443603 messages.
Au niveau defensif et au milieu de terrain nous sommes en train de trouver un equilibre.C'est au niveau de l'attaque qu'il nous manque vraiment quelque chose
Merci de patienter...
beaucoup de points d'interrogations sur Fils, Ke se passe t'il...???
Merci de patienter...
@ Bencheur (France) le 03/03/2010 Ã 22:34
AMEN!
AMEN!
Merci de patienter...
svp trouver nous des attaquants parceque la c'est graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaVe
Merci de patienter...
Mbia très bon match à droite, kouemeha à revoir, Nounkeu, Bassong bon match, Matip bonne entrée de meme que Tchoyi, Eto'o gagnerait à jouer plus près des buts adverses, Enoh un peu transparent, mandjeck bon match, AS6 un peu laborieux mais bon match dans l'ensemble
Merci de patienter...
Mbia très bon match à droite, kouemeha à revoir, Nounkeu, Bassong bon match, Matip bonne entrée de meme que Tchoyi, Eto'o gagnerait à jouer plus près des buts adverses, Enoh un peu transparent, mandjeck bon match, AS6 un peu laborieux mais bon match dans l'ensemble
Merci de patienter...
sortez webo
SORTEZ L'OREILLARD
sortez makoun le pygmee de yoko!!
le reporter italien a dit ceci: besogna appretare la roba per pulirci dopo la partita!! hahahaaha!!
a cause de makoun, il se desinfester apres le match!!
ETO'O est un salaud vous avez aussi vu comment il est chiche avec les balles
WEBO EST TROP NUL!!
SORTEZ L'OREILLARD
sortez makoun le pygmee de yoko!!
le reporter italien a dit ceci: besogna appretare la roba per pulirci dopo la partita!! hahahaaha!!
a cause de makoun, il se desinfester apres le match!!
ETO'O est un salaud vous avez aussi vu comment il est chiche avec les balles
WEBO EST TROP NUL!!
Merci de patienter...
sortez webo
SORTEZ L'OREILLARD
sortez makoun le pygmee de yoko!!
le reporter italien a dit ceci: besogna appretare la roba per pulirci dopo la partita!! hahahaaha!!
a cause de makoun, il se desinfester apres le match!!
ETO'O est un salaud vous avez aussi vu comment il est chiche avec les balles
WEBO EST TROP NUL!!
SORTEZ L'OREILLARD
sortez makoun le pygmee de yoko!!
le reporter italien a dit ceci: besogna appretare la roba per pulirci dopo la partita!! hahahaaha!!
a cause de makoun, il se desinfester apres le match!!
ETO'O est un salaud vous avez aussi vu comment il est chiche avec les balles
WEBO EST TROP NUL!!
Merci de patienter...
sortez webo
SORTEZ L'OREILLARD
sortez makoun le pygmee de yoko!!
le reporter italien a dit ceci: besogna appretare la roba per pulirci dopo la partita!! hahahaaha!!
a cause de makoun, il se desinfester apres le match!!
ETO'O est un salaud vous avez aussi vu comment il est chiche avec les balles
WEBO EST TROP NUL!!
SORTEZ L'OREILLARD
sortez makoun le pygmee de yoko!!
le reporter italien a dit ceci: besogna appretare la roba per pulirci dopo la partita!! hahahaaha!!
a cause de makoun, il se desinfester apres le match!!
ETO'O est un salaud vous avez aussi vu comment il est chiche avec les balles
WEBO EST TROP NUL!!
Merci de patienter...
sortez webo
SORTEZ L'OREILLARD
sortez makoun le pygmee de yoko!!
le reporter italien a dit ceci: besogna appretare la roba per pulirci dopo la partita!! hahahaaha!!
a cause de makoun, il se desinfester apres le match!!
ETO'O est un salaud vous avez aussi vu comment il est chiche avec les balles
SORTEZ L'OREILLARD
sortez makoun le pygmee de yoko!!
le reporter italien a dit ceci: besogna appretare la roba per pulirci dopo la partita!! hahahaaha!!
a cause de makoun, il se desinfester apres le match!!
ETO'O est un salaud vous avez aussi vu comment il est chiche avec les balles
Merci de patienter...

