443603 messages.
l'inter est parti pour soulever la coupe aux grandes oreilles même en etant pas convaincant
Merci de patienter...
Quel laid match. Le CSK n'a pas le niveau d'une champion League, Milito est oblige d'abaisser le niveau en faisant ntrer Muntari.
Merci de patienter...
@JB
Joyeux anniv frangin ! Il n'est jamais trop tard !
Joyeux anniv frangin ! Il n'est jamais trop tard !
Merci de patienter...
à 66mn du match c'est peut être tôt de le dire mais j'ai l'impression que l'Inter va se qualifier pour les demi finales alors il fallait attendre l'arrivée de SEF pour voir l'INter en demi finale ? en dehors de son talent le gars a aussi de la la chance
Merci de patienter...
@TOUS
Vraiment MERCI.Ca me va droit au coeur.
Vraiment MERCI.Ca me va droit au coeur.
Merci de patienter...
Barrick
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire
Merci de patienter...
Joyeux anniversaire @JB.
Merci de patienter...
@ JOHN BARRICK (France) le 06/04/2010 Ã 18:18
Joyeux anniversaire.
Joyeux anniversaire.
Merci de patienter...
@Tous
Les gars je ne know pas si c'est moi qui voit mal mais Milito est qund meme laid hein (loooooooooooo)
Les gars je ne know pas si c'est moi qui voit mal mais Milito est qund meme laid hein (loooooooooooo)
Merci de patienter...

