443603 messages.
@Shabazz (France) le 11/03/2010 Ã 09:27
Je ne lap pas de ton kwatt,je n'ai fait que traduire le nom en french,moi meme tu crois que j'ai pris le pseudo @Mvog Mbi pour rien?C'est le nom de mon ancien kwatt à Ongola.Figure toi que dans ma promotion nous sommes seulement deux à sortir la tete de l'eau,il y a mon ancien camarade de classe qui est devenu kiné justement à Etoug Ebe et moi qui me transi de froid ici dans le nord canadien.Tout le reste,ils sont devenus des grands buveurs d'arki et de matango.Quand je descends au pays et que je vais au kwatt ,wouaaiissss! quelle desolation,toutes les ngas ont deux trois voire 5 munas.Ma préféree,celle là meme qui m'a dépucelé a 6 et j'ai meme honte de la saluer,elle a vieilli,on dirait une grand mere de 50 ans.
Mais nous sommes qd meme representé dans les LICS par Augustin BINYA meme comme P le GAIN est en train de lui montrer par oû se trouve la sortie.
Je ne lap pas de ton kwatt,je n'ai fait que traduire le nom en french,moi meme tu crois que j'ai pris le pseudo @Mvog Mbi pour rien?C'est le nom de mon ancien kwatt à Ongola.Figure toi que dans ma promotion nous sommes seulement deux à sortir la tete de l'eau,il y a mon ancien camarade de classe qui est devenu kiné justement à Etoug Ebe et moi qui me transi de froid ici dans le nord canadien.Tout le reste,ils sont devenus des grands buveurs d'arki et de matango.Quand je descends au pays et que je vais au kwatt ,wouaaiissss! quelle desolation,toutes les ngas ont deux trois voire 5 munas.Ma préféree,celle là meme qui m'a dépucelé a 6 et j'ai meme honte de la saluer,elle a vieilli,on dirait une grand mere de 50 ans.
Mais nous sommes qd meme representé dans les LICS par Augustin BINYA meme comme P le GAIN est en train de lui montrer par oû se trouve la sortie.
Merci de patienter...
@Shabazz
tu ne sais je ne dis pas que leguen n a rien fourni, je veux juste que la competition revienne ds cette equipe et ceci a tous les postes, que plus personne ne soit privilegiee, que chacun donne son maximum en esperant convaincre le coach,mm le poste de gardien doit redenir competitif
tu ne sais je ne dis pas que leguen n a rien fourni, je veux juste que la competition revienne ds cette equipe et ceci a tous les postes, que plus personne ne soit privilegiee, que chacun donne son maximum en esperant convaincre le coach,mm le poste de gardien doit redenir competitif
Merci de patienter...
@Dan et Deido
je dois go tchop je reviens tout à l'heure.
je dois go tchop je reviens tout à l'heure.
Merci de patienter...
Deido(une lionne) (Allemagne) le 11/03/2010 Ã 12:31
Sister i dont tell you say que Dan n´a plus de chef non? Dan est le chef de Dan. Je ne travail plus pour personne sur cette terre. Je finis le ausbildung, je fais mon Geschäft. Je vais faire kaufmann.
Sister i dont tell you say que Dan n´a plus de chef non? Dan est le chef de Dan. Je ne travail plus pour personne sur cette terre. Je finis le ausbildung, je fais mon Geschäft. Je vais faire kaufmann.
Merci de patienter...
@Dan
desole pour ton permis, mais ne t inquiette pas tu passeras la prochaine, ne dis t on pas que les vieilles marmites vont de bonne sauces? la prochiane fois tu auras tt ds la tete,denk an andare sachen, du lebst noch , das ist doch das wichtigste
desole pour ton permis, mais ne t inquiette pas tu passeras la prochaine, ne dis t on pas que les vieilles marmites vont de bonne sauces? la prochiane fois tu auras tt ds la tete,denk an andare sachen, du lebst noch , das ist doch das wichtigste
Merci de patienter...
@Deido(une lionne) (Allemagne) le 11/03/2010 Ã 12:26
C'est pourquoi je te disais la dernière fois, qu'il ya beaucoup de choses à dire sur PLG, mais reconnaissons lui quand même le fait de nous avoir rajeuni cette équipe.
Dans les échéances futures, on peut faire quelques choses de géant avec ces enfants là . Le processus ne doit pas s'arrêter en si bon chemin on doit continuer et instaurer une concurence saine dans l'équipe.
Quand tu regardes le petit Matip tu as envie de lui donner meme 14 ans.
Par ailleurs le N°20 dont tu fais allusion c'est Mandjeck il me semble.
C'est pourquoi je te disais la dernière fois, qu'il ya beaucoup de choses à dire sur PLG, mais reconnaissons lui quand même le fait de nous avoir rajeuni cette équipe.
Dans les échéances futures, on peut faire quelques choses de géant avec ces enfants là . Le processus ne doit pas s'arrêter en si bon chemin on doit continuer et instaurer une concurence saine dans l'équipe.
Quand tu regardes le petit Matip tu as envie de lui donner meme 14 ans.
Par ailleurs le N°20 dont tu fais allusion c'est Mandjeck il me semble.
Merci de patienter...
Deido(une lionne) (Allemagne) le 11/03/2010 Ã 12:10
Non ooo schwester, j´ai demissionné de mon travail de tellerwasche et maintenant, je suis á la maison.
Tu ne m´a meme pas vue ici depuis le matin parceque je passai la pratique de mon permis de conduire que je viens dailleur d´echouer pour la dexiemme fois. Mais c´est rien, parceque meme la theorie, j´ai tjs echoué 2 fois et la
troisimme fois, on m´a repeché. Pour ma sister la Rover75 est garré devant la maison et ca attend que je viens conduire.
Shabazz (France) le 11/03/2010 Ã 12:02
Bro, je te ask la question la depuis hier, tu ne ma pas helep et moi j´ai oublié ca. Si ce n´etais pas le permi que je viens d´echoué, j´allais te dire que j´ai passé une bonne soirée hier pendant le macht. Quel rencontre ma broder. Tu veux connaitre son nom? Elle s´appel Awa.
Non ooo schwester, j´ai demissionné de mon travail de tellerwasche et maintenant, je suis á la maison.
Tu ne m´a meme pas vue ici depuis le matin parceque je passai la pratique de mon permis de conduire que je viens dailleur d´echouer pour la dexiemme fois. Mais c´est rien, parceque meme la theorie, j´ai tjs echoué 2 fois et la
troisimme fois, on m´a repeché. Pour ma sister la Rover75 est garré devant la maison et ca attend que je viens conduire.
Shabazz (France) le 11/03/2010 Ã 12:02
Bro, je te ask la question la depuis hier, tu ne ma pas helep et moi j´ai oublié ca. Si ce n´etais pas le permi que je viens d´echoué, j´allais te dire que j´ai passé une bonne soirée hier pendant le macht. Quel rencontre ma broder. Tu veux connaitre son nom? Elle s´appel Awa.
Merci de patienter...
@Dan
tu n as pas tjrs repondu a ma question
tu n as pas tjrs repondu a ma question
Merci de patienter...
@Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 11/03/2010 Ã 10:00
tu seras donc la première à instituer la polyandrie de façon officielle,car jusqu'à present elle est restée officieuse.
lol
tu seras donc la première à instituer la polyandrie de façon officielle,car jusqu'à present elle est restée officieuse.
lol
Merci de patienter...
@shabazz
tu sais lors de la derniere can pendant le match contre l egypte nos jeunes joueurs etaient tres rapide, je crois que mmm si certains parmi eux ont coupe leur ce serait maix 3 ans, hors l ancienne generation coupait ds les 7 voir 10 ans, c est vraie que je n ai pas de preuve concrete mais leur visage montrait bien qu ils n etaient pas aussi jeunes que sur le papier, je crois vraiment en la nouvelle generation, enoh et le nummero 20 ou 18 je ne souviens plus tres bien etait pour moi une revelation, mm nkoulou jouait mieux , il n avait pas peur des joueurs adversairs, je croi que si nous allons au mondial avec ces jeunes on pourra avoir un beau parcous, pas forcement qu on irra tres loin mais ils nous offriraient une meilleure qualite de jeu, le match du real d hier m a vraiment fascine, c etait tellement beau a voir, des gestes techniques impeccables, c est vraiment un grand art ce football
tu sais lors de la derniere can pendant le match contre l egypte nos jeunes joueurs etaient tres rapide, je crois que mmm si certains parmi eux ont coupe leur ce serait maix 3 ans, hors l ancienne generation coupait ds les 7 voir 10 ans, c est vraie que je n ai pas de preuve concrete mais leur visage montrait bien qu ils n etaient pas aussi jeunes que sur le papier, je crois vraiment en la nouvelle generation, enoh et le nummero 20 ou 18 je ne souviens plus tres bien etait pour moi une revelation, mm nkoulou jouait mieux , il n avait pas peur des joueurs adversairs, je croi que si nous allons au mondial avec ces jeunes on pourra avoir un beau parcous, pas forcement qu on irra tres loin mais ils nous offriraient une meilleure qualite de jeu, le match du real d hier m a vraiment fascine, c etait tellement beau a voir, des gestes techniques impeccables, c est vraiment un grand art ce football
Merci de patienter...

