443603 messages.
@tous
bon debut de match des lions qui jouent et pressent assez haut.coe pdt la can tres mauvaise gestion des coup de pieds arretes .Vivement queles lions trouvent un bon tireur les Eto'o et emana tirent tt simplemnt tres mal
bon debut de match des lions qui jouent et pressent assez haut.coe pdt la can tres mauvaise gestion des coup de pieds arretes .Vivement queles lions trouvent un bon tireur les Eto'o et emana tirent tt simplemnt tres mal
Merci de patienter...
vous avez vu le tir la? si c'était kameni c'est que c'était dedans: loooool mdr! ick ICK ma traulmatisé....
Merci de patienter...
le terrain de monaco la est trop petit
Merci de patienter...
pour ceux qui ne peuvent voir Rai Uno,
allez sur le net: http://www.atdhe.net/index.html
allez sur le net: http://www.atdhe.net/index.html
Merci de patienter...
Les gars donnez les liens pour le match
Merci de patienter...
@MOLA OMARD (Indonésie) le 03/03/2010 à 19:49
je suis tout a fait d accord avec toi que c est trop trop pretentieux;je me serai attendu a un 4-4-2 ou il aurait renforce le milieu en faisant jouer matip et mettant kouemaha au banc comme 2 eme recuperateur et du coup nous donner du tonus dans le jeu aerien avec un matip qui monterait d un cran lors des balles arretees offensives en notre faveur;et descendrit d un trait renforcer la defense sur les phases aerienes;helas j ai comme impression que ce mec est borne tactiquement avec son 4-3-3 comme schafer l etait avec le 3-5-2
je suis tout a fait d accord avec toi que c est trop trop pretentieux;je me serai attendu a un 4-4-2 ou il aurait renforce le milieu en faisant jouer matip et mettant kouemaha au banc comme 2 eme recuperateur et du coup nous donner du tonus dans le jeu aerien avec un matip qui monterait d un cran lors des balles arretees offensives en notre faveur;et descendrit d un trait renforcer la defense sur les phases aerienes;helas j ai comme impression que ce mec est borne tactiquement avec son 4-3-3 comme schafer l etait avec le 3-5-2
Merci de patienter...
Match sur Rai Uno. Je peux enfin voir les lions sur un vrai écran
Merci de patienter...
Le docteur Achu des Lions victime d'un malaise
Mercredi, 03 Mars 2010 16:43
Le médécin principal des Lions indomptables, le docteur Achu, a été victime d'un malaise aujourd'hui à Monaco où l'équipe nationale de football du Cameroun affronte la Squadra Azzura d'Italie. Il se trouve actuellement, selon la Crtv, sous soins intensifs dans un hôpital de Nice, France.
Mercredi, 03 Mars 2010 16:43
Le médécin principal des Lions indomptables, le docteur Achu, a été victime d'un malaise aujourd'hui à Monaco où l'équipe nationale de football du Cameroun affronte la Squadra Azzura d'Italie. Il se trouve actuellement, selon la Crtv, sous soins intensifs dans un hôpital de Nice, France.
Merci de patienter...
Les gars le match passe sur quelle chaine ici au pays
Merci de patienter...
Rai 1 passe le match aussi
Merci de patienter...

