PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Soulpop Soulpop a écrit le 11 mars 2010 à 19h53
Lille bat Liverpool 1-0 grand match de chedjou.
Merci de patienter...
Atango Atango de Amiens a écrit le 11 mars 2010 à 19h46
@ Speed

Va doucement avec Zutera. Il dit parfois des choses pas mal.

Pour tes gars de Coton, moi j'attends seulement que vous soyez sacrés champions à 10 journées de la fin. Je sens que tu vas arroser ça mal mauvais, et je serai au premier rang.

Toi-même tu connais mon goût. Que qui est fou ?

PS : Pendant ton absence, Hristo a félicité Eto'o pour son Ballon d'Or... Non, ne tombe pas KO. Je plaisantais.

@ Bencheur

Vous aviez tous disparu où non ? Bencheur, Speed... John Barrick et Ndogkoti qui sont toujours dans la méditation : j'étais resté le seul représentant du Toli historique sur le forum, dis donc.

Bon, la situation a été calme. C'est le printemps, et l'amour fleuri sur le Toli à gauche et à droite. Dan a signé l'indien derrière La Lionne. Eto'o Fille fait semblant de larguer Speed, mais c'est pour mieux relancer le ndolo. Dady, c'est le conseiller secret, dans le style "Hitch, expert en séduction." Tout va bien, quoi.

@ Mac5

Laisse Guardiola. Que le Barça rate seulement un peu le titre cette saison, et il saura pourquoi l'os du poisson est pointu.

@ Dan

Est-ce que je savais que tu connaissais Henry Diko ? Dans ce que je te donne, teste seulement ceux que tu ne connais pas, et vois si ça te plaît ou pas. En tout cas, si tu as découvert Bona, c'est déjà pas mal.
Merci de patienter...
Kadafi Kadafi a écrit le 11 mars 2010 à 19h46
@Anatoliro le 11/03/2010 à 19:54

La source stp.......une infor comme celle la est trop importante pour ne pas y ajouter une source pour lui donner un peu plus de credibilite....
Merci de patienter...
Soulpop Soulpop a écrit le 11 mars 2010 à 19h42
Chedjou est en train de faire un sacré match contre Liverpool, il a mis la muselière à Fernando "el nino" Torres. Vraiment une prestation en majuscule.
Merci de patienter...
Selectionneur Selectionneur a écrit le 11 mars 2010 à 19h24
ma liste des 23 pour la coupe du monde:

Gardien: Kameni, souley, Ndy Assambe ou Timnyem
Defendeur Centraux: Nkoulou, Mbia, Bassong, Noukeu
Arriere Droit: Ndzana, .....
Arriere Gauche: BAE, Bedimo
Milieu: Emana, Mbami, Matip, A. Song, Enoh, Makoun
Avant centre: Etoo, Choupo Moting
E Gauche: ..., ...
E Droit:..., gouemaha

Les gars qu en pensez vous
il reste 4 joueur a trouver
Merci de patienter...
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 11 mars 2010 à 19h19
@Anatoliro le 11/03/2010 à 19:54

De belles nouvelles en perspective, Ndjeng et Choupo enfin surpervisés. On avance!
Par contre, Idrissou là, ekiéééé, PLG ne le connaît pas encore vraiment?! Il va encore superviser Idrissou, comme si Idrissou avait encore progressé depuis la dernière CAN?! Mais bon, on ne sait jamais loool, Vive les Lions!
Merci de patienter...
Zutera Zutera a écrit le 11 mars 2010 à 19h15
@Speed

D'abord ce ne Sont pas mes criteres. Ensuite, lisez bien ce que j'ai ecris: C'est la phase de sortie ou il y aurait DES siuation DES joueurs de D2 tel que l'on a apresent. Le
critere est simple. You want to play for the Ilic? Simple: Begin by getting yourself as a regular player in D1 with your Europeen Collegues. Let it be known to all of you would be players for the Ilics in Future.
Merci de patienter...
Spirit Spirit a écrit le 11 mars 2010 à 19h10
Bravo au coach Paul Leguen et à son adjoint
comme le disait BG il y a quelques temps
les oiseaux rares qui manquent aux lions se trouvent certainement en Bundesliga.
Allez les lions
Merci de patienter...
Anatoliro Anatoliro a écrit le 11 mars 2010 à 18h54
11/03/2010,

Les deux entraîneurs poursuivent leur campagne de prospection en vue de trouver des nouveaux talents pouvant intégrer la sélection nationale dans la perspective de la Coupe du monde 2010.

Paul Le Guen et son adjoint passeront le week-end à parcourir les stades allemands. Et pour cause, ils vont y superviser pas moins d’une dizaine de joueurs évoluant dans les championnats allemands de première et deuxième division.

Ainsi Yves Colleu assistera, vendredi prochain, à la rencontre Rot-Weiss Ahlen # Tus Koblenz pour voir jouer Olle Olle Alain Junior. Sociétaire du club Rot-Weiss Ahlen, club de Bundesliga 2, Olle Olle Alain Junior avait pris part aux Jeux Olympiques de Beijing 2008 avec la sélection nationale espoir.

Samedi, ce sera le tour du défenseur Marvin Matip sociétaire de Karlsruher SC et du milieu du terrain Marcel Ndjeng du FC Augsburg d’évoluer sous le regard attentif de l’entraîneur adjoint dans une rencontre qui opposera leur deux formations respectives.

Né le 6 mai 1982, Marcel Ndjeng qui avait déjà été appelé en sélection nationale en 2008 par le prédécesseur de Paul Le Guen. Marvin Matip, après avoir fait ses classes dans les sélections jeunes allemandes, a en définitive choisi de jouer pour la sélection du Cameroun.

Toujours ce week-end, Paul Le Guen et son adjoint s’intéresseront à la prestation des joueurs Joel Matip (FC Schalke 04), Eric Maxim Choupo Moting (FC Nuremberg), Mohamadou Idrissou (FC Frieburg) et Georges Mandjeck (FC Kaiserslautern).

Rappelons que le vendredi 5 mars dernier, le sélectionneur des Lions Indomptables avait assisté à la rencontre Guingamp – Nîmes de la 27ème journée du Championnat de France de Ligue 2. Sa mission était de superviser Benjamin Moukandjo Bile, milieu offensif de Nîmes, ancien international espoir et ancien sociétaire de Kadji Sports Academy.
Merci de patienter...
New Bell New Bell a écrit le 11 mars 2010 à 18h53
Le Nigeria gâte Lagerbäck - Ayo' o Africa

Selon la presse nigériane, le nouveau sélectionneur des Super Eagles Lars Lagerbäck touchera 1,8 million de dollars américain jusqu'à la fin de sa mission lors de la Coupe du monde. Son prédecesseur, Shaibu Amodu, ne touchait que 13 000 dollars par mois.
C est encore la fote a qui? Etoo ?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist