PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 janvier 2010 à 13h56
@TOUS
La CAF, à l'instar de la FIFA ne fait jamais rien pour apaiser les tensions.
Merci de patienter...
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 30 janvier 2010 à 13h55
@ TOUS
C'est quoi ces histoires MBIA en latéral ,il est milieu défensif s'il y a mieux que lui ,il reste au banc.Moi je pense qu'il a une place à prendre au milieu de terrain.Il est encore jeune ,il fais beaucoup de faute mais il ne peut que s'améliorer.
Laissez moi ces histoire de enoh et manjeck parce qu'ils ont fait un bon match qu'on a perdu contre l'EGYPTE voila c'est partie MBIA n'a qu'à devenir latéral.Mis à par AS6 ,stephane MBIA est meilleur que tous les autres joueurs camerounais à son poste.Je n'imagine pas un seul instant dans le futur un milieu camerounais sans AS6 et MBIA.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 janvier 2010 à 13h48
Soulpop (Italie) le 30/01/2010 à 14:26
C'est vrai.
Merci de patienter...
Soulpop Soulpop a écrit le 30 janvier 2010 à 13h38
Ceux qui connaisset Mbia personnellement gagneraient à lui dire qu'il y a une place à gagner en lateral droit, il a la jeunesse ,la rigueur defensive, l'explosivité et le sens tactique pour pouvoir faire tout le couloir vous ne trouvez pas?En italie on a vu Zambrotta etre transformè de cette manière et exploser litteralement.Sa carrière en a gagné logiquement puisqu'il est devenu une colonne à la Juventus et puis par la suite en equipe nationale, sachant qu'il a commençé comme ailier à Bari e qu'il a debuté comme milieu defensif à la Juventus,
Merci de patienter...
Soulpop Soulpop a écrit le 30 janvier 2010 à 13h31
@speed
jouer en turquie ne veut pas dire ne pas etre un bon joueur mais etre performant en turquie veut dire jouer à Galatasaray ou autre Besiktas qui se retrouvent eregulièrement en Coupes europeennes tu ne crois pas?
Merci de patienter...
Soulpop Soulpop a écrit le 30 janvier 2010 à 13h26
@John Barrick
AS6 tient bcp le ballon selon moi parce qu'aux lions personne ne se proposait jusqu'ici pour solliciter(je parle ici de Makoun e Nguemo) avec Enoh e mandjeck je crois que la transmission avec l'attaque sera bcp ameliorée. pour cela j'espère que PLG les fera jouer ensemble pendant plusieurs matchs histoire de creer des automatismes naturels
Merci de patienter...
Zutera Zutera a écrit le 30 janvier 2010 à 13h15
@speed

je dis que le talent fini par se faire decouvrir car on ne peut pas le cacher indefiniment. Tes examples. Sont-ils rester en Turquie? Alors laissez ceux qui evoluent ne pas en faire un cimetiere de carriere de foot. Ils seront appeller a Team Cameroun quand ils auront prouver qu'ils Sont capable d'evoluer dans DES clubs comme l'ont fait Les Njitap, R Song et autres a l'epoque, ou comme le font Les
A Song, Matip, Bassong, BAE. C'est la demo de l'excellence. Sinon pas la peine d'être considerer.
Merci de patienter...
Mario Mario de LONDRES a écrit le 30 janvier 2010 à 13h14
KAMENI
MBIA NKOULOU BASSONG BAE
AS6
MANDJECK ENOH EYONG
EMANA
ALOYS NONG D KOUEMAHA
oubliez les ngog matip et compagnie car ils ne viendront pas. Etoo est un joeur sans fierte quand il joue en Afrique. On n'a pas besoin de spectateur au terrain. Il nous une attaque percutante et tres ambitieuse.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 janvier 2010 à 13h05
Shabazz (France) le 30/01/2010 à 13:59
Effectivement, BEDIMO a été dans ce cas, et ses performances en club ont plaidé pour lui;si KANA est dans la même situation, pourquoi pas?Ce n'est que cela que je dis.
Merci de patienter...
Zutera Zutera a écrit le 30 janvier 2010 à 13h04
@immortel

Nous recherchons Les gars qui sont excellents. Et sites nous de quel club vous evoluez comme titulaire nous si vous eyes excellent en football, devrait être la formule. Pas " plus ou moins". Ce n'est pas assez pour remplir le
critere d'excellence dans ce livre. Championats de Turqui, d'Israel, d'Autriche desoler, mais ce n'est pas excellent. La situation geographique fait qu'il soient parmis Les autres championats Dans Les competitions Europeennes et de temps en temps et moins souvent que par habitudes ils brillent comme un feu de paille. Ceux de nos joueurs qui adorent le foot peuvent evoluer dans Les chapionats moins perfornants a leur risques et perils s'agissant de pretendre a la selection nationales. Car tous ceux qui veulent y evoluer savent ce qu'on attends d'eux: evoluer dans Les clubs comme le
font Les J. Matip, Bassong, B. A. Ekotto. Car le talent ne reste pas cacher quoique Les gens puissent le faire. Il finit toujours pas de decouvrir. Si on est moyen, alors ne pas compter sur la debrouillardise pour vous porter dans le
club DES talentueux footballeurs
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist