443603 messages.
Au webmaster. Svp banir des gens comme @Afreeca qui de part leurs propos, ont favorisé les génocides et les guerres ethnico-civiles en afrique. Attention! C'est dangeureux
Merci de patienter...
@ la bassesse de ton language montre l'inutilité de ta petite etnie
Merci de patienter...
@Youn (France) le pede
que fesait un bamileke dans une equipe des bons joueurs betis hahahahahahahaah!!! regardez une souris!!
les bamis ont atteri au stade en hellico?
il n'y a plus des joueurs nkouats mon gars tous ce sont mis a voler l'argent du peuple!!
tu vas faire quoi non!! allez les dire de rentrer jouer au foot!! les temps ont changer grave!!! sale pingoin!!!
quand song vend en 2008 djoh!! je n'avais ya le bassa a vendu!! l'oreillard lui meme a passe tout le match a ceullir les mangue!! pour un pro de son rang!!
nkoulou a vu son adversaire du meme poste monter, et fusiller kameni "ENCASSANOV" du centre, qu'a til fait? il est aussi bams?
que fesait un bamileke dans une equipe des bons joueurs betis hahahahahahahaah!!! regardez une souris!!
les bamis ont atteri au stade en hellico?
il n'y a plus des joueurs nkouats mon gars tous ce sont mis a voler l'argent du peuple!!
tu vas faire quoi non!! allez les dire de rentrer jouer au foot!! les temps ont changer grave!!! sale pingoin!!!
quand song vend en 2008 djoh!! je n'avais ya le bassa a vendu!! l'oreillard lui meme a passe tout le match a ceullir les mangue!! pour un pro de son rang!!
nkoulou a vu son adversaire du meme poste monter, et fusiller kameni "ENCASSANOV" du centre, qu'a til fait? il est aussi bams?
Merci de patienter...
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 26/01/2010 Ã 00:46
Vraiment! Je me demande aussi qui sera ballon d´or, better on ne donne à personne cette année ci. Car ni sef, ni DD ne le merite. C´est grave hein...
Vraiment! Je me demande aussi qui sera ballon d´or, better on ne donne à personne cette année ci. Car ni sef, ni DD ne le merite. C´est grave hein...
Merci de patienter...
@ tous
débat sur la CRTV ...ça commence lÃ
very sad atmosphere...
débat sur la CRTV ...ça commence lÃ
very sad atmosphere...
Merci de patienter...
@Une fille
le critère des origines n'est pas legitime.en d'autres termes tu voudrais un entraineur aussi incompetant que PLG si ce dernier est d'origine africaine cela ne posera aucun problème.
je prense que le critère legitime devrait etre la competence,comme AKONO a pu l'etre aux J.O ,NYONGA avec les seniors et aussi LECHANTRE et Claude LEROY .
il ne faut pas s'ebfermer dans les passions,il faut plutot analyser les faits et trouver des solutions adequates .
les lions vont mal!c'est le coaching ?? la performance en dessus des selectionés ?? le laxisme des dirigents ??? les selections mafieuses ???
et on cherche juste les solutions ç base des critères claires.
le critère des origines n'est pas legitime.en d'autres termes tu voudrais un entraineur aussi incompetant que PLG si ce dernier est d'origine africaine cela ne posera aucun problème.
je prense que le critère legitime devrait etre la competence,comme AKONO a pu l'etre aux J.O ,NYONGA avec les seniors et aussi LECHANTRE et Claude LEROY .
il ne faut pas s'ebfermer dans les passions,il faut plutot analyser les faits et trouver des solutions adequates .
les lions vont mal!c'est le coaching ?? la performance en dessus des selectionés ?? le laxisme des dirigents ??? les selections mafieuses ???
et on cherche juste les solutions ç base des critères claires.
Merci de patienter...
@ ANONYMOUS
C'est SEF qui est le patron des Lions ou PLG??? kia..kia..kia..lol..lol..mdr..mdr..JDL
On a vu DD et SEF lors de cette Can....transparents. ADEBAYOR n'a pas pu demontrer son niveau...mdr..lol. Qui sera le Ballon d'or africain??? Il risque d'avoir dol sur le laureat...kia...kia..kia.kia
C'est SEF qui est le patron des Lions ou PLG??? kia..kia..kia..lol..lol..mdr..mdr..JDL
On a vu DD et SEF lors de cette Can....transparents. ADEBAYOR n'a pas pu demontrer son niveau...mdr..lol. Qui sera le Ballon d'or africain??? Il risque d'avoir dol sur le laureat...kia...kia..kia.kia
Merci de patienter...
Nouveau,
Je n'invective pas ce soir cousin. Tu as gagné, encore un trophée du Toli kia...kia...kia...kia...JDL...DDL.
Wehhhhhhhhhhhhh la vérité est sucréééééééeeeeeeeeee. Ainsi donc vous allez boire vos 10 buts dans les eaux du Nyong Kia...Kia...kia...Kia.
''Nous ne méritons pas de perdre'' Kia...Kia...kia. La seule façon de ne pas perdre c'est de marquer plus que l'adversaire, le but étant le sublime objectif de toute phase de jeu en football.
La seule façon de bien jouer c'est de marquer or donc, le mouton de moindre prix FLAVIO aura marqué plus de buts que le veau d'or des camerounais affamés. JDL DDL.
Je n'invective pas ce soir cousin. Tu as gagné, encore un trophée du Toli kia...kia...kia...kia...JDL...DDL.
Wehhhhhhhhhhhhh la vérité est sucréééééééeeeeeeeeee. Ainsi donc vous allez boire vos 10 buts dans les eaux du Nyong Kia...Kia...kia...Kia.
''Nous ne méritons pas de perdre'' Kia...Kia...kia. La seule façon de ne pas perdre c'est de marquer plus que l'adversaire, le but étant le sublime objectif de toute phase de jeu en football.
La seule façon de bien jouer c'est de marquer or donc, le mouton de moindre prix FLAVIO aura marqué plus de buts que le veau d'or des camerounais affamés. JDL DDL.
Merci de patienter...
@Paul essengué (France) le 26/01/2010 à 00:29
A part Nkoulou, ASong, Mandjek et Enoh qui n'a pas été flotambo? Emana est un bon joueur ce gars. Les capacités techniques qu'il a montrées, pourtant diminué par son manque de compétition comme tu le soulignes, sont tout simplement remarquables. Je ne sais pas pourquoi tu le refuses alors même que tout le monde regrette qu'il soit sorti.
A part Nkoulou, ASong, Mandjek et Enoh qui n'a pas été flotambo? Emana est un bon joueur ce gars. Les capacités techniques qu'il a montrées, pourtant diminué par son manque de compétition comme tu le soulignes, sont tout simplement remarquables. Je ne sais pas pourquoi tu le refuses alors même que tout le monde regrette qu'il soit sorti.
Merci de patienter...
Emana casse la FLUIDITE du jeu!!!!
Le foot est un jeu d'ABORD Collectif avant d'etre individuel.
Le foot est un jeu d'ABORD Collectif avant d'etre individuel.
Merci de patienter...

