre effectif, on aura pas de probleme pour aller loin dans cette compet, seul la CI peut nous creer des pbs et ca, a cause de leur attaque seulement car en defense ils sont nuls
Merci de patienter...
L'Egypte est impressionnante déja 2 à 0 face au Mozambique
Merci de patienter...
@Don pepe (Suisse) le 16/01/2010 Ã 19:35
Tu as raison, mais je pense que les critique tres appuyees a moins de 24 heures de l'echeance.
Egyot 2-0 Moz
Quel but de Gedo, ce gars sera pour moi la revelaton de la CAN; Un remplacant qui change le cours du jeu a chaque fois.
Tu as raison, mais je pense que les critique tres appuyees a moins de 24 heures de l'echeance.
Egyot 2-0 Moz
Quel but de Gedo, ce gars sera pour moi la revelaton de la CAN; Un remplacant qui change le cours du jeu a chaque fois.
Merci de patienter...
c'est vrai que paul leguen était le supporter n°1 de sarkozy en 2007 , il était même allé à un meeting de zarko
Merci de patienter...
C'est fou ce que pour une défaite, certains sont prêts à tout brader.
Il y a des correctifs à apporter, mais de là à jeter le bébé avec l'eau du bain est étrange.
Il y a des correctifs à apporter, mais de là à jeter le bébé avec l'eau du bain est étrange.
Merci de patienter...
Mbia R.song Nkoulou Bedimo
Bikey
A.song Enoh
emana etoo
webo(idrissou)
in a (4-1-2-3)
Bikey is very wild but he is a better defensive midfielder than Makoun. he has good ball possesion, he together with Mbia and A.song will take good advantages during corners for ofensive and defensive.
or
chedjou Mbia nkoulou bedimo
bikey
A.song enoh(manjeck)
emana alou
etoo
(still in a 4-1-2-3)
Chedjou is faster than geremi, he can drible better than makoun. he has good ball possesion and good awareness.
Mbia will do a better in leading the attack while maintaining his defensive role, he is dangerous in corners and has a powerful shot.
Bikey
A.song Enoh
emana etoo
webo(idrissou)
in a (4-1-2-3)
Bikey is very wild but he is a better defensive midfielder than Makoun. he has good ball possesion, he together with Mbia and A.song will take good advantages during corners for ofensive and defensive.
or
chedjou Mbia nkoulou bedimo
bikey
A.song enoh(manjeck)
emana alou
etoo
(still in a 4-1-2-3)
Chedjou is faster than geremi, he can drible better than makoun. he has good ball possesion and good awareness.
Mbia will do a better in leading the attack while maintaining his defensive role, he is dangerous in corners and has a powerful shot.
Merci de patienter...
@Edo halley calif
le dernier post, il est pour toi
le dernier post, il est pour toi
Merci de patienter...
@Essos
Qq chose de reel mon vieux and more constructive
Qq chose de reel mon vieux and more constructive
Merci de patienter...
@Shabazz (France)
eeh le petit bandit-ci
les affames ca n'existe pas a halley got that?
eeh le petit bandit-ci
les affames ca n'existe pas a halley got that?
Merci de patienter...

