PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 mars 2010 à 22h46
Djembito le 16/03/2010 à 17:27
C'est normal;j'ai bon goût, c'est naturel;(lol)et si ATANGO l'a aussi, c'est une bonne chose.
Je ne comprends pas ce qui se passe entre camfoot et JPEK;
il a dit ici qu'il a été censuré.Je n'en sais pas davatange.
Mais, si je peux me permettre un commentaire, c'est que CAMFOOT, est tellement loin des autres sites camerounais en ce qui concerne le nombre de visites qu'il ne sert à rien à mon sens?, de rentrer dans une guerre qui n'a pas de sens.
D'ailleurs, ces 2 sites ne font pas la même chose pour qu'on assiste à une guerre si c'était le cas.
J'espère qu'il n'y a rien de particulier, sinon ce serait ridicule à mon sens.On doit plutôt s'encourager.Pour ma part, j'ai le plaisir de visiter cet espace régulièrement et d'aller faire de temps en temps un tour sur des autres sites compatriotes.
Je constate d'ailleurs que certains sites ont souvent les mêmes images comme s'ils se les échangeaient; ce qui est une bonne chose.
Merci de patienter...
Djembito Djembito a écrit le 16 mars 2010 à 22h27
@JOHN BARRICK
Juste pour te titiller un peu: donc pour toi Atango a bon gout parce qu il apprécie un morceau que TU considères le meilleur des kassav?

Expliquez moi un peu c'est quoi le business entre camfoot et oka bol? C est triste de se voir interdir d ecrire le nom de ce site comme si on avait écrit des grossieretés...
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Antwerpen a écrit le 16 mars 2010 à 22h24
@JB

nom de dieu c'est pas vrai .on l'écoutait à la maison dans une collection de zouk en vol 1 ,2;3.... je ne sais plus exactement et j'ai retenu trois chansons dont celle évoquée ,"oulé" et une autre ou Jocelyne Beroard chante aussi.
sauf que je pensais que "domeyis" c'était "MAJESTIK ZOUK" que j'ai meme demandé avec "oulé" ici aux tolieurs.loool
je suis mdr de moi-meme.
loool
Merci de patienter...
Bono Bono a écrit le 16 mars 2010 à 22h10
@TOUS

Mondial-2010 - Italie - Lippi: la qualité, "ce n'est pas seulement l'âge"

Marcello Lippi, sélectionneur de l'Italie championne du monde, a estimé mardi que l'âge de ses cadres, plus de 30 ans pour la plupart, n'était "pas un problème" pour une compétition d'un mois.
Merci de patienter...
Atango Atango de Paris a écrit le 16 mars 2010 à 21h40
@ JOHN BARRICK (France) le 16/03/2010 à 16:23

Je sais que tu es resté à vie là où moi je suis juste passé. BDL...

Allez, je fais chauffer Deezer. J'écoute une dernière fois "Domeyis" à ta santé.
Merci de patienter...
Zutera Zutera a écrit le 16 mars 2010 à 21h24
Aux Suiveurs

Merci a ceux d'entre vous qui lorseque a court d'argument ne se sont pas rabatu sur les insultes qui du reste ne m'ebranlent pas j'espere que vous vous en doutez deja a me lire et a voir mon comportement envers vous.

@ Mudo

Vous faites en partis mon point et montrer a quel point on peut etre fin politicien. Fait que vos adversaires viennent vous rejoindre et vous qui rejoignez l"adversaire s'il le fallait. Sarkozy fait qu'on le rjoingne il est fin. Il vaut mieux qu'un lepeniste vienne vers moi plutot que moi j'aille vers un Lepen. C'est ce qu'on appelle being able to talk to you enemy. not the other way around.

Mesdames Messieurs du Toli. La morale est la suivante. Attention a ce que nous disons, faisons et surtout en matiere de politique si on veut s'y aventurer. Il ne faut pas etaler son ideology et apres se mettre a danser autour par des semblant. La suite de aspirants lepen-Camerounais qui est sorti du maquis a la suite de ce petit colloque avec vous est alrmant. Vous n'avez pas a preter l'oreille au literatune et conference de presse lepeniste. Il ya mieux croyez-moi qui accroitrait votre accuiter humaniste dans le domaine du politique. Ce n'est pas en pretant attention a Lepen.

Je voudrais m'arreter, et croyez-moi ce n'est pas a vous manquer de respect, mais plutot parceque, je suis persuader que meme en ne le reconnaissant pas par ecrit, vous savez de quoi et pourquoi j'ai continuer a dailoguer avec vous et que a ce point si mon message est passer meme si vous ne le reconnaissez pas son contenu. Peut-etre il faudrait "Donner du Temps au Temps" comme disait Mitterand, pour que les resistants parmis vous s'en rende compte.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 mars 2010 à 21h23
Atango (Paris , France) le 16/03/2010 à 15:48
Ona donc les mêmes gouts.Je considère que "DOMEYIS" est le meilleur titre de KASSAV, et comme mes beaux et belles soeurs le savent, ils ont l'obligation de me le mettre à chaque rencontre festive.Alors, si tu planes en l'écoutant, c'est que tu as bon goût.
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 16 mars 2010 à 21h10
@buncol:

meme mal eleve comme je suis,bonjour et nous entrons deja en saison de pluies, atlanta-elobi sera encore inonde cette fois-ci?
gars tu as trouve juste, je suis vraiment le" lepen" de maman.
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 16 mars 2010 à 21h03
@Tous,

J'ai tellement a dire et sur tellement de sujets mais la page du toli est trop petite,je commencerai par la caf et le cortege d'indignations qui ont ete manifestees par les medias et l'opinion publique en afrique a la suite du BO 2009,sans indexer issa hayatou,je pense qu'elle a besoin de sang neuf,les meninges de l'equipe dirigeante commencent a rouiller,les burkinabes ont souleve un probleme que j'ai deja souleve ici,pourquoi fixer l'election du BO 6 mois apres la saison en question,et ce que j'ai d'ailleurs remarque sur la caf est qu'elle ne prend jamais d'initiatives positives,elle se contente de calquer l'uefa,la ldc,la coupe de la caf sont toutes importees,et les quelques initiatives que la caf peut prendre sont tout simplement tordues a l'instar de cette CHAN,la caf aurait pu adapter cette competition aux epreuves footballistiques dans les jeux africains,je remarque que pour une competition d'une telle envergure elle suscite tres peu d'interets chez les hommes de medias,et par ailleurs a quoi ca sert de creer des competitions qui provoquent autant de depenses financieres quand on sait que beaucoup de pays africains ont des problemes financiers.
Merci de patienter...
Leuck Leuck a écrit le 16 mars 2010 à 20h56
@Zutera
pour le coup je crois que tu y es alle tres fort cette fois ci.Dans les propos de @Mudo il n y avait ni le mot "admiration" ni "honete" ni explicitement ni implicitement.Et toi tu as reussi à faire des rapprochemnts qui n avaient pas lieu d etre.Les propos de q Mudo etaient pejoratifs tant pour Lepen que pour Sarkosy et le reste des politicards francais.Il y avait juste une comparaison.celle de savoir lequel etait le moins hypocrite.le moins laid ne veux pas dire beau.De meme que si quelqu un trouve que le Sida est plus dangereux que le paludisme cela ne veut en rien dire que le paludisme est bon ou admirable ou en quoi que se soit souhaitable.
Perso je comprends tres bien ce que dit Mudo en parlant de la deception qu à ete la gche francaise qd ils ont pris le pouvoir, en ce qui concernait la question africaine.Donc je pense qu'il est preferable de traiter avec un ennemi qu 'avec un faux ami qui te plantera le couteau ds le dos en traitre.Et c est ca la comparaison entre Sarko et lepen

Maintenant traiter ts ceux qui sont d un avis contraire de suivists, franchement ca ne te grandi pas et c est pas democratique, c est tt simplemnt biaiser le debat.En quoi serais tu different de tous ceux qui pensent ou traitent les tolieur ici de groupies, pom pom girls et je sais quoi pr peu qu ils soient d un autre avis?
ns t avons connu quelques fois bcp plus eclaire et democrates ds certains de vos post
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist