PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Eva Eva a écrit le 25 octobre 2018 à 13h38
@ Maybe, si c'est vrai , Ils n'ont qu'à prendre les cendres pour aller enterrer... Ils seront déguerpis...
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 25 octobre 2018 à 13h36
Il se murmurerait d’ailleurs que l’entourage de Franck Biya soupçonnerait la première dame d’être le vrai commanditaire de l’ouvrage « Le vrai visage de Paul Biya », de D. Y. E. Angounou, dans lequel l’homme qui a toujours chanté haut et fort, à qui veut l’entendre, ses « relations privilégiées avec Paul Biya » fait des révélations, sans preuves à l’appui, sur ceux qui seraient les parents biologiques de Franck Emmanuel Biya.

Il est à parier que, sachant que son père a maintenant plus jamais besoin de tous ses enfants, Franck Emmanuel, premier fils de Paul Biya et de Jeanne-Irène Biya, va-t-il à un moment donné tout lâcher sur sa relation père-fils et sur sa relation marâtre-premier-fils du mari. En tout cas, les camerounais n’ont jamais vu Franck et Chantal Pulchérie Vigouroux se détester autant. Tout peut arriver, et qui sait, très vite même.

Just wait and see, dit-on parfois.




D'une façon ou d'une autre, chacun a ses problèmes............
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 25 octobre 2018 à 13h33
RECHERCHES’IDENTIFIER
General News of Thu, 25 Oct 20180

Sérail: des révélations choquantes de Franck Biya sur Chantal à Etoudi

Franck Femme Biya Premire Dame Chantal
La première Dame aurait la main mise sur le président Biya

« Le jour des élections, vous avez vu vous-même le regard qu’elle a eu au moment où je devais la saluer. Elle a fait comme si je ne devais pas être là ! C’est très dommage et regrettable», s’est exprimé Franck Biya. Frustré que Chantal Biya, la deuxième femme de son père, lui fasse de l’ombre et soit toujours au côté de son père quand il veut discuter en aparté avec lui. C’est en substance ce qu’a confié Franck Emmanuel Biya à J. E., son ami intime depuis l’époque où ils étaient au prestigieux collège François Xavier Vogt de Yaoundé et neveu d’un membre influant du Secrétariat général à la présidence de la république du Cameroun.

C’est triste mais vrai, pourrait-on en déduire puis qu’elle menacerait tout le monde au tour de Paul Biya. Peu importe qui vous serez, elle vous soupçonnerait de quoi on ne sait, sans doute pour montrer que c’est elle qui a le contrôle. « Avez-vous vu comment elle a arraché un papier entre les mains du chef du protocole le jour des élections ? » Poursuit-il en s’inquiétant sur le fait que ce qu’on voit là c’est rien. « Quand elle pique une crise, elle ne parle plus à mon père pendant des jours et cela le dérange plus que tout» affirme-t-il.

LIRE AUSSI: Sérail: une liaison secrète de Chantal Biya à Etoudi dévoilée

Cette situation qu’il traîne depuis des années commencerait à le traumatiser. « Depuis des années, elle maintien une distance inexplicable entre mon père et moi », déclare le premier fils connu de Paul Biya. À entendre ce que raconte Franck Biya de l’attitude de la première dame, il serait, à tort ou à raison, fort à parier que la succession ne sera pas facile et que c’est Chantal, qui, pour le moment, contrôle la destinée de la famille. Elle écrira le testament de son mari comme dans ce type de mariage où la différence d’âge entre le mari et la femme est kilométrique et penche à l’avantage de la femme qui, forte de sa fraîcheur, manipule, à qui veut le savoir, son mari surtout si ce dernier est dans ses derniers milles et a besoin de soutien.

Il se murmurerait d’ailleurs que l’entourage de Franck Biya soupçonnerait la première dame d’être le v
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Abidjan a écrit le 25 octobre 2018 à 13h22
@Buncol

Le franc CFA est trop cher. C'est tout ce que je dirai. EpiCeTout
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 25 octobre 2018 à 13h16
INCENDIE AU CONSEIL CONSTITUTIONEL OU LES PV DE L ELECTION PRESIDENTIELLE ONT ETE CACHE.

Wee Cameroun.... wee
pas de perte en vie humaine mais les documents calcines
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 25 octobre 2018 à 12h47
@Tous

A lire. Voila un qui se dit journaliste, mais bosse avec les secessionnistes ambazombiens.


"" cameroon-info.net/article/cameroun-liberte-de-la-presse-le-journaliste-michel-biem-tong-interpelle-par-le-commandant-330072.html#StartXTions""
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 25 octobre 2018 à 12h32
JOHN BARRICK (France)

On ne lui interdit jamais, c'est mieux. Quand tu dis d'office, c'est comme s'il ne faisait meme pas la demande.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 octobre 2018 à 12h20
Juste de passage (Somalie) le 25/10/2018 à 12:01
Tu n'as pas ma compris.J'insinuais que LE RDPC l'a d'office.
Merci de patienter...
Symbiose Symbiose a écrit le 25 octobre 2018 à 12h03
@Juste de passage (Somalie) le 25/10/2018 à 12:01

"... De ce cote, le RDPC est toujours clair. "


Et de quel côté le RDPC n'est il pas clair??
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 25 octobre 2018 à 12h03
Ndogkoti (Abidjan , C?te d'Ivoire) le 25/10/2018 à 11:30

J'ai appris que Kamto compte marcher a Douala, sur le nouveau pont du Wouri, nus pieds, mains levees; peut etre le mouton et tous les autres membres de son equipe sont dans les preparatifs de la dite marche. Sinon, c'est qu'il est vrai vrai atteind de la fievre kamteuse.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist