443603 messages.
@ Ferdi (Allemagne) le 23/02/2010 Ã 21:29
En tout cas, les Catalans sont à la peine. Touré très limité, Messi trop prévisible, Ibra qui traîne sa grande carcasse dans la surface sans résultat, Iniesta qui fait des fautes techniques (du jamais vu !) Bref, la machine ne tourne pas.
En plus, ils sont honteusement favorisés par l'arbitrage. Au vu des 45 premières minutes, Stuttgart pourrait tranquillement mener 4-0.
En tout cas, les Catalans sont à la peine. Touré très limité, Messi trop prévisible, Ibra qui traîne sa grande carcasse dans la surface sans résultat, Iniesta qui fait des fautes techniques (du jamais vu !) Bref, la machine ne tourne pas.
En plus, ils sont honteusement favorisés par l'arbitrage. Au vu des 45 premières minutes, Stuttgart pourrait tranquillement mener 4-0.
Merci de patienter...
@chiesa
di donc vous aussi arrete avec le denigrement inutile klinsmman n avait pas assisté a ce truc alors qu il avait lieu dans son pays d origine est ce que ca l a empeché de terminer 3eme de la coupe du monde.a un niveau il fo aussi que nous arretons avec le sabotage inutile a ce que je sache ce truc n est pas obligatoire je ne vois pas pourquoi ca serait un crime de ne pas y aller.vous aussi di donc vous aimez trop la polemique
di donc vous aussi arrete avec le denigrement inutile klinsmman n avait pas assisté a ce truc alors qu il avait lieu dans son pays d origine est ce que ca l a empeché de terminer 3eme de la coupe du monde.a un niveau il fo aussi que nous arretons avec le sabotage inutile a ce que je sache ce truc n est pas obligatoire je ne vois pas pourquoi ca serait un crime de ne pas y aller.vous aussi di donc vous aimez trop la polemique
Merci de patienter...
@ La Lionne
lis ceci à propos du Workshop Fifa
http://allafrica.com/stories/201002120990.html
lis ceci à propos du Workshop Fifa
http://allafrica.com/stories/201002120990.html
Merci de patienter...
@Atango,
frangin, tu es déjà motivé à devenir fan du Real? T#en fais pas,le maillot tu l'auras !
bon, je crois que Stuttgart va poser des problèmes énormes au Barca. Tu vas voir !
il ya Cacau qui a sa revanche à prendre sur le Barca car cette équipe l'avait superbement ignoré !
frangin, tu es déjà motivé à devenir fan du Real? T#en fais pas,le maillot tu l'auras !
bon, je crois que Stuttgart va poser des problèmes énormes au Barca. Tu vas voir !
il ya Cacau qui a sa revanche à prendre sur le Barca car cette équipe l'avait superbement ignoré !
Merci de patienter...
@ tous
Si vraiment Paul LeGuen n'est pas alle comme tous les selectionneurs en AFSUD pour le workshop, ce cerait la faute professionelle de trop. Il n'est pas a la tache.
Qu'on le vire maintenant et qu'on confie l'equipe a quelqu'un d'autre. Si cela ne plait pas Eto'o qu'il s'en aille aussi.
Les Lions Indomptables ont ete une grande equipe avant Samuel Eto'o. Les Lions Indomptables seront une grande equipe apres Samuel Eto'o.
Si vraiment Paul LeGuen n'est pas alle comme tous les selectionneurs en AFSUD pour le workshop, ce cerait la faute professionelle de trop. Il n'est pas a la tache.
Qu'on le vire maintenant et qu'on confie l'equipe a quelqu'un d'autre. Si cela ne plait pas Eto'o qu'il s'en aille aussi.
Les Lions Indomptables ont ete une grande equipe avant Samuel Eto'o. Les Lions Indomptables seront une grande equipe apres Samuel Eto'o.
Merci de patienter...
Deuxième pénalty que l'arbitre refuse de voir. Ca va jaser demain dans les journaux.
Merci de patienter...
En plus l'arbitre vient de refuser un pénalty évident aux Allemands.
Merci de patienter...
Madre de Dios ! Le Barça est mené 0-1 à Stuttgart. Les Allemands là sont tranchants dè !
Merci de patienter...
@ Bencheur
Tu ne connais personne en haut lieu pour cadrer un peu tout ça ? Parce que le départ de Nkono, les déclarations de Milla, l'absence de PLG en Afrique du Sud... On est en plein dans une succession de signaux (Buncol, big up !) qui ne me plaisent pas du tout.
Tu ne connais personne en haut lieu pour cadrer un peu tout ça ? Parce que le départ de Nkono, les déclarations de Milla, l'absence de PLG en Afrique du Sud... On est en plein dans une succession de signaux (Buncol, big up !) qui ne me plaisent pas du tout.
Merci de patienter...
@ ATANGO
J'ai vu comment tu feintes YVAN..opoulos. C'est bien.
@ BENCHEUR
Ton contenu etait interessant. Et tu as ete courageux de le faire pendant la Can. Il fallait juste garder le meme pseudo.
J'ai vu comment tu feintes YVAN..opoulos. C'est bien.
@ BENCHEUR
Ton contenu etait interessant. Et tu as ete courageux de le faire pendant la Can. Il fallait juste garder le meme pseudo.
Merci de patienter...

