443603 messages.
REMPLACENTS
-webo
-mbia
-mandjeck
-rigosong
-nguemo
-webo
-mbia
-mandjeck
-rigosong
-nguemo
Merci de patienter...
@king tchapia tu n'es pas très loin de moi voici ce que je ferrai
----------------KAMENI----------------
GEREMI-----NKOULOU----CHEDJOU------BINYA
--------ALEX SONG-------BIKEY--------------
----ENOH--------EMANA--------ETO O
---------------IDRISSOU-----------------
----------------KAMENI----------------
GEREMI-----NKOULOU----CHEDJOU------BINYA
--------ALEX SONG-------BIKEY--------------
----ENOH--------EMANA--------ETO O
---------------IDRISSOU-----------------
Merci de patienter...
pour jouer l'égypte il faut un milieu dense, très dense ! des guerriers !
Nguémo et Makoun n'en font certainement pas partie ! Ils sont légers très légers !
Avec la liste de PLG, puisqu'on n'a pas de bon lato, moi je propose qu'il me rafistole cette équipe en faisant jouer
------------------------ KAMEKI -----------------------
MANDJECK ----- BIKEY ---- NKOULOU ---- CHEDJOU
----------------------- A SONG ------------------------
-------GEREMI/MBIA --------------------- ENOH -----
---------------------------EMANA -----------------------
---------IDRISSOU/WEBO ------------ ETO'O --------
Nguémo et Makoun n'en font certainement pas partie ! Ils sont légers très légers !
Avec la liste de PLG, puisqu'on n'a pas de bon lato, moi je propose qu'il me rafistole cette équipe en faisant jouer
------------------------ KAMEKI -----------------------
MANDJECK ----- BIKEY ---- NKOULOU ---- CHEDJOU
----------------------- A SONG ------------------------
-------GEREMI/MBIA --------------------- ENOH -----
---------------------------EMANA -----------------------
---------IDRISSOU/WEBO ------------ ETO'O --------
Merci de patienter...
@King Tchapia
je mettrai Mbia à la place de chedjou ,maintenant sui tu m'expliques pourquoi tu le juges plus important dans le 11 de depart ,je comprendrai.
on ne peut reserver Mbia pour la seconde periode alors qu'on espere gagner au dès le debut du match.
je mettrai Mbia à la place de chedjou ,maintenant sui tu m'expliques pourquoi tu le juges plus important dans le 11 de depart ,je comprendrai.
on ne peut reserver Mbia pour la seconde periode alors qu'on espere gagner au dès le debut du match.
Merci de patienter...
@ Don
@ Etoofllle
Ta blague donne des frissons...
Surtout a nous qui payons un demi douzaine de pension alimentaire
Hum... On va faire comment? on va continuer a payer
@ Etoofllle
Ta blague donne des frissons...
Surtout a nous qui payons un demi douzaine de pension alimentaire
Hum... On va faire comment? on va continuer a payer
Merci de patienter...
@ tous
carlos kameni a ete elu meilleur danseur de bitkusi devant nkoulou
quel beau pays le cameroun
carlos kameni a ete elu meilleur danseur de bitkusi devant nkoulou
quel beau pays le cameroun
Merci de patienter...
@Arnie
Loool tu cherches quoi su google ,je suis mdr .
ne t'y mets pas aussi ,je suis habituée que certains preparent le bac à mon sujet ici .lool.
hillen se trouve à coté de malentouen .
on dirait que tu reçois la foudre du @el hadj du toli .lool
Loool tu cherches quoi su google ,je suis mdr .
ne t'y mets pas aussi ,je suis habituée que certains preparent le bac à mon sujet ici .lool.
hillen se trouve à coté de malentouen .
on dirait que tu reçois la foudre du @el hadj du toli .lool
Merci de patienter...
@ JOHN BARRICK (France) le 22/01/2010 Ã 22:53
@ Shabazz
Cette equipe la pour jouer le Nigeria oui
mais pas l'Egypte
Contre l'Egypte, soit on a un millieu leste et rapide
Soit un milieu Compact et puissant.
Qui aura la possession de la balle?
Si c'est L'Egypte faire jouer en profondeur sera difficil car il abattra deja un travail defensif et n'aura pas le temps de positione a la pointe de l'attaque
Si Emana est present, je placerai aussi Nguemo et Enoh
Je pense aussi que Enoh joue mieu a droite ou au centre
Avec tes joueurs je les placerai ainsi. Compacts
---------------------KAMENI---- -----------------------
GEREMI-- ----NKOULOU--------BIKEY----------- ----BEDIMO
--------ALEX SONG-------------CHEDJOU---------------
--------------------ENOH----------------- ---------------
--EMANA---------- ---------------IDRISSOU---------------
---------------------ETO'O------------------
@ Shabazz
Cette equipe la pour jouer le Nigeria oui
mais pas l'Egypte
Contre l'Egypte, soit on a un millieu leste et rapide
Soit un milieu Compact et puissant.
Qui aura la possession de la balle?
Si c'est L'Egypte faire jouer en profondeur sera difficil car il abattra deja un travail defensif et n'aura pas le temps de positione a la pointe de l'attaque
Si Emana est present, je placerai aussi Nguemo et Enoh
Je pense aussi que Enoh joue mieu a droite ou au centre
Avec tes joueurs je les placerai ainsi. Compacts
---------------------KAMENI---- -----------------------
GEREMI-- ----NKOULOU--------BIKEY----------- ----BEDIMO
--------ALEX SONG-------------CHEDJOU---------------
--------------------ENOH----------------- ---------------
--EMANA---------- ---------------IDRISSOU---------------
---------------------ETO'O------------------
Merci de patienter...
@ALEX1
c'est clair que Makoun est sur une mauvaise pente;PLG doit se remettre en question avec son obstination à faire jouer ce garçon,il n'est pas en forme pour le moment
c'est clair que Makoun est sur une mauvaise pente;PLG doit se remettre en question avec son obstination à faire jouer ce garçon,il n'est pas en forme pour le moment
Merci de patienter...
Makoun c'est tout simplement le faible milieu de terrain à cette CAN !!!!
Makoun c'est tout certainement le camerounais le plus mauvais après Song Rigobert !
Makoun = zéro, nul de chez nul !
Que PLG ne s'amuse plus à faire jouer Mbia n'importe où ! Il est en train de gâter le football de l'enfant.
Il ne fait qu'insister avec sa paire Makoun-Nguémo alors que la paire à essayer est Mbia - Enoh ou même Geremi -Enoh.
Makoun c'est tout certainement le camerounais le plus mauvais après Song Rigobert !
Makoun = zéro, nul de chez nul !
Que PLG ne s'amuse plus à faire jouer Mbia n'importe où ! Il est en train de gâter le football de l'enfant.
Il ne fait qu'insister avec sa paire Makoun-Nguémo alors que la paire à essayer est Mbia - Enoh ou même Geremi -Enoh.
Merci de patienter...

