443603 messages.
Egalisation de Palerme...
L'inter a chaud ce soir
L'inter a chaud ce soir
Merci de patienter...
Mudo (France) le 20/03/2010 Ã 20:58
VERMALEN pouvait mieux négocier cette balle.
VERMALEN pouvait mieux négocier cette balle.
Merci de patienter...
@Dady (France)
La bêtise a deux manières d'être : transie ou immuable
Ndogkoti en vacances au Cameroun, c'est la bêtise en mouvement...
La bêtise a deux manières d'être : transie ou immuable
Ndogkoti en vacances au Cameroun, c'est la bêtise en mouvement...
Merci de patienter...
@ Dady (France) le 20/03/2010 Ã 20:57
Tant que Mourinho ne met pas Muntari sur le terrain, lui et moi on sera amis.
Tant que Mourinho ne met pas Muntari sur le terrain, lui et moi on sera amis.
Merci de patienter...
@ Mudo (France) le 20/03/2010 Ã 20:58
Alex est vraiment très bon, mais je crois que son point fort, comme tu dis, c'est le jeu de passe. J'ai rarement vu un joueur jouer aussi juste.
@ Tous
Voilà que l'Inter se met à bien jouer. Seraient-ils en train de cromprendre ?
Alex est vraiment très bon, mais je crois que son point fort, comme tu dis, c'est le jeu de passe. J'ai rarement vu un joueur jouer aussi juste.
@ Tous
Voilà que l'Inter se met à bien jouer. Seraient-ils en train de cromprendre ?
Merci de patienter...
@ Atango
Alex Song a fait un bon match contre West Ham avec une grande justesse de passes, le seul bémol est que c'est sur l'une des ses rares pertes de balles au milieu que Vermalaen a été exclu. En 2éme mi-temps il a été impéraial en défense centrale à la place du joueur exclu.
A Song a un football trés propre.
Alex Song a fait un bon match contre West Ham avec une grande justesse de passes, le seul bémol est que c'est sur l'une des ses rares pertes de balles au milieu que Vermalaen a été exclu. En 2éme mi-temps il a été impéraial en défense centrale à la place du joueur exclu.
A Song a un football trés propre.
Merci de patienter...
Inter 1 Palerme 0
But de Milito sur peno
But de Milito sur peno
Merci de patienter...
Quelle passe de SEF pour Milito...!!! Woawww
Merci de patienter...
Merci de patienter...
@ ATANGO
Au moins de notre cote, nos mounas peuvent meme viser la magistrature supreme sans soucis. Ce que nous ne pourrions pas car etant ne hors du territoire yankee....lol. Au moins, c'est clair ainsi!
L'identite nationale voulue par la classe dirigeante actuelle, c'est vraiment la chasse aux voix du front national. Et que dire de la circulaire Besson! C'est toujours le clair-obscur...JDL
Au moins de notre cote, nos mounas peuvent meme viser la magistrature supreme sans soucis. Ce que nous ne pourrions pas car etant ne hors du territoire yankee....lol. Au moins, c'est clair ainsi!
L'identite nationale voulue par la classe dirigeante actuelle, c'est vraiment la chasse aux voix du front national. Et que dire de la circulaire Besson! C'est toujours le clair-obscur...JDL
Merci de patienter...

