443603 messages.
@Hristo (Allemagne) le 17/03/2010 Ã 21:35
C'est honteux de ta part d'usurper le pseudo de Hristo.....
C'est honteux de ta part d'usurper le pseudo de Hristo.....
Merci de patienter...
Exclusif: Le Toli
Zinedine Zidane ne dit pas non a un eventuel role dans l'equipe d'Algerie.....
Zinedine Zidane ne dit pas non a un eventuel role dans l'equipe d'Algerie.....
Merci de patienter...
@John Barrick
Je reconnais la naivete de DD ,en fin de compte on a l'impressionnque lorsqu'il est depassé par les evenemnts il perd les nerfs et penalise son equipe.Il est donc a' ce titre ni important pour son club a' qui il coute la victoire moins encore a' son equipe nationale qu'il n'a jamais su mener a' un sacre continental.Neamoins il demeure un joueur exceptionnel
Je reconnais la naivete de DD ,en fin de compte on a l'impressionnque lorsqu'il est depassé par les evenemnts il perd les nerfs et penalise son equipe.Il est donc a' ce titre ni important pour son club a' qui il coute la victoire moins encore a' son equipe nationale qu'il n'a jamais su mener a' un sacre continental.Neamoins il demeure un joueur exceptionnel
Merci de patienter...
@ INDOMPTABLE
Tu as bien parlé ,j'aimerai juste rajouté que c'est pas la CAF qui a attribué le ballon d'or a DD ,ce sont les sélectionneurs nationaux des fédérations affilié à la CAF qui on décidé.La CAF n'a fait que respecter le résultat.On ne va pas reprocher à cette instance d'appliquer son règlement.
Tu as bien parlé ,j'aimerai juste rajouté que c'est pas la CAF qui a attribué le ballon d'or a DD ,ce sont les sélectionneurs nationaux des fédérations affilié à la CAF qui on décidé.La CAF n'a fait que respecter le résultat.On ne va pas reprocher à cette instance d'appliquer son règlement.
Merci de patienter...
@NANGO EBOKO (Italie) le 17/03/2010 Ã 21:16
Parce que ça en est un !
Parce que ça en est un !
Merci de patienter...
@ londonien
moi meme je mdemande pourkoi kan un coach voit loin on dit kil nest pas bon...pep cest mr propre il nettoie tt sur son passage...cest lui lhomme de la situation a la nat si un jour on espere revoir le bout du tunnel
moi meme je mdemande pourkoi kan un coach voit loin on dit kil nest pas bon...pep cest mr propre il nettoie tt sur son passage...cest lui lhomme de la situation a la nat si un jour on espere revoir le bout du tunnel
Merci de patienter...
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 17/03/2010 Ã 21:09
Pourquoi tu as toujours ce comportement de gamin?
Pourquoi tu as toujours ce comportement de gamin?
Merci de patienter...
@Tous
le barça joue au ballon......tchiiiip
Je remarque aussi que Ibra s'assoit sur le banc ?!!! hum....je me demande c'est qui le véritable donatien dans l'histoire
le barça joue au ballon......tchiiiip
Je remarque aussi que Ibra s'assoit sur le banc ?!!! hum....je me demande c'est qui le véritable donatien dans l'histoire
Merci de patienter...
@anel-k
pourquoi barcelone aime trop montrer qu'ils savent jouer au football comme ca eeeeeeee?lolll.
pourquoi guardiola est trop elegant comme ca eeeeeeee?
pourquoi messi aime trop montrer la difference entre lui et les joueurs moyens eeeeeee?loooooooooooooooool
pourquoi barcelone aime trop montrer qu'ils savent jouer au football comme ca eeeeeeee?lolll.
pourquoi guardiola est trop elegant comme ca eeeeeeee?
pourquoi messi aime trop montrer la difference entre lui et les joueurs moyens eeeeeee?loooooooooooooooool
Merci de patienter...
@ tous
ohhhh Messi tu vas me tuer...
ohhhh Messi tu vas me tuer...
Merci de patienter...

