443603 messages.
retour au 4...4...2
binya ......nkoulou.... mbia ou bikee......bedimo
............................A.song...................................
...........;...Geremi .........nguemo........makoun
.............Etoo ...... Emana ou idrissou ou webo
binya ......nkoulou.... mbia ou bikee......bedimo
............................A.song...................................
...........;...Geremi .........nguemo........makoun
.............Etoo ...... Emana ou idrissou ou webo
Merci de patienter...
"""priere pour song Rigoberg""""
Notre père Rigobert Song
ke ton numéro 4 soit sacrifié,
que ton âge nous excuse
que ta volonté soit plutôt faite dans les bars et circuits d'ESSOS;
remet nous aujourd'hui notre maillot et laisse ta place aux jeunes comme KALA et Mboma ont aussi laissé,
pardonne nous notre analyse comme nous pardonnons aussi tes erreurs fatales sur le terrain;
ne nous (Cameroun) plonge plus dans la tristesse mais reste derrière si tu ne peux plus courir.
car c'est toi qui occasionnerait encore notre défaite pour les siècles et des siècles....!!
Notre père Rigobert Song
ke ton numéro 4 soit sacrifié,
que ton âge nous excuse
que ta volonté soit plutôt faite dans les bars et circuits d'ESSOS;
remet nous aujourd'hui notre maillot et laisse ta place aux jeunes comme KALA et Mboma ont aussi laissé,
pardonne nous notre analyse comme nous pardonnons aussi tes erreurs fatales sur le terrain;
ne nous (Cameroun) plonge plus dans la tristesse mais reste derrière si tu ne peux plus courir.
car c'est toi qui occasionnerait encore notre défaite pour les siècles et des siècles....!!
Merci de patienter...
@ Tous
personne ne parle des joueurs du terroire, ces gars sont décisifs et nous ont toujours fait voir de koi ils sont capables, laissez de les faire croire kils ne peuvent être sélectionnés ké s'ils sont professionnels çè mm koi ? il y a des gars ki pouvaient faire mieux que Bédimo, le 1er match j'ai dit ké song alex ne jouait pas avec lui hier j'ai vu pourkoi il ne le faisait pas ésitant et traineur ;
et pour Idrissou le ntong camer lui donne de marquer pas pour ça on devrait dire kil est meilleur en ce moment à ce poste ; 80 camers sont partis chercher à être appelés ds les lions en asie vous voyez ce que ça nous fait ? dès que le gars apprend à pousser le bollon il est déjà parti car il compte sur le titre de pro pour être appelé alors que le championnat manque de joueurs !
personne ne parle des joueurs du terroire, ces gars sont décisifs et nous ont toujours fait voir de koi ils sont capables, laissez de les faire croire kils ne peuvent être sélectionnés ké s'ils sont professionnels çè mm koi ? il y a des gars ki pouvaient faire mieux que Bédimo, le 1er match j'ai dit ké song alex ne jouait pas avec lui hier j'ai vu pourkoi il ne le faisait pas ésitant et traineur ;
et pour Idrissou le ntong camer lui donne de marquer pas pour ça on devrait dire kil est meilleur en ce moment à ce poste ; 80 camers sont partis chercher à être appelés ds les lions en asie vous voyez ce que ça nous fait ? dès que le gars apprend à pousser le bollon il est déjà parti car il compte sur le titre de pro pour être appelé alors que le championnat manque de joueurs !
Merci de patienter...
@ Hristo
Mon frere il est temps de reconstruire la nat et parmi tout ceux que tu cites la, il ya seulement Songo'o qui peut etre selectionable. Mbami, Djemba c'est du passe . et Epalle meritait d'etre la pour la derniere fois car capable au moins d'amortir le balon et de faire la passe.
le probleme du cameroun en verite n'est pas le coach. le cameroun est l'equipe qui jout le jeux le plus pauvre dans cette Can. on se demande si les gars on eu une formation de base. tout est brouillon ét ce n'est pas le coach qui peut encore montrer Idrissou,Tchoyi, Mbia ,Makoun ... comment est ce qu'on peut controller le ballon. les lions doivent demander au malawiens et mozambicains... ce qu'ils mangent pour pouvoir maitriser le balon.
D'apres moi une seule certitude est que nos joueurs partent a l'ecole de foot etant deja ages . ce qui fait certtains element de base ne peuvent plus entrer dans la tete. Aussi au cameroun, on jout au football aujourd'hui juste par ce qu'on est riche. ce n'est pas le talent qui par dans nos ecoles de brasseries .c'est plutot l'argent ou encore les relations. Kadji coute 1.000.000 FCA par an et ils ne sont que des enfants des riches qui partent la- bas. Cette generation de mouilleur est le fruit de la corruption qui a commence dans les annees 96 dans les ecoles de foot du cameroun. nous avons vu que le pire reste a venir car apres ceux ,qui des soient disant espoir de la coupe du monde des juniors du Gahna les remplacera?
un seul mot:
BIYA MUST GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon frere il est temps de reconstruire la nat et parmi tout ceux que tu cites la, il ya seulement Songo'o qui peut etre selectionable. Mbami, Djemba c'est du passe . et Epalle meritait d'etre la pour la derniere fois car capable au moins d'amortir le balon et de faire la passe.
le probleme du cameroun en verite n'est pas le coach. le cameroun est l'equipe qui jout le jeux le plus pauvre dans cette Can. on se demande si les gars on eu une formation de base. tout est brouillon ét ce n'est pas le coach qui peut encore montrer Idrissou,Tchoyi, Mbia ,Makoun ... comment est ce qu'on peut controller le ballon. les lions doivent demander au malawiens et mozambicains... ce qu'ils mangent pour pouvoir maitriser le balon.
D'apres moi une seule certitude est que nos joueurs partent a l'ecole de foot etant deja ages . ce qui fait certtains element de base ne peuvent plus entrer dans la tete. Aussi au cameroun, on jout au football aujourd'hui juste par ce qu'on est riche. ce n'est pas le talent qui par dans nos ecoles de brasseries .c'est plutot l'argent ou encore les relations. Kadji coute 1.000.000 FCA par an et ils ne sont que des enfants des riches qui partent la- bas. Cette generation de mouilleur est le fruit de la corruption qui a commence dans les annees 96 dans les ecoles de foot du cameroun. nous avons vu que le pire reste a venir car apres ceux ,qui des soient disant espoir de la coupe du monde des juniors du Gahna les remplacera?
un seul mot:
BIYA MUST GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
@ Kadafi le 18/01/2010 Ã 18:42
Il y a effectivement très peu de votants pour l'instant : 14 seulement.
Il faut dire que le sondage ne se trouve pas sur un site très fréquenté. C'est dommage.
http://www.1001-votes.com/vote/voteres.php?idv=85855&lg=fr
Il y a effectivement très peu de votants pour l'instant : 14 seulement.
Il faut dire que le sondage ne se trouve pas sur un site très fréquenté. C'est dommage.
http://www.1001-votes.com/vote/voteres.php?idv=85855&lg=fr
Merci de patienter...
Hristo (Allemagne) le 18/01/2010 Ã 20:28
L'honnêteté voudrait que tu reconnaisses que quand j'a mis IDRISSOU dans mon équipe type avant la CAN08, tu étais celui qui me traîtait de malade; et lorsque je l'ai remis dans mon équipe qui devait rencontrer la ZAMBIE il y a quelques jours en indiquant qu'il peut jouer à gauche, c'est encore toi qui es venu le contester.Mais, comme tu es né malhonnête tu es entrain d'inverser les rôles, alors que je peux sortir les posts.Par contre, j'ai toujours dit que IDRISSOU n'est pas un joueur technique, et cela me partaît évident.Mais, ce n'est pas étonnat;tu es dans ton rôle de DOCTEUR MABUSE.
L'honnêteté voudrait que tu reconnaisses que quand j'a mis IDRISSOU dans mon équipe type avant la CAN08, tu étais celui qui me traîtait de malade; et lorsque je l'ai remis dans mon équipe qui devait rencontrer la ZAMBIE il y a quelques jours en indiquant qu'il peut jouer à gauche, c'est encore toi qui es venu le contester.Mais, comme tu es né malhonnête tu es entrain d'inverser les rôles, alors que je peux sortir les posts.Par contre, j'ai toujours dit que IDRISSOU n'est pas un joueur technique, et cela me partaît évident.Mais, ce n'est pas étonnat;tu es dans ton rôle de DOCTEUR MABUSE.
Merci de patienter...
@ Hristo (Allemagne)
j'apprecie ta franchise aucun de ces joueurs ke ce soit les bedimo les mbia ou meme makoun ne saurait titulaire ds une vrai equipe ou les choses sont faite avec un peu d'ordre....pour moi ds ce groupe de 23 seul A song merite d'etre retenu le reste c'est du rechauffe
j'apprecie ta franchise aucun de ces joueurs ke ce soit les bedimo les mbia ou meme makoun ne saurait titulaire ds une vrai equipe ou les choses sont faite avec un peu d'ordre....pour moi ds ce groupe de 23 seul A song merite d'etre retenu le reste c'est du rechauffe
Merci de patienter...
@tous
L'honnetete voudrait que tu puisses reconnaitre qu'avant le match tu tirais a' boulet sur Idrissou que tu encenses aujourd'hui personne n'a alors dit que tu etais jaloux tu apprendras donc a' reflechir avant de pointer le doigt sur les autres parceque tu ne fais pas forcement mieux
L'honnetete voudrait que tu puisses reconnaitre qu'avant le match tu tirais a' boulet sur Idrissou que tu encenses aujourd'hui personne n'a alors dit que tu etais jaloux tu apprendras donc a' reflechir avant de pointer le doigt sur les autres parceque tu ne fais pas forcement mieux
Merci de patienter...
ceci vient de camer.be
WILLY DEMZE après etude déclare : Notre père Rigo Song,
que ton numero 4 soit sacrifié,
que ton age nous pardonne,
que ta volonté soit faite dans les circuits et dans les bars d´Essos
remets nous aujourdhui notre maillot
et laisse ta place aux jeunes comme Kala et Mboma ont aussi...... laissé ,
pardonne nous notre analyse
comme nous pardonnons aussi tes erreus fatales sur le terrain
ne nous (le cameroun) plonge pas la tristesse
mais reste derriere si tu ne peux pas car c’est toi qui occasionneras notre defaite pour les siècles des siècles ...
WILLY DEMZE après etude déclare : Notre père Rigo Song,
que ton numero 4 soit sacrifié,
que ton age nous pardonne,
que ta volonté soit faite dans les circuits et dans les bars d´Essos
remets nous aujourdhui notre maillot
et laisse ta place aux jeunes comme Kala et Mboma ont aussi...... laissé ,
pardonne nous notre analyse
comme nous pardonnons aussi tes erreus fatales sur le terrain
ne nous (le cameroun) plonge pas la tristesse
mais reste derriere si tu ne peux pas car c’est toi qui occasionneras notre defaite pour les siècles des siècles ...
Merci de patienter...
Hristo (Allemagne) le 18/01/2010 Ã 20:14
Non pourquoi me dérouler le tapis?Je voudrais pas non plus que tu me fasses ingurgiter les litres d'alcool que tu conseilles à tes patients et qui te rendent hystériques à souhait.
Non pourquoi me dérouler le tapis?Je voudrais pas non plus que tu me fasses ingurgiter les litres d'alcool que tu conseilles à tes patients et qui te rendent hystériques à souhait.
Merci de patienter...

