443603 messages.
comment peux t'on voir ce match par le net
Merci de patienter...
plg doit dire a ses joueur de tirer au but c 'est même quoi sa ?
Merci de patienter...
plg doit dire a ses joueur de tirer au but c 'est même quoi sa ?
Merci de patienter...
Bassong, BAE, Nkoulou sont pas trop mal. Nkoulou doit apprendre encore à être moins esthétique. Mbia est remuant mais à oublié de temps en temps son vis-à -vis de droite.
Au milieu, on est compact mais on manque d'éclaireur sachant que Emana est trop avancé à mon goût et Eto'o joue milieu-gauche-ailier-attaquant, franchement, je ne comprend pas trop son positionnement. Du coup, Kouemaha fait l'essuie-glaces en attaque, je comprend pas non plus son positionnement. Pffffff.
A l'instant, France 0 - Espagne 2
Au milieu, on est compact mais on manque d'éclaireur sachant que Emana est trop avancé à mon goût et Eto'o joue milieu-gauche-ailier-attaquant, franchement, je ne comprend pas trop son positionnement. Du coup, Kouemaha fait l'essuie-glaces en attaque, je comprend pas non plus son positionnement. Pffffff.
A l'instant, France 0 - Espagne 2
Merci de patienter...
Lien pour voir le match:
http://ngetv.net/
http://ngetv.net/
Merci de patienter...
A la fin même les journalistes Italiens disent que Eto'o cherche à faire tout dans cette équipe du Cameroun.
Merci de patienter...
Kouamewhat???? il faut quoi qu´on n´a pas encore vu chez nos attaquants?
Merci de patienter...
A la fin même les journalistes Italiens disent que Eto'o cherche à faire tout dans cette équipe du Cameroun.
Merci de patienter...
A la fin même les journalistes Italiens disent que Eto'o cherche à faire tout dans cette équipe du Cameroun.
Merci de patienter...
A la fin même les journalistes Italiens disent que Eto'o cherche à faire tout dans cette équipe du Cameroun.
Merci de patienter...

