PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 janvier 2010 à 19h33
La Go du Kwatt le 22/01/2010 à 20:27
Chez JPEK
Merci de patienter...
La Go du Kwatt La Go du Kwatt a écrit le 22 janvier 2010 à 19h27
ou puis je voir la video des lions entrain de danser pleease....
Merci de patienter...
Ferdi Ferdi a écrit le 22 janvier 2010 à 19h26
lire "contributions"
Merci de patienter...
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 22 janvier 2010 à 19h26
@tous
ne nous parlé plus jamais de makoun ici, c'est un joueurs obscur. ENOH est 10.000 fois supérieur à makoun. le match d'hier a permi à ENOH de confirmer tout le bien qu'on pensais deja de lui. bravo ENOH
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 janvier 2010 à 19h25
PRINCE (Allemagne) le 22/01/2010 à 20:15
J'ai déjà vu cette vidéo depuis.Ce sont les vrais coachs, à côté d'eux, je n'existe même pas.Ils sont très forts.
Merci de patienter...
Ferdi Ferdi a écrit le 22 janvier 2010 à 19h25
@La Lionne et @Buncol,
merci pour vos contibutions.

@LEUCK,
je partage ton analyse. Alex Song et Enoh sont des valeurs sûres. Idrissou, c'est vous qui ne le connaissiez pas. Le gars est en forme en Bundesliga depuis qu'il a arrangé ses déboires familiaux. Paul Le Guen a fait du bien à l'équipe en le sélectionnant.
Ceci dit, je pense néanmoins qu'Emana et lui peuvent jouer ensemble.
Merci de patienter...
PRINCE PRINCE a écrit le 22 janvier 2010 à 19h17
@TOUS
si vs voulez lap ce sor jusqu'à die... voici le lien pour...

http://www.youtube.com/watch?v=fB_nkASqaNI

Bon plaisir à tous
Merci de patienter...
PRINCE PRINCE a écrit le 22 janvier 2010 à 19h15
@ JOHN BARRICK
Tu fais le bep bep bep ici tu dis que tu es coach, regarde ici le classement des vrais coachs du kmer.... tu me diras qui a raison !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=fB_nkASqaNI
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 22 janvier 2010 à 19h13
Hilary

j'ai vu lol, mais ce ki est grave c'est kil tapait les pieds pour ke le le bindi djihadiste ne tente mme pas de le déborder parce ke la vérité Song étai largement devant le gars , ça a fini par un dégagement bizarre et la traditionnelle chute suivie de la roulade avec les rastas et les crampons mélangés ki gigotent pour impressionner le djihadiste ki la kd mme rattrapper.
Vrai vrai là le capi doit lep j'ai vu aussi ke le gars était trop excité et motivé à djoum dès la 1ere mt kd les djihadistes menaient au score.
Moi je vois kon doit send Mbia jouer avec Nkoulou ds l'axe , je te dis ke ça peut donner. le gars est grand , bon jeu de tête rapide , sauvage et agressif . Il a déja damboté a ce poste .
Nkoulou et Chedjou sont 2 monsieur propres , ça ne va pas , en défense il faut tjrs un civilisé et un cannibale .
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 22 janvier 2010 à 19h05
Je critique souvent Le Guen mais je reconnais qu'il a pris un énorme risque hier en changeant 5 joueurs d'entrée de jeu. Je pense qu'il a bien fait désormais il y a une concurrence chez les lions et en cas de mauvaise performance, on sort de l'équipe, il n'y a plus de passe droit.
J'avais également émis des doutes sur la complémentarité entre Chedjou et Nkoulou , contre l'egypte la paire Bikey/Nkoulou semblerait plus complémentaire, la force de Bikey alliée à Nkoulou ça peut être intéréssant.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist