443603 messages.
Le but Egyptien me rappelle celui d'Abega en 1984 avec la combinaison de Milla.
Bon le Ghana n'a pas demerite' et il s'est hisse' dans cette competition par leurs jeunes talents.
Mais bravo les Pharaons d' Egypte!!!
Ils ont bien prouve' avec 15buts marques et 2 encaisses; la difference est" trop " grand. Les Egyptiens gardent toutes les retombees de cette coupe d'Afrique des nations; Aucun centime ne sort du pays pour plaire le pays colonisateur comme c'est bien le cas du Cameroun.
Les Egyptiens se font confiance et le resultat est la'.
Bravo Egypte!!! bravo
Bon le Ghana n'a pas demerite' et il s'est hisse' dans cette competition par leurs jeunes talents.
Mais bravo les Pharaons d' Egypte!!!
Ils ont bien prouve' avec 15buts marques et 2 encaisses; la difference est" trop " grand. Les Egyptiens gardent toutes les retombees de cette coupe d'Afrique des nations; Aucun centime ne sort du pays pour plaire le pays colonisateur comme c'est bien le cas du Cameroun.
Les Egyptiens se font confiance et le resultat est la'.
Bravo Egypte!!! bravo
Merci de patienter...
JE rigole qd on dit que les ghanéens ont dominé le match.
Ils ont eu plus de possession de ballons c'est vrai, mais au niveau des occasions de but c'était vraiment léger.
Un peu comme les lions, il manque a cette équipe un vrai créateur au milieu.
c'est vrai que tous ces coach expats devraient aller prendre des cours de coaching chez Mr Shehata..Ce type connaît le football.
Ils ont eu plus de possession de ballons c'est vrai, mais au niveau des occasions de but c'était vraiment léger.
Un peu comme les lions, il manque a cette équipe un vrai créateur au milieu.
c'est vrai que tous ces coach expats devraient aller prendre des cours de coaching chez Mr Shehata..Ce type connaît le football.
Merci de patienter...
@tous:
CAN terminée.
Victoire de l'equipe la plus forte et la mieux préparée.
Le cameroun ne méritait pas de gagner puisqu'on a perdu.
Song et njitap ne doivent plus etre sélectionné.
Le football n'est qu'une distraction. L'humilité va revenir parmis nos joueurs et on va voir si cette CAN aura servie de lecon a etoo et aux autres "prétendus" vedettes africaines.
CAN terminée.
Victoire de l'equipe la plus forte et la mieux préparée.
Le cameroun ne méritait pas de gagner puisqu'on a perdu.
Song et njitap ne doivent plus etre sélectionné.
Le football n'est qu'une distraction. L'humilité va revenir parmis nos joueurs et on va voir si cette CAN aura servie de lecon a etoo et aux autres "prétendus" vedettes africaines.
Merci de patienter...
@ SANKARA
Parce que nous sommes la seule équipe contre qui l'Egypte à une stratégie défensive ,sur cette CAN nous sommes la seule équipe qui a poussé l'EGYPTE dans ses rétranchements ,on perd sur une prolongation sur un match qu'on aurait gagné.
Avec tous les problèmes qu'on connait autour de cette équipe ,que ce passera t'il le jour ou les dirigeants et joueurs camerounais seront sérieux ?
Parce que nous sommes la seule équipe contre qui l'Egypte à une stratégie défensive ,sur cette CAN nous sommes la seule équipe qui a poussé l'EGYPTE dans ses rétranchements ,on perd sur une prolongation sur un match qu'on aurait gagné.
Avec tous les problèmes qu'on connait autour de cette équipe ,que ce passera t'il le jour ou les dirigeants et joueurs camerounais seront sérieux ?
Merci de patienter...
L HEURE DE LA REFLEXION A SONNé
QU ELLE LA VISION DU FOOTBALL CAMEROUNAIS
L HEURE DE LA REFLEXION A SONNé
QU ELLE LA VISION DU FOOTBALL CAMEROUNAIS
L HEURE DE LA REFLEXION A SONNé
QU ELLE LA VISION DU FOOTBALL CAMEROUNAIS
QU ELLE LA VISION DU FOOTBALL CAMEROUNAIS
L HEURE DE LA REFLEXION A SONNé
QU ELLE LA VISION DU FOOTBALL CAMEROUNAIS
L HEURE DE LA REFLEXION A SONNé
QU ELLE LA VISION DU FOOTBALL CAMEROUNAIS
Merci de patienter...
L HEURE DE LA REFLEXION A SONNé
QU ELLE LA VISION DU FOOTBALL CAMEROUNAIS
L HEURE DE LA REFLEXION A SONNé
QU ELLE LA VISION DU FOOTBALL CAMEROUNAIS
L HEURE DE LA REFLEXION A SONNé
QU ELLE LA VISION DU FOOTBALL CAMEROUNAIS
L HEURE DE LA REFLEXION A SONNé
QU ELLE LA VISION DU FOOTBALL CAMEROUNAIS
L HEURE DE LA REFLEXION A SONNé
QU ELLE LA VISION DU FOOTBALL CAMEROUNAIS
L HEURE DE LA REFLEXION A SONNé
QU ELLE LA VISION DU FOOTBALL CAMEROUNAIS
QU ELLE LA VISION DU FOOTBALL CAMEROUNAIS
L HEURE DE LA REFLEXION A SONNé
QU ELLE LA VISION DU FOOTBALL CAMEROUNAIS
L HEURE DE LA REFLEXION A SONNé
QU ELLE LA VISION DU FOOTBALL CAMEROUNAIS
L HEURE DE LA REFLEXION A SONNé
QU ELLE LA VISION DU FOOTBALL CAMEROUNAIS
L HEURE DE LA REFLEXION A SONNé
QU ELLE LA VISION DU FOOTBALL CAMEROUNAIS
L HEURE DE LA REFLEXION A SONNé
QU ELLE LA VISION DU FOOTBALL CAMEROUNAIS
Merci de patienter...
@L'UNIQUE (France)
"Finalement nous sommes la seule équipe à pouvoir empêcher l'hégémonie des pharaons...."
pourquoi... parce qu'ils nous ont baisé plus que toute autre équipes????
@Tous
Prix du fairplay attribue a Ahmed Hassan..du n'importe quoi encore une fois de la part de la CAF.
Meilleur joueur du tournoi, le Ghanneen Asamoah...plus compréhensible!!
Ceux qui sont des amateurs des entraîneurs expatriés doivent s'inspirer de la science du sélectionneur Egyptien Hassan sheatta qui prend sa retraite après avoir ridiculisé tous ces sois disant stratèges Européens payés a prix d'or dans nos républiques bananieres, faut voir comment l'entraîneur Ghanneen s'est fais manger sur ce match ou contre le cours du jeu l'Égypte gagne...
"
"Finalement nous sommes la seule équipe à pouvoir empêcher l'hégémonie des pharaons...."
pourquoi... parce qu'ils nous ont baisé plus que toute autre équipes????
@Tous
Prix du fairplay attribue a Ahmed Hassan..du n'importe quoi encore une fois de la part de la CAF.
Meilleur joueur du tournoi, le Ghanneen Asamoah...plus compréhensible!!
Ceux qui sont des amateurs des entraîneurs expatriés doivent s'inspirer de la science du sélectionneur Egyptien Hassan sheatta qui prend sa retraite après avoir ridiculisé tous ces sois disant stratèges Européens payés a prix d'or dans nos républiques bananieres, faut voir comment l'entraîneur Ghanneen s'est fais manger sur ce match ou contre le cours du jeu l'Égypte gagne...
"
Merci de patienter...
Je suis quasiment sûr que si on joue demain contre les pharaons, ils nous battent encore. Ils ont pris l'ascendant psychologique sur toutes les formations africaines et leur hégémonie sur le foot africain n'est pas à contester..
Contre les lions, il y aura toujours kkun qui leur donnera le ballon pour marquer.
On voit bien qu'il y a u gros travail d'organisation derrière cette équipe.
Contre les lions, il y aura toujours kkun qui leur donnera le ballon pour marquer.
On voit bien qu'il y a u gros travail d'organisation derrière cette équipe.
Merci de patienter...
caaaaaaaaaaaaaaaaa..... mekde. Les wadjos ont confisqué le trophé lol!
Merci de patienter...
C'est quoi cet arbitrage merdique? La CAF fait honte à toute l'Afrique. L'Egypte ne meritait pas de terminer ce match à 11 contre 11 cest honteux.AHMED HASSAN s'est tout permis ce soir SCANDALEUX!!!
Merci de patienter...

