PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 11 mars 2010 à 23h50
@Londonien

Ahh, c'est pour cela que je viens de voir à la télé un feu d'artifice sur Londres! Je comprends maintenant. BDL!
Attention de ne pas réveiller la Reine Ohhhhh!!
Merci de patienter...
Kadafi Kadafi a écrit le 11 mars 2010 à 23h49
@M.Y (France) le 12/03/2010 à 00:28
@Dongiovanni le 12/03/2010 à 00:15

Je suis un peu decu pour SEF, mais il en a deja 3, donc ce n est pas vraiment la fin du monde.....qu il se concentre sur les lions maintenant.....il a deja gagne tout ou presque en titre individuel et en club....il est temps et GRAND temps qu il nous donne qq chose a l equipe nationale.....et pourquoi pas la coupe du monde......les joueurs des autres equipes n ont pas 4 pieds comme lui meme l a dit avant.....ou bien
Merci de patienter...
Sissilabelle Sissilabelle de Evry a écrit le 11 mars 2010 à 23h49
le grand 9 doit être très déçu par cette décision de la CAF,lui qui avait déjà prévu une grande fête pour ce 4eme ballon d'or et dire à nôtre légende du foot Milla "tu as vu ton temps est passé".Tout ce que Dieu fait est bien.merci à Mr HAYATOU pour avoir remis les choses à leurs places.j'espère que camfoot aura le courage de féliciter le vrai gagnant et dire adieu à la petite enveloppe "gombo"
Merci de patienter...
Bentley Bentley a écrit le 11 mars 2010 à 23h43
Didier drogba designe Ballon d'Or africain par la Caf
source rfi
Merci de patienter...
ROLAND ROLAND a écrit le 11 mars 2010 à 23h43
ETOO VA A AACRA PRENDRE TON BALLON DE RAPHIA
DROGBA ATTEND HAYATOU A LONDRES AVEC SON BALLON D OR
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 mars 2010 à 23h41
Ballon d’or africain : La CAF veut Drogba à Accra
--------------------------------------------------------------------------------




jeudi 11 mars 2010 - Par Le Patriote Taille des caractères






C’est aujourd’hui dans la capitale ghanéenne que la CAF désigne le ballon d’or africain 2009. Trois joueurs restent en lice pour le dernier podium. L’ivoirien Didier Drogba, son coéquipier ghanéen de Chelsea, Michael Essien, et le camerounais de l’Inter Milan, Samuel Eto’o. C’est d’ailleurs ce dernier qui est pressenti pour monter sur le podium et remporter cette haute distinction pour la quatrième fois. Les deux autres prétendants ont même voté pour lui. Ce qui ne serait que justice vu l’extraordinaire saison que le capitaine des Lions Indomptables a réalisée avec le FC Barcelone. Avec à la clé un titre de champion d’Europe. Il est vrai que le Camerounais n’a pas brillé lors de la dernière CAN, mais aucun des deux autres prétendants n’a fait mieux que lui en Angola. Même si le Ghana est arrivé en finale, Essien n’aura disputé qu’une mi-temps lors des rencontres de poule avant de quitter l’équipe sur blessure.

Toutefois, il n’est pas exclu que Didier Drogba monte sur le podium. La complexité des calculs de la CAF fait que tout peut être possible. Surtout pour le capitaine des Eléphants qui réalise une grosse saison avec son club. L’autre fait qui milite en faveur de DD est que la CAF lui a refusé une consécration en 2008 parce qu’il a refusé d’aller au Togo pour la cérémonie de récompense. Une injustice que les dirigeants du football africain pourraient réparer aujourd’hui à Accra. C’est ce qui explique certainement l’insistance de la CAF pour que Didier Drogba soit à cette cérémonie de remise. Le club londonien de l’Ivoirien ne voulait pas le laisser faire le déplacement d’Accra. Mais selon certaines informations, la CAF fait des mains et des pieds pour que l’Ivoirien soit au rendez-vous. Est-ce le signe avant coureur d’un futur sacre ? Il est trop tôt de le dire.
Merci de patienter...
Paulista Paulista de Florianopolis a écrit le 11 mars 2010 à 23h41
yes camfoot regardez comment vous gatez seul votre nom avec le pseudo ballon d'or de eto'o vous avez perdu toute crédibilité a mes yeux deja ke l'article de caniveau de zangalewa ke vs avez publié la m'avit wanda mais la vous decrochez la medaille d'or
bon pour l'affaire la didonc hayatou lui fait sa politique il veut mourrir a la caf donc il essaye de corrompre anouma son principal challenger en donnant ballon d'or a drogba bref c la life il sait ke lui et la fifa c fini d'ailleurs les jeu sont fait depuis apres sepp blatter le boss sera ricardo "brasileiro" texeira le tt puissant patron de la cbf en poste jusqu'en 2014 et apres texeira ce sera platini bref il n reste plus a hayatou ke de mourrir a la caf!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 11 mars 2010 à 23h41
@dongiovanni

ce sera vraiment une longue nuit, apres la bonne nouvelle concernant plg qui ira nous chercher les ndjeng,choupo-mouting et les autres, cette bonne nouvelle venant d'accra vient tout cloturer.loooooooooool.drogba a demande pardon a son peuple apres leur sortie prematuree de la can ,est ce que donatien eto'o a meme eu notre temps apres nous avoir promi monts et merveilles.ah ah cette bonne blague je ne l'ai pas vu venir voila pourquoi ce ballon d'or de drogba a un gout terriblement doux miel lollllllllllll wehhhhhhhh 'ayo bande' les 'coupe decale' ne vont pas me laisser cette nuit.looooooooooooooool.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 mars 2010 à 23h40
@TOUS
En ce qui concerne ETOO, même s'il n'était pas mon favori(celui-ci étant YAYA TOURE),j'ai l'impression qu'il est entrain de payer son arrogance à l'outrance.
Pour un joueur qui dit que "les moutons marchent ensemble, mais n'ont pas les mêmes prix", on est entrain de le ramener sur terre comme pour lui montrer que ce sont les humains qui fixent les prix des moutons.S'il peut en tirer une léçons positives, ce serait tant mieux.
Merci de patienter...
Selectionneur Selectionneur a écrit le 11 mars 2010 à 23h38
je n'aime pas etoo a cause de ce qu'il fait a l'equipe national
Mais concernant la saison 2009, il etait de loins le meilleur
CAF de merde
QUEL INJUSTICE, C'EST INCROYABLE
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist