443603 messages.
qui passe dans le cas actuel
L'equipe dit qu'on ne passe pas
L'equipe dit qu'on ne passe pas
Merci de patienter...
@Hilary (Hillen ) le 21/01/2010 Ã 18:41
Ou alors que le Gabon marque encore.
Ou alors que le Gabon marque encore.
Merci de patienter...
plg ne veut pas faire de changement il a la trouille entraineur de ligue 1 mouuuuuuf
Merci de patienter...
@Hilary
N'oublies pas AS6! C'est une vraie chance de l'avoir celui-là !!
N'oublies pas AS6! C'est une vraie chance de l'avoir celui-là !!
Merci de patienter...
zambie 2 - gabon 1
Merci de patienter...
le gabon a reduit le score ,il faut qu'on marque .
Merci de patienter...
ils doivent s'estimer heureux les tunisiens. ils joueraients a 10 contre 11 depuis la faute du gardien. anywaay
Merci de patienter...
à part SEF ,dès qu'un lion a le ballon il a tendance à faire une passe arrière meme près de la surface et pourtant nous devons marquer .
WEBO est d'une telle maladresse.
si la tunisie marque nous somme éliminés.
WEBO est d'une telle maladresse.
si la tunisie marque nous somme éliminés.
Merci de patienter...
Si le score en reste là , on passe, le Gabon et la Tunisie restent.
Merci de patienter...
Eto'o joue avec des gens qui pour la plupart n'ont pas un niveau international.
Ne lui demandez pas de faire des miracles.
Ne lui demandez pas de faire des miracles.
Merci de patienter...

