443603 messages.
Eto'ooooooooooo !!!!!
Merci de patienter...
Drogba parlez encore!
Merci de patienter...
SEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Merci de patienter...
@Tous
SEF a deja manqué deux occasions nettes de but.
SEF a deja manqué deux occasions nettes de but.
Merci de patienter...
tree bon match d obi mikel
Merci de patienter...
tous les 3 attaquants ont rate chacun un but immanquable
Merci de patienter...
Pandev: selfish!
vous avez vu comment Sneider a bondi d'enervement?
vous avez vu comment Sneider a bondi d'enervement?
Merci de patienter...
Arantes007 (Canada)
ou est l'insulte mon gars?
moi je wanda seulement! idrissou dans un mundial. ca vous prend meme comment eeh!
ou est l'insulte mon gars?
moi je wanda seulement! idrissou dans un mundial. ca vous prend meme comment eeh!
Merci de patienter...
Ekolo (France)
tu as oublie le caviar que la fausse sef-tique a negocie comme il est de coutume au rdpc? lorsqu'on sait qu'au cour d'un match crack comme celuil a, on ne reve que d'avoir une seule et unique occasion comme celle la pour dire " here we go"
tu as oublie le caviar que la fausse sef-tique a negocie comme il est de coutume au rdpc? lorsqu'on sait qu'au cour d'un match crack comme celuil a, on ne reve que d'avoir une seule et unique occasion comme celle la pour dire " here we go"
Merci de patienter...

