443603 messages.
@Ferdi (Allemagne) le 27/02/2010 Ã 22:55
en plus de leur maladresse il manque totalement de verticalite à leur jeu.la transmission de balle n est pas assez rapide pour creer le decalage et avec des passes de 2 , 3, 5 m et un adversaire assez regroupe ils s exposent á un piege dangereux celui du contre.les gars doivent frapper plus souvent et maxwell ameliorer ses centres.à la longue ca devient du handball ce qu ils trafiquent là .C est joli mais pas efficace
en plus de leur maladresse il manque totalement de verticalite à leur jeu.la transmission de balle n est pas assez rapide pour creer le decalage et avec des passes de 2 , 3, 5 m et un adversaire assez regroupe ils s exposent á un piege dangereux celui du contre.les gars doivent frapper plus souvent et maxwell ameliorer ses centres.à la longue ca devient du handball ce qu ils trafiquent là .C est joli mais pas efficace
Merci de patienter...
@Atango (Amiens , France) le 27/02/2010 Ã 22:47
je crois que le barca est plus obsede par la possession de balle que le but.Apres 30 min de jeu et 77% de possession de balle ils n avaient tire au but qu une fois, autant que malaga.Face à un adversaire tel que chealsea qui a de la qualite devant.. je m inquiete pour eux
Ibarahimovic est totalemnt absent.Normal vu qu Iniesta xavi Messi et pedro se baladent avec les ballons
je crois que le barca est plus obsede par la possession de balle que le but.Apres 30 min de jeu et 77% de possession de balle ils n avaient tire au but qu une fois, autant que malaga.Face à un adversaire tel que chealsea qui a de la qualite devant.. je m inquiete pour eux
Ibarahimovic est totalemnt absent.Normal vu qu Iniesta xavi Messi et pedro se baladent avec les ballons
Merci de patienter...
@Atango,
absolument ! mais il ya des jours comme ca où rien n'entre.
Les joueurs du Barca me semblent moins concentrés que d'habitude. Subissent-ils la pression du Real qui a gagné avec panache? hum, la 2è période nous le dira.Tpoujours est-ils qu'ils sont inhabituellement maladroits !
absolument ! mais il ya des jours comme ca où rien n'entre.
Les joueurs du Barca me semblent moins concentrés que d'habitude. Subissent-ils la pression du Real qui a gagné avec panache? hum, la 2è période nous le dira.Tpoujours est-ils qu'ils sont inhabituellement maladroits !
Merci de patienter...
@Atango,
absolument ! mais il ya des jours comme ca où rien n'entre.
Les joueurs du Barca me semblent moins concentrés que d'habitude. Subissent-ils la pression du Real qui a gagné avec panache? hum, la 2è période nous le dira.Tpoujours est-ils qu'ils sont inhabizuellement maladroits !
absolument ! mais il ya des jours comme ca où rien n'entre.
Les joueurs du Barca me semblent moins concentrés que d'habitude. Subissent-ils la pression du Real qui a gagné avec panache? hum, la 2è période nous le dira.Tpoujours est-ils qu'ils sont inhabizuellement maladroits !
Merci de patienter...
@ Ferdi
Le Barça a un gros problème de finition, non ?
Le Barça a un gros problème de finition, non ?
Merci de patienter...
@Donny (Bertoua , Cameroun) le 27/02/2010 Ã 22:05
Vraiement l'affiare de Shuaibu là me wanda trop! Un homme vous qualifie l'équipe pour le mondial et la CAN (sans perdre de match si je ne me trompe); on lui demande d'arriver au moins en demi-finale de la CAN - il le fait. Ce que un certain Berti Vogts n'a pu faire avec des tonnes d'argent. Mais on trouvent le moyens de limogé c coachs là ! Na wa oh!
Et c'est la 2eme fois qu'ils font ça a Shuaibu.
Par pribcipe je nes suis pas trop pour l'histoire de viré les coacjs a 3 mois, et 2 matchs de preparation avant la WC, et celui de Shuaibu me fait beaucoup de peine.
Sauf que les autorités Naija disent que ce n'est pas du limogeage mais " a simple demotion."
Vraiement l'affiare de Shuaibu là me wanda trop! Un homme vous qualifie l'équipe pour le mondial et la CAN (sans perdre de match si je ne me trompe); on lui demande d'arriver au moins en demi-finale de la CAN - il le fait. Ce que un certain Berti Vogts n'a pu faire avec des tonnes d'argent. Mais on trouvent le moyens de limogé c coachs là ! Na wa oh!
Et c'est la 2eme fois qu'ils font ça a Shuaibu.
Par pribcipe je nes suis pas trop pour l'histoire de viré les coacjs a 3 mois, et 2 matchs de preparation avant la WC, et celui de Shuaibu me fait beaucoup de peine.
Sauf que les autorités Naija disent que ce n'est pas du limogeage mais " a simple demotion."
Merci de patienter...
@Donny @Sierrakamer
Bien-sûre que j'était ironique! Disons que les Eagles ne changeront jamais! Mais eux, j'ai l'impression qu'ils y mettent certains moyens. En tout cas, c'est ma deuxième équipe de coeur du monde tant ils sont nos frères même en Kumbatisation loool!!
Bien-sûre que j'était ironique! Disons que les Eagles ne changeront jamais! Mais eux, j'ai l'impression qu'ils y mettent certains moyens. En tout cas, c'est ma deuxième équipe de coeur du monde tant ils sont nos frères même en Kumbatisation loool!!
Merci de patienter...
@Dongiovanni (Italie) le 27/02/2010 Ã 21:46
Hmmm...determined they might seem. But...Well, qui vivra verra! Bon un ami Naija et moi , nous nous sommes promis d'etre à Jo'burg pour une finale Kamer contre Naija...Il est permis de rever non? Even if it sounds like madness.
Hmmm...determined they might seem. But...Well, qui vivra verra! Bon un ami Naija et moi , nous nous sommes promis d'etre à Jo'burg pour une finale Kamer contre Naija...Il est permis de rever non? Even if it sounds like madness.
Merci de patienter...
@Dongiovanni (Italie) le 27/02/2010 Ã 21:46
Les Nigérians sont déterminés en quoi ? Deux fois consécutivement, un coach vous qualifie à une phase finale de coupe du monde et deux fois vous le limogez à la veille de la compétition. Même Dieu au ciel sait rendre justice... Après le Cameroun, c'est le Nigeria que je supporte dans le football africain, mais chassez le coach qui s'est battu pour vous qualifier, il faut être Nigerian pour le faire. Quelqu'un a appelé ça de l'INGRATITUDE.
Je ne peux que leurs souhaiter bonne chance à la WC, mais si cette l'équipe que j'ai vu jouer à la CAN, leur sort ne sera pas différent de celui du Cameroun.
Les Nigérians sont déterminés en quoi ? Deux fois consécutivement, un coach vous qualifie à une phase finale de coupe du monde et deux fois vous le limogez à la veille de la compétition. Même Dieu au ciel sait rendre justice... Après le Cameroun, c'est le Nigeria que je supporte dans le football africain, mais chassez le coach qui s'est battu pour vous qualifier, il faut être Nigerian pour le faire. Quelqu'un a appelé ça de l'INGRATITUDE.
Je ne peux que leurs souhaiter bonne chance à la WC, mais si cette l'équipe que j'ai vu jouer à la CAN, leur sort ne sera pas différent de celui du Cameroun.
Merci de patienter...
he beh les consulats ouvrent le Samedi maintenant......??
Merci de patienter...

