443603 messages.
Minnie (Douala , Cameroun) le 24/01/2010 Ã 16:14
Et si EMANA constate que ETOO ne fait pas le travail, peut-il le lui dire?A quoi ça sert donc d'avoir un stff technique qui fait des réunions tactiques et d'auto-critques?
Tu ne trouves pas que c'est le rôle du coach, et que les joueurs ne peuvent qu'en parler entre eux pourqu'ils s'entendent sur leur complcité au lieu de voir un se comporter comme un maître d'école?
Et si EMANA constate que ETOO ne fait pas le travail, peut-il le lui dire?A quoi ça sert donc d'avoir un stff technique qui fait des réunions tactiques et d'auto-critques?
Tu ne trouves pas que c'est le rôle du coach, et que les joueurs ne peuvent qu'en parler entre eux pourqu'ils s'entendent sur leur complcité au lieu de voir un se comporter comme un maître d'école?
Merci de patienter...
@Byke (France) le 24/01/2010 Ã 15:47
Le but de geremi me fait croire que cette can est pour nous 🙂 ! De temps en temps une equipe a besoin de ce coup de pouce pour y arriver.....
@Zutera
Stp tu peux lire le poste de @men nde et tu verras que je faisais allusion a la meme chose, EMANA N AIME PAS PASSER LE BALLON VITE, c est quoi ?? on ne peut plus dire la verite maintenant........
Tu ne parles tjrs pas de ta theorie sur Makoun.....tu devrais te banir de ce forum.
Le but de geremi me fait croire que cette can est pour nous 🙂 ! De temps en temps une equipe a besoin de ce coup de pouce pour y arriver.....
@Zutera
Stp tu peux lire le poste de @men nde et tu verras que je faisais allusion a la meme chose, EMANA N AIME PAS PASSER LE BALLON VITE, c est quoi ?? on ne peut plus dire la verite maintenant........
Tu ne parles tjrs pas de ta theorie sur Makoun.....tu devrais te banir de ce forum.
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK (France) le 24/01/2010 Ã 16:02
jusqu'a present je ne vois pas le mal quand un capitaine en l'occurence Eto'o fait des remontrances a emana.ce n'est que normal.tu as dis que seul l'entraineur a le droit de la faire,mais c'est faux tout ça.les joueurs se parlent aussi et ce sont eux qui sont sur le terrain,donc il est normal qu'ils trouvent des solutions entre eux.
@Byke
c'est connu de tous que pour gronder ses coequipiers,Milla n'avait pas d'egal.puisque tu dis avoir le match de la coupe du monde 1990,regarde encore bien l'action ou Mbouh emile vendange au lieu de faire un "une deux" avec Milla.je ne vois pas d'ailleurs pourquoi ce genre de choses doivent faire l'objet de debats sans fond.
j'ai comme impression que beaucoup ici se plaisent a ce que la division regne dans ce groupe et je trouve ça dommage.
d'ailleurs personne ne fait allusion a la bonne ambiance que l'on voit dans la video ou les lions sont entrain de danser.
@Buncol
Bonaberi c'etait(et c'est toujours) mon fief et je vois tres bien de quel coté tu te caches.
jusqu'a present je ne vois pas le mal quand un capitaine en l'occurence Eto'o fait des remontrances a emana.ce n'est que normal.tu as dis que seul l'entraineur a le droit de la faire,mais c'est faux tout ça.les joueurs se parlent aussi et ce sont eux qui sont sur le terrain,donc il est normal qu'ils trouvent des solutions entre eux.
@Byke
c'est connu de tous que pour gronder ses coequipiers,Milla n'avait pas d'egal.puisque tu dis avoir le match de la coupe du monde 1990,regarde encore bien l'action ou Mbouh emile vendange au lieu de faire un "une deux" avec Milla.je ne vois pas d'ailleurs pourquoi ce genre de choses doivent faire l'objet de debats sans fond.
j'ai comme impression que beaucoup ici se plaisent a ce que la division regne dans ce groupe et je trouve ça dommage.
d'ailleurs personne ne fait allusion a la bonne ambiance que l'on voit dans la video ou les lions sont entrain de danser.
@Buncol
Bonaberi c'etait(et c'est toujours) mon fief et je vois tres bien de quel coté tu te caches.
Merci de patienter...
Bonjour mes frères, Quelle est cette histoire de drogue ou de doping que je lis dans certains de vos commentaires ? Est-ce une info fondée ou alors une manière de parler du jeu égyptien (hyperbole) ? Bon dimanche et allez Les Lions. La peur est un sentiment que le lion ignore
Merci de patienter...
laisser votre mbia la ! la ou il est il na meme pas le niveau de cette can !! je ne sais si il vous sa payer pour parler de lui !!!!!! pour moi mbai ne merite meme le banc de touche !!pour moi la meilleur equipe est celle qui a jouer le denier match ! a lecception de makoun ! c’est tout !!encor une fois de plus laisser le coach faire son travail ! au depard il la dit le camer est n’est favorie de can vous avez crier !! et c’est vrai en plus !!!donc vraiment plg ! pour moi fait tres bien son boulot !!
Merci de patienter...
Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 24/01/2010 Ã 16:06
Tu vois donc que toi-même e entrain de dire ce que tu reproches aux autres en donnant une interprètation du comportement d'EMANA
.Si tu vais dit que l'échange de SEF et EMANA ne devait pas prendre pareille ampleur, ç'aurait été superbe.En plus, tu as une version donnée par un joueur comme tu le dis;tu t'en doutes qu'un autre joueur donnera une autre version, le seul point commun entre les 2 étant qu'il y a eu échange, donc, que ceux qui le disent ne colportent pas des rumeurs comme czertains ont voulu le laisser croire.
Tu vois donc qu'il est mieux que les échanges entre joueurs soient courtois et même intime pourqu'il n'aiet pas de fausses interprétations.Je suis persuadé que si ETOO avait pris EMANA en tête en leader qu'il est, on n'aurait même pas entendu parler de ce problème;c'est donc la forme de communication qu'il faudrait améliorer, peu importe qu'une ou une autre version soit vraie.
Tu vois donc que toi-même e entrain de dire ce que tu reproches aux autres en donnant une interprètation du comportement d'EMANA
.Si tu vais dit que l'échange de SEF et EMANA ne devait pas prendre pareille ampleur, ç'aurait été superbe.En plus, tu as une version donnée par un joueur comme tu le dis;tu t'en doutes qu'un autre joueur donnera une autre version, le seul point commun entre les 2 étant qu'il y a eu échange, donc, que ceux qui le disent ne colportent pas des rumeurs comme czertains ont voulu le laisser croire.
Tu vois donc qu'il est mieux que les échanges entre joueurs soient courtois et même intime pourqu'il n'aiet pas de fausses interprétations.Je suis persuadé que si ETOO avait pris EMANA en tête en leader qu'il est, on n'aurait même pas entendu parler de ce problème;c'est donc la forme de communication qu'il faudrait améliorer, peu importe qu'une ou une autre version soit vraie.
Merci de patienter...
@ MEN NDE
Pourquoi voudrais-tu qu'EMANA fasse comme Alex SONG? Donc, parcequ'il boude, il aurait la grosse tete? kia..kia..kia.
Pourquoi voudrais-tu qu'EMANA fasse comme Alex SONG? Donc, parcequ'il boude, il aurait la grosse tete? kia..kia..kia.
Merci de patienter...
@Minnie (Douala , Cameroun)
Ne ramenons pas tout le debat à un face à face avec Emana pour nous éloigner de l'essentiel. dIANTRE !!!
eT LE COACH ??? Les joueurs peuvent-ils demettre un cap soi-disant leader ??
Ne ramenons pas tout le debat à un face à face avec Emana pour nous éloigner de l'essentiel. dIANTRE !!!
eT LE COACH ??? Les joueurs peuvent-ils demettre un cap soi-disant leader ??
Merci de patienter...
@Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 24/01/2010 Ã 16:06
Arrêtez avec votre angélisme !!!!!!
On n'est pas plus patriote qu'un autre et ce qui se rapporte, ne rentre point dans le cadre normal du fonctionnement d'une équipe même du quartier de Deïdo, à fortiori Votre HAUT NIVO.
Je décroche par rapport à cela.
Arrêtez avec votre angélisme !!!!!!
On n'est pas plus patriote qu'un autre et ce qui se rapporte, ne rentre point dans le cadre normal du fonctionnement d'une équipe même du quartier de Deïdo, à fortiori Votre HAUT NIVO.
Je décroche par rapport à cela.
Merci de patienter...
@ LONDONIEN
Faudrait-il te repondre? Je pense tout de meme que je le ferai. Vois-tu, tu m'as traite de prostitue ici, pourtant j'ai pas braille, j'ai meme tape en touche. Alors, sachons garder nos limites. KING TCHAPIA est quelqu'un de bien.
@ IMMORTEL
J'ecoute toujours tes dedicaces. J'ai pas ecoute le tube de Caiman...lol..mdr..JDL..kia..kia..kia
@ CLDM
J'ai fait Lyjodo de sept 1982-dec 1986.
Faudrait-il te repondre? Je pense tout de meme que je le ferai. Vois-tu, tu m'as traite de prostitue ici, pourtant j'ai pas braille, j'ai meme tape en touche. Alors, sachons garder nos limites. KING TCHAPIA est quelqu'un de bien.
@ IMMORTEL
J'ecoute toujours tes dedicaces. J'ai pas ecoute le tube de Caiman...lol..mdr..JDL..kia..kia..kia
@ CLDM
J'ai fait Lyjodo de sept 1982-dec 1986.
Merci de patienter...

