443603 messages.
@Immortel le 17/03/2010 Ã 17:57
encore une victime de l`etoonombrillisme;on voit tout a travers etoo;a la moindre critique ca devient une affaire de personne;bref la logique est tout est blanc ou alors tout est noir;je ne suis pas de cela sorry about that;milla la reference IlIc-quement parlant n aurait jamais cette notion bizarre qu`ont certains etoophilles (Tu me couvre de louanges ou tu la fermes) ;sorry je ne suis rien mais alors rien est-ce pour autant que je devrais la fermer non
on a eu milla comme attaquant vedette les ilcs ont bcp gagne;
on a eu mboma comme attakant phare on a bcp gagnes;
on a etoo comme attknt vedette on attends ;on attends on esppere mais bon force est de voir que barcelone ce n est pas au cameroun;milan non plus;
les Ilics attendent et esperent en etoo est-ce que ce sera dans 84 jours???? on espere mais bon j`ai soif et les ilics avec
encore une victime de l`etoonombrillisme;on voit tout a travers etoo;a la moindre critique ca devient une affaire de personne;bref la logique est tout est blanc ou alors tout est noir;je ne suis pas de cela sorry about that;milla la reference IlIc-quement parlant n aurait jamais cette notion bizarre qu`ont certains etoophilles (Tu me couvre de louanges ou tu la fermes) ;sorry je ne suis rien mais alors rien est-ce pour autant que je devrais la fermer non
on a eu milla comme attaquant vedette les ilcs ont bcp gagne;
on a eu mboma comme attakant phare on a bcp gagnes;
on a etoo comme attknt vedette on attends ;on attends on esppere mais bon force est de voir que barcelone ce n est pas au cameroun;milan non plus;
les Ilics attendent et esperent en etoo est-ce que ce sera dans 84 jours???? on espere mais bon j`ai soif et les ilics avec
Merci de patienter...
@DI ANGELO (Washington , Etats-Unis)
I ne faut pas empoisoner L'atmostphere des joueurs en prenant le risque d'y inclure les anciens Ilics dont on ne sait pas si la taniere sera sereine a ces monent critiques de la WC 2010. Ce ne sont pas les sous qui leur manquent a ces joueurs. Ils peuvent s'y rendre comme Camerounais priver a leur comptes. Mr. PLG a ete choisi et est venu avec son staff. ne lui imposer personne. I l assumera les risques de son echec ou de son success.
La gestion amateuriste dans les Ilics a fait que c'est un miracle que SEF ait pu reussir a accomplir c qu'il a fait jusqu'ici avec les Lions Indomptables. Contrastez avec Real Madid, Barca, et maintenant Internationale Milan. Tous lui procurent un environement professionel qui lui permet d'exploser dans son talent. A SEF je dit: Salut L'Artiste.
@le metre Machin
Mon dernier post a souligner une contradiction enorme dans vo s ecrits que des ignorants ici ne cesse d'applaudir. J'ai essentiellement dit qu'il y avait quelque chose qui m'echappait dans vos affirmation et au vu du match que le Monde entier a vu comme tous les Camerounais. Vous comme la CAF voler a SEF le merite d'etre l'homme du match et l'octroyer a son entraineur. Cela m'echappe. Tout ceci en depit des evidence? d'ailleurs votre analyse est bidon.
I ne faut pas empoisoner L'atmostphere des joueurs en prenant le risque d'y inclure les anciens Ilics dont on ne sait pas si la taniere sera sereine a ces monent critiques de la WC 2010. Ce ne sont pas les sous qui leur manquent a ces joueurs. Ils peuvent s'y rendre comme Camerounais priver a leur comptes. Mr. PLG a ete choisi et est venu avec son staff. ne lui imposer personne. I l assumera les risques de son echec ou de son success.
La gestion amateuriste dans les Ilics a fait que c'est un miracle que SEF ait pu reussir a accomplir c qu'il a fait jusqu'ici avec les Lions Indomptables. Contrastez avec Real Madid, Barca, et maintenant Internationale Milan. Tous lui procurent un environement professionel qui lui permet d'exploser dans son talent. A SEF je dit: Salut L'Artiste.
@le metre Machin
Mon dernier post a souligner une contradiction enorme dans vo s ecrits que des ignorants ici ne cesse d'applaudir. J'ai essentiellement dit qu'il y avait quelque chose qui m'echappait dans vos affirmation et au vu du match que le Monde entier a vu comme tous les Camerounais. Vous comme la CAF voler a SEF le merite d'etre l'homme du match et l'octroyer a son entraineur. Cela m'echappe. Tout ceci en depit des evidence? d'ailleurs votre analyse est bidon.
Merci de patienter...
@John Barrick,
je ne savais pas pour AMIO,j'aimerais aussi savoir si les albums de Nelle Eyoum ou du moins quelques unes de ses chansons n'ont pas encore ete mises sur des compilations en cd ou dvd qu'on peut acheter ou pirater quelque part.
@Arantes,
Tout d'abord je veux que tu saches que comme toi je souhaite voir etoo nous faire gagner des titres avec les lions,je ne repeterai pas ce que j'ai dit dans mon post precedent par rapport a la complementarite des joueurs dans le football.
Je veux insister sur un detail,tu dis que le cameroun n'est pas milan,ne soyons pas unidirectionnels dans nos pensees et dans nos desirs,s'il faut rester dans ta logique je te demenderai de rentrer vivre au Cameroun a l'instant.
je ne savais pas pour AMIO,j'aimerais aussi savoir si les albums de Nelle Eyoum ou du moins quelques unes de ses chansons n'ont pas encore ete mises sur des compilations en cd ou dvd qu'on peut acheter ou pirater quelque part.
@Arantes,
Tout d'abord je veux que tu saches que comme toi je souhaite voir etoo nous faire gagner des titres avec les lions,je ne repeterai pas ce que j'ai dit dans mon post precedent par rapport a la complementarite des joueurs dans le football.
Je veux insister sur un detail,tu dis que le cameroun n'est pas milan,ne soyons pas unidirectionnels dans nos pensees et dans nos desirs,s'il faut rester dans ta logique je te demenderai de rentrer vivre au Cameroun a l'instant.
Merci de patienter...
@DI ANGELO
il ne faut pas trop de monde dans un vestiaire
il ne faut pas trop de monde dans un vestiaire
Merci de patienter...
@MOLA OMARD (Gibraltar) le 17/03/2010 Ã 17:17
Cdt, tu commences à bien voir, boit encore un coup MDR! Il seront sur le terrain. Y a pas mieux!
Cdt, tu commences à bien voir, boit encore un coup MDR! Il seront sur le terrain. Y a pas mieux!
Merci de patienter...
@Immortel le 17/03/2010 Ã 17:30 ;on souhaite une seule chose c`est qu`a la fin de carriere de sef qu on dise qd ce gars a ete capout chez les ilics on a gagne ceci,on a fait cela;on a eu d autres grands joueurs comme......mais bon on attend,on attend et le mondial c est dans 84 jours et bon on espere car voois tu barcelone je continue a chercher dans quelle province ca se trouve au camer;milan c `est ou ca?
bref qu`etoo fasse la meme chose pour les Ilics c`est son ere;il y a eu une epoque milla;une epoque mboma cela ne veut pas dire qu`ils jouaent seuls ca veut simplement dire qu`alors qu`on les avaient comme attaqunt vedette on a gagne ceci;on a fait tel exploit,moi je m`inquite de l`etoonombrilisme ambiant;ca devrait etre de l`ILIC nombrillisme
bref qu`etoo fasse la meme chose pour les Ilics c`est son ere;il y a eu une epoque milla;une epoque mboma cela ne veut pas dire qu`ils jouaent seuls ca veut simplement dire qu`alors qu`on les avaient comme attaqunt vedette on a gagne ceci;on a fait tel exploit,moi je m`inquite de l`etoonombrilisme ambiant;ca devrait etre de l`ILIC nombrillisme
Merci de patienter...
Mola Omard
tu as raison le MTN one n'est pas fini , peut être Panthère sera seulement 4 eme . lololololol
Si Geremi et Rigo ne sont pas sélecionnés je crois ke c'est bon pour tout le monde kils restent ds leur canapé en Turkie .Il ne faut pas crisper les enfants et puis c'est comme si tu mets un ancien tongo man barman , tu vois ke le bar ne peut pas tourner .mdr
DJ string
eskil a confirmé la rumeur ke Drogba a pris le rouge pour aller plus vite lui remettre son BO ds les vestiaires ke non la CAF a fait l'erreur lui mme il ne sait pas pourkoi il a accepté , kil le lep mme une fois win sa part de LDC pour aller mvoung à Bidjan avec comme Touré ? mdl
tu as raison le MTN one n'est pas fini , peut être Panthère sera seulement 4 eme . lololololol
Si Geremi et Rigo ne sont pas sélecionnés je crois ke c'est bon pour tout le monde kils restent ds leur canapé en Turkie .Il ne faut pas crisper les enfants et puis c'est comme si tu mets un ancien tongo man barman , tu vois ke le bar ne peut pas tourner .mdr
DJ string
eskil a confirmé la rumeur ke Drogba a pris le rouge pour aller plus vite lui remettre son BO ds les vestiaires ke non la CAF a fait l'erreur lui mme il ne sait pas pourkoi il a accepté , kil le lep mme une fois win sa part de LDC pour aller mvoung à Bidjan avec comme Touré ? mdl
Merci de patienter...
Immortel le 17/03/2010 Ã 17:30
NELLE EYOUM a certe plus sorti des 45 tours comme l'exigeait son époque;mais, il a quand même quelques albums en fin de carrière.Il faut rappeler que c'est lui, en collabration avec EBANDA MANFRED qui est le compositeur du célèbre AMIO qui a fait le tour du monde.
Par ailleurs, je souscris tout à fait à ton analyse sur la carrière d'ETOO et le fait qu'on oublie souvent qu'il a gagné les mêmes titres que MBOMA.
NELLE EYOUM a certe plus sorti des 45 tours comme l'exigeait son époque;mais, il a quand même quelques albums en fin de carrière.Il faut rappeler que c'est lui, en collabration avec EBANDA MANFRED qui est le compositeur du célèbre AMIO qui a fait le tour du monde.
Par ailleurs, je souscris tout à fait à ton analyse sur la carrière d'ETOO et le fait qu'on oublie souvent qu'il a gagné les mêmes titres que MBOMA.
Merci de patienter...
je suis hyper d'accord avec vous les gars pour que RIGOBERT SONG et pourquoi pas MBOMA fasse parti du stapph tecnique ca sera une tres bonne chose que de ne totalement les mettre a l'equart,meme FRANCOIS OMAM-BIYICK s'il peuvent servir de conseiller tecniques dans les vestiaires des lions et apporter une aide precieuse a PAUL LE GUEN pourquoi n'utilisons nous pas leur sagesse et leur intelligence pour donner un electo-choc positif aux lions indomptable pour le mondiale...
Merci de patienter...
@Le metre
Côté sud américain j'ai plutôt l'habitude de voir des défenseurs très rudes notamment chez les argentins: Heinze, Samuel etc ...
Côté sud américain j'ai plutôt l'habitude de voir des défenseurs très rudes notamment chez les argentins: Heinze, Samuel etc ...
Merci de patienter...

