443603 messages.
DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 23/03/2010 Ã 15:25
Tu as raison;c'est un bon état d'esprit qui compte.
Tu as raison;c'est un bon état d'esprit qui compte.
Merci de patienter...
Selon moi je pense que nous pouvons faire une bonne coupe du monde mais il faut seulement que les lions retrouve un esprit de pouvoir jouer ensemble,de patriotisme,d'humilite,de solidarite,d'union,de fierte,d''amour de son prochain,de son frere comme en 1990.les lions indomptables doivent redevenir une famille.Selon mon humble avis cette generation de PAUL LE GUEN est encore plus talentueuse que celle de 1982,1990,1998,2002 mais j'ai l'impression qu'il n'ya pas d'union ,d'entente sa saute a aux yeux ca se voit sur le terain.Si nous voulons faire une bonne coupe du monde il faut vraiement que les joueurs retrouvent cette amour de se retrouver ensemble.Lorsque je vois EMANA il resemble a SNEIDER ou ARSHAVIN,ETO'O il a du RONALDO,ASSOU EKOTTO c'est un ROBERTO CARLOS,ALEX SONG,JOEL MATIP,NDJENG,CHOUPO MOTING,NKOULOU,BASSONG,BEDIMO,MANDJECK c'est un enorme potentiel pour reussir une coupe du monde
Merci de patienter...
MOLA OMARD (Gibraltar) le 23/03/2010 Ã 15:20
De quoi parles-tu?
De quoi parles-tu?
Merci de patienter...
Ndogkoti (Sidi bou said ) le 23/03/2010 Ã 15:08
ANICET EKANE et toi, vous êtes toujours de doux rêveurs?
Votre politique que vous faites chez PASSY entre 2 bières, crois-tu qu'elle intéresse les camerounais?
Tu es le premier ministre des "CIRCUITS"
ANICET EKANE et toi, vous êtes toujours de doux rêveurs?
Votre politique que vous faites chez PASSY entre 2 bières, crois-tu qu'elle intéresse les camerounais?
Tu es le premier ministre des "CIRCUITS"
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK
Edel Apoula a toujours le feu aux fe....comme je te l'avais deja dit ici, je pense qu'ilaurait du négocier, car ilrisque gros dans cette affaire.
Edel Apoula a toujours le feu aux fe....comme je te l'avais deja dit ici, je pense qu'ilaurait du négocier, car ilrisque gros dans cette affaire.
Merci de patienter...
@ndogkoti:
c'est comment grand,
comme tous ceux qui sont alles en europe avec l'argent du cacao-cafe de nos grands-parents,
toi aussi tu veux atterir au pays a la fin de ton vagabondage sur un poste ministeriel comme HOGBE NLEND le malet?
c'est comment grand,
comme tous ceux qui sont alles en europe avec l'argent du cacao-cafe de nos grands-parents,
toi aussi tu veux atterir au pays a la fin de ton vagabondage sur un poste ministeriel comme HOGBE NLEND le malet?
Merci de patienter...
@Toguy
je ne t'ai jamais dit que Anicet Ekanè comptait faire de ma modeste personne le prochain premier minsitre du Cameroun? N'est-ce pas les jaloux l'ont poussé à démissionner?
@Hilary
La quiétude ne pouvait pas durer, c'est sûr. Je suis désolé de t'apprendre que je ne te vois même pas. Donc tu étais à Paris? tu es arrivée, ma fille... c'est bien. sache quand même qu'à Sipandang, Paris n'impressionne personne; nous avons déjà un bar qui s'appelle St Germain des Prés.
je ne t'ai jamais dit que Anicet Ekanè comptait faire de ma modeste personne le prochain premier minsitre du Cameroun? N'est-ce pas les jaloux l'ont poussé à démissionner?
@Hilary
La quiétude ne pouvait pas durer, c'est sûr. Je suis désolé de t'apprendre que je ne te vois même pas. Donc tu étais à Paris? tu es arrivée, ma fille... c'est bien. sache quand même qu'à Sipandang, Paris n'impressionne personne; nous avons déjà un bar qui s'appelle St Germain des Prés.
Merci de patienter...
@ Ndogkoti
On a tous a un moment ou l autre une tete presidentielle au pays , non ? l important , pour le farceur du moment , c est de savoir gerer le vertige . Ne pas oublier que c est chez les yaoundés que se trouve la piste d atterissage . Il est sous observation .
Certains disent que Mme Foning est une crypto raciste (...) , qu elle n aime pas Gregoire Owona , qu elle pratique et meme qu elle va sortir sa part apres Popaul ... Est ce que c est vrai ?
On a tous a un moment ou l autre une tete presidentielle au pays , non ? l important , pour le farceur du moment , c est de savoir gerer le vertige . Ne pas oublier que c est chez les yaoundés que se trouve la piste d atterissage . Il est sous observation .
Certains disent que Mme Foning est une crypto raciste (...) , qu elle n aime pas Gregoire Owona , qu elle pratique et meme qu elle va sortir sa part apres Popaul ... Est ce que c est vrai ?
Merci de patienter...
Ndogkoti (Sidi bou said ) le 23/03/2010 Ã 13:30
On s'en fout.
Le quartier d'amour n'a pas changé depuis 40 ans.
On s'en fout.
Le quartier d'amour n'a pas changé depuis 40 ans.
Merci de patienter...
@TOUS
L'EGO COLLECTIF est une chose,et L'EGO-PERSONNEL, c'en est une autre .Mais, personne ne doit penser que son égo-personnel doit conduire ses partenaires à être à son service.
l EGO-PERSONNEL au service du collectif signifie tout simplement que tout le monde tire dans le même sens pour un intérêt commun.
Il y a toujours quelque chose d'incongrue , il est le leader d'un groupe, se croit même inconsciemment responsable de tout, au point de vouloir tout faire, même des actes qui ne favorisent pas son efficacicité.Je conçois que cela parte d'un sentiment, mais, il se trouve que ce n'est pas efficace.Tout au contraire, ce peut être considéré comme un manque de confiance dans ses partenaires, ou même un moyen de diminuer leur valeur.Or, dans un groupe, la notion de délégation stimule la confiance et renforce la volonté de bien- faire.
La volonté de bien qu'un individu doit transmettre à ses coéquipiers, n'est efficiente que par l'exemple qu'on donne sur le terrain, et les encouragements qu'on adresse à ses partenaires.C'est aussi cela être intelligent.
C'est bien pour cela que je pense qu'on peut être un bon leader en ayant les relations horizontales avec ses coéquipiers.
L'EGO COLLECTIF est une chose,et L'EGO-PERSONNEL, c'en est une autre .Mais, personne ne doit penser que son égo-personnel doit conduire ses partenaires à être à son service.
l EGO-PERSONNEL au service du collectif signifie tout simplement que tout le monde tire dans le même sens pour un intérêt commun.
Il y a toujours quelque chose d'incongrue , il est le leader d'un groupe, se croit même inconsciemment responsable de tout, au point de vouloir tout faire, même des actes qui ne favorisent pas son efficacicité.Je conçois que cela parte d'un sentiment, mais, il se trouve que ce n'est pas efficace.Tout au contraire, ce peut être considéré comme un manque de confiance dans ses partenaires, ou même un moyen de diminuer leur valeur.Or, dans un groupe, la notion de délégation stimule la confiance et renforce la volonté de bien- faire.
La volonté de bien qu'un individu doit transmettre à ses coéquipiers, n'est efficiente que par l'exemple qu'on donne sur le terrain, et les encouragements qu'on adresse à ses partenaires.C'est aussi cela être intelligent.
C'est bien pour cela que je pense qu'on peut être un bon leader en ayant les relations horizontales avec ses coéquipiers.
Merci de patienter...

