443603 messages.
Qui a vu comment Drogba vient de brass Emerse Faé ? "Vas dans le mur, kengué !" BDL
Merci de patienter...
J espere que LE guen regarde le macth et apprend ce que c est que coacher une equipe
Merci de patienter...
je vais jeter un coup d'oeil sur leur site .
hahahahahaha ils onr dit que les momies allaient nous momifier loooooooooool.
hahahahahaha ils onr dit que les momies allaient nous momifier loooooooooool.
Merci de patienter...
@essos
va dormir imbécil !!!!!! va sur le terrain montre nous de quoi tu es capable , au lieu de sortir des conneries
va dormir imbécil !!!!!! va sur le terrain montre nous de quoi tu es capable , au lieu de sortir des conneries
Merci de patienter...
WAOUH QUEL MATCH , LE FOOTBALL EST VRAIMENT BEAU
Merci de patienter...
Voilà la côte d'ivoire q moi je connais nulle
Merci de patienter...
@ John Barrick
D'accord avec toi, les Algériens ont trop respecté leurs adversaires. Les Ivoiriens paniquent systématiquement dès qu'un ballon arrive un peu en profondeur. N'importe quoi.
@ Tous
3-2 pour l'Algérie. Eh, les filles et les gars. Je croyais que la force de l'éléphant, c'était ses défenses. BDL.
D'accord avec toi, les Algériens ont trop respecté leurs adversaires. Les Ivoiriens paniquent systématiquement dès qu'un ballon arrive un peu en profondeur. N'importe quoi.
@ Tous
3-2 pour l'Algérie. Eh, les filles et les gars. Je croyais que la force de l'éléphant, c'était ses défenses. BDL.
Merci de patienter...
QUEL COACHING....SAADANE...
Les ivoiriens se vantaient 23 match sans defaite...hmmmmmmmm
Les ivoiriens se vantaient 23 match sans defaite...hmmmmmmmm
Merci de patienter...
quel match !
avantage aux algeriens 3-2
avantage aux algeriens 3-2
Merci de patienter...
GGGGGOoooooooooooooooooooooooooolllll
Merci de patienter...

