443603 messages.
Bon's (France) le 21/01/2010 Ã 13:09
Pour ta gouverne, j'ai mon libre arbitre, et que je sache, j'ai le droit de penser pas moi-même, même si cela ne te palît.Si tu veux en faire un problème perspnnel en m'intedisant de dire ce que je pense, parce que les autres ne pensent pas pareil, je ne peux rien pour moi.Si je comprends bien, tu ne donnes un avis que parce que d'autres pensent pareils?
Permests donc que je ne soias pas comme cela, et sois mon contradicteur et garde tes léçons de moral pour toi.
En ce qui concerne MAKOUN, là encore, tu es amusant;parce u'un joueur a joué défenseur central, il est voué systématiquement à évoluer comme récupérateur,c'est donc un destin?Tu es marrant.C'est avec ce genre d'exemple que tu veux me coinvaincre.?
Pour ta gouverne, je t'invite à t'adapter aux termes du football moderne.Le terme défenseur central est un terme générique, qui englobe le stoppeur et le libéro.Le terme attaquant est un terme qui englobe les ailiers(quand on joue avec) l'avant-centre etc.Surtout en 442 ,on dira attaquant, mais,avec les 2 attaquants, on peut avoir un avant centre de pointe, (MBOMA) un avant tournant(ETOO).Tu auras compris que le terme milieu défensif est un terme générique qui englobe les 2 milieux, relayeur étant le rôle attribué à l'un (VIERA) et récupérateur à l'AUTRE(MAKELELE).
Que MAKOUN ait évolué comme récupérateur, c'est un fait;mais,à LYON ,le récupérateur, c'est celui qui est devant la défense, et le rélayeur, c'est celui qui est chargé de venir défendre afin de monter avec les ballons.Tout ceci est théorique et évolue selon les profils et nles plans de jeu.Donc, reviens un peu au langage moderne, et sors de l'esprit du 424 qui positionnait l'un des milieu devant l'autre, et à l'(époque, il t'a pas échappé qu'on nne parlait pas du n°8 comme d'un défensif;maintenant, si.Vis un peu avec ton temps.Rassure-toi;le récupérateur à LYON s'appelle TOULALAN, etcelui qui est chargé de faire le relai s'appelle MAKOUN, mais cela ne veut pas dire que l'un ou l'autre ne peuvent se trouver dans une situation inverse.
(
Pour ta gouverne, j'ai mon libre arbitre, et que je sache, j'ai le droit de penser pas moi-même, même si cela ne te palît.Si tu veux en faire un problème perspnnel en m'intedisant de dire ce que je pense, parce que les autres ne pensent pas pareil, je ne peux rien pour moi.Si je comprends bien, tu ne donnes un avis que parce que d'autres pensent pareils?
Permests donc que je ne soias pas comme cela, et sois mon contradicteur et garde tes léçons de moral pour toi.
En ce qui concerne MAKOUN, là encore, tu es amusant;parce u'un joueur a joué défenseur central, il est voué systématiquement à évoluer comme récupérateur,c'est donc un destin?Tu es marrant.C'est avec ce genre d'exemple que tu veux me coinvaincre.?
Pour ta gouverne, je t'invite à t'adapter aux termes du football moderne.Le terme défenseur central est un terme générique, qui englobe le stoppeur et le libéro.Le terme attaquant est un terme qui englobe les ailiers(quand on joue avec) l'avant-centre etc.Surtout en 442 ,on dira attaquant, mais,avec les 2 attaquants, on peut avoir un avant centre de pointe, (MBOMA) un avant tournant(ETOO).Tu auras compris que le terme milieu défensif est un terme générique qui englobe les 2 milieux, relayeur étant le rôle attribué à l'un (VIERA) et récupérateur à l'AUTRE(MAKELELE).
Que MAKOUN ait évolué comme récupérateur, c'est un fait;mais,à LYON ,le récupérateur, c'est celui qui est devant la défense, et le rélayeur, c'est celui qui est chargé de venir défendre afin de monter avec les ballons.Tout ceci est théorique et évolue selon les profils et nles plans de jeu.Donc, reviens un peu au langage moderne, et sors de l'esprit du 424 qui positionnait l'un des milieu devant l'autre, et à l'(époque, il t'a pas échappé qu'on nne parlait pas du n°8 comme d'un défensif;maintenant, si.Vis un peu avec ton temps.Rassure-toi;le récupérateur à LYON s'appelle TOULALAN, etcelui qui est chargé de faire le relai s'appelle MAKOUN, mais cela ne veut pas dire que l'un ou l'autre ne peuvent se trouver dans une situation inverse.
(
Merci de patienter...
@Hilary
C'est grave hein ma soeur. toi aussi tu es dans le match la comme ça? Wèèèèèèè suis coincee ici et en plus on a un meeting serieux à 17h. waliiiiiiii, une reunion ki devait avoir lieu hier et kil ont repoussé à today. Heeeeuuuuuuuu. Je te jures que les gens de mon boulot ci risquent de me chercher mal mauvais. Que me chant de slions m'aur aattiré Haya Haya
C'est grave hein ma soeur. toi aussi tu es dans le match la comme ça? Wèèèèèèè suis coincee ici et en plus on a un meeting serieux à 17h. waliiiiiiii, une reunion ki devait avoir lieu hier et kil ont repoussé à today. Heeeeuuuuuuuu. Je te jures que les gens de mon boulot ci risquent de me chercher mal mauvais. Que me chant de slions m'aur aattiré Haya Haya
Merci de patienter...
@Bepanda le 21/01/2010 Ã 13:25
Tu ne remarques pas qu'il insinue qu'il fait aussi parti du troupeau?
Il est lui meme un mouteau sauf qu'il a un autre prix. Maintenant libre aux autres de d'interpreter la valeur du mouton E ou F... Comment toi tu as analise la phrase? aiiiiiiie les camers!!!!!
Tu ne remarques pas qu'il insinue qu'il fait aussi parti du troupeau?
Il est lui meme un mouteau sauf qu'il a un autre prix. Maintenant libre aux autres de d'interpreter la valeur du mouton E ou F... Comment toi tu as analise la phrase? aiiiiiiie les camers!!!!!
Merci de patienter...
Bepanda le 21/01/2010 Ã 13:25
J'espère que tu n'es pas serieux quand tu dis que:
" En passant Il faut ke la caf commencer a revoir les criteres pour etre un "meilleur joueur africain" . C inadmissible ke des gens ki ne foutent rien de special pour leur pays et ne montrent rien de special pdt les compet africaines viennent porter ce titre juste parce kils jouent bien ds leur ekip européenne"
Le meilleur footballeur africains est une notion qui se juge sur toute une saison pas sur quelques matchs.Encore qu'il y a des années sans compétition continentale au niveau des équipes nationales.
Par contre si je ne me trompe pas la CAF à un prix pour recompenser le meilleur africains evoluant sur le continent à travers le meilleurs joueur de la Champions league africaine
J'espère que tu n'es pas serieux quand tu dis que:
" En passant Il faut ke la caf commencer a revoir les criteres pour etre un "meilleur joueur africain" . C inadmissible ke des gens ki ne foutent rien de special pour leur pays et ne montrent rien de special pdt les compet africaines viennent porter ce titre juste parce kils jouent bien ds leur ekip européenne"
Le meilleur footballeur africains est une notion qui se juge sur toute une saison pas sur quelques matchs.Encore qu'il y a des années sans compétition continentale au niveau des équipes nationales.
Par contre si je ne me trompe pas la CAF à un prix pour recompenser le meilleur africains evoluant sur le continent à travers le meilleurs joueur de la Champions league africaine
Merci de patienter...
JOHN BARRICK (France),
Mon frere , tu te repose quand non? yeuchhhhhhhhhh.
Toi tu ne job pas quelque part massa?
On a besoin de quelqu´un qui m´aide á la cuisine . Si t´as rien á faire vient aussi on cherche dans le nayorrr le pain quotidien.
Mon frere , tu te repose quand non? yeuchhhhhhhhhh.
Toi tu ne job pas quelque part massa?
On a besoin de quelqu´un qui m´aide á la cuisine . Si t´as rien á faire vient aussi on cherche dans le nayorrr le pain quotidien.
Merci de patienter...
@La lionne
c'est simple,commence deja à tousser tout le temps et à faire grise mine.ce sera suffisant pour que ton chef te libere a une certaine heure pour cause de maladie.
c'est simple,commence deja à tousser tout le temps et à faire grise mine.ce sera suffisant pour que ton chef te libere a une certaine heure pour cause de maladie.
Merci de patienter...
@la lionne
maux de ventre ,bonne excuse je crois
mais crois tu que le match de ce soir est important que ton boulot
demande a quelque de t'enregistre le match et tu visionneras cela aprees
maux de ventre ,bonne excuse je crois
mais crois tu que le match de ce soir est important que ton boulot
demande a quelque de t'enregistre le match et tu visionneras cela aprees
Merci de patienter...
Je proposerai plutôt celle lÃ
NKONO
SINKOT AOUDOU KUNDE TOUBE
ASONG FOE
ABEGA
MILLA MBOMA ETOO
NKONO
SINKOT AOUDOU KUNDE TOUBE
ASONG FOE
ABEGA
MILLA MBOMA ETOO
Merci de patienter...
Quand SEF compare Flavio a un mouton certains ne le trouvent pas pretentieux. Mais a peine la Tunisie fait une remarque veridique sur les lics ke ns les trouvons pretentieux alors ke ns savons tous ke c la verité ke notre ekip est vieille et ne fait plusd peur a personne en Afrik. Etoo et co feraient mieux de prouver le contraire ce soir sur le terrain. En passant Il faut ke la caf commencer a revoir les criteres pour etre un "meilleur joueur africain" . C inadmissible ke des gens ki ne foutent rien de special pour leur pays et ne montrent rien de special pdt les compet africaines viennent porter ce titre juste parce kils jouent bien ds leur ekip europeene. Ceci ferait ke certains joueurs ki pensent etre superieurs a ceux jouant en Afr ou ds des ekip " no name" reviennent sur terre. En passant le meilleur joueur africain devrait normalemment etre "Egyptien"
Merci de patienter...
@tous
Geremi au milieu de terrain cote droit et Rigo Song sur le banc de touche cet aprem.
source de la tanière le onze entrant est connu depuis 10h ce matin.
Pas pu en savoir plus
Geremi au milieu de terrain cote droit et Rigo Song sur le banc de touche cet aprem.
source de la tanière le onze entrant est connu depuis 10h ce matin.
Pas pu en savoir plus
Merci de patienter...

