443603 messages.
@Ferdi (Allemagne) le 17/04/2010 Ã 19:38
en quoi Makoun n'a plus sa place dans cette equipe.il faut arreter la chasse aux sorcieres dans ce toli ou dans la moindre mesure Webo n'ont pas leur place dans l'equipe des lions?
en quoi Makoun n'a plus sa place dans cette equipe.il faut arreter la chasse aux sorcieres dans ce toli ou dans la moindre mesure Webo n'ont pas leur place dans l'equipe des lions?
Merci de patienter...
@ Tous
Avez-vous observe la technique et le hemle de nos deux valeureux ILICS Tott. vs Chelsea ?. Plusieurs ici au Toli, ont decide de mepriser la defense des ILICS.Nos lions ont clairement demontre aujourd'hui, que Le Kamer pourrait compter sur eux en AFS.Ils ont docilement traite l'artillerie offensive de Chelsea.
Avez-vous observe la technique et le hemle de nos deux valeureux ILICS Tott. vs Chelsea ?. Plusieurs ici au Toli, ont decide de mepriser la defense des ILICS.Nos lions ont clairement demontre aujourd'hui, que Le Kamer pourrait compter sur eux en AFS.Ils ont docilement traite l'artillerie offensive de Chelsea.
Merci de patienter...
@Kosby (Allemagne)
tu as vu aussi n'est-ce pas ?
ROBBEN a marqué le 7è but du Bayern. Il n'est pas seulement rapide il est très technique.
il ya longtemps que je dis ici que SONG, NJITAP, WEBO, MAKOUN n'ont plus leur place dans cette équipe des Lions.
ILS NE SONT PAS IRREMPLACEABLES !
Il faut faire confiance aux plus jeunes désormais. Il suffit de bien les encadrer et il feront bien leur travail. J'ai aussi vu BASSONG et ASSOU-EKOTTO ce soir.Ils ont été magnifiques !
Je souhaite voir une équipe des Lions avec des jeunes joueurs qui, même si elle ne va pas loin, sera capable de jouer avec rage, hargne, physique, technique, rapidité et vista. Les joueurs,nous en avons: Joel MATIP, CHOUPO-MOTING, NDJENG, ENOH, Alex SONG etc...
tu as vu aussi n'est-ce pas ?
ROBBEN a marqué le 7è but du Bayern. Il n'est pas seulement rapide il est très technique.
il ya longtemps que je dis ici que SONG, NJITAP, WEBO, MAKOUN n'ont plus leur place dans cette équipe des Lions.
ILS NE SONT PAS IRREMPLACEABLES !
Il faut faire confiance aux plus jeunes désormais. Il suffit de bien les encadrer et il feront bien leur travail. J'ai aussi vu BASSONG et ASSOU-EKOTTO ce soir.Ils ont été magnifiques !
Je souhaite voir une équipe des Lions avec des jeunes joueurs qui, même si elle ne va pas loin, sera capable de jouer avec rage, hargne, physique, technique, rapidité et vista. Les joueurs,nous en avons: Joel MATIP, CHOUPO-MOTING, NDJENG, ENOH, Alex SONG etc...
Merci de patienter...
De toute façon des tas d'aéroports resteront fermés jusque fin juin 2010. Le Cameroun ira mondial RSA avec les locaux. Donc zéro Moting, Zéro Chupo, etc...
Merci de patienter...
@ Ferdi (Allemagne) le 17/04/2010 Ã 18:59
Ce Robben c'est un véritable missile, ce serait carrément suicidaire d'aligner un Gerémi ou mm Song dans une défense quand il joue, et ceci peu importe le secteur, puisque Robben est très polyvalent et partant est est tjrs au front face aux défenseurs. Bayern - Hannover 7 -0 avec un triplet de qui vous savez.
Ce Robben c'est un véritable missile, ce serait carrément suicidaire d'aligner un Gerémi ou mm Song dans une défense quand il joue, et ceci peu importe le secteur, puisque Robben est très polyvalent et partant est est tjrs au front face aux défenseurs. Bayern - Hannover 7 -0 avec un triplet de qui vous savez.
Merci de patienter...
drogba a aussi un problème de self control , je me demande comment ça se passe avec lalla sa femme et lui à la maison?
Merci de patienter...
@ Camfoot
çè mm koi avec vous nooooo ? la pub que vous faites pour Rigo et Njitap çè mm koi nooooooooo ? est ce que les lions ne peuvent+ jouer sans ces gars là ou koi ? ils ne sont pas nés Lions indomptables que je sache çè mm koi ? laissez les gars allez en retraite en paix il faut savoir laisser les choses avant qu'elles ne vous laissent.
çè mm koi avec vous nooooo ? la pub que vous faites pour Rigo et Njitap çè mm koi nooooooooo ? est ce que les lions ne peuvent+ jouer sans ces gars là ou koi ? ils ne sont pas nés Lions indomptables que je sache çè mm koi ? laissez les gars allez en retraite en paix il faut savoir laisser les choses avant qu'elles ne vous laissent.
Merci de patienter...
@Atango,
comment va le frangin ?
ne rate pas le match du Barca de soir.
Rappel: pour les meilleures images des matchs de la Liga espagnole:
http://www.laola.tv
je@Yvan,
je suis en train de voir une démonstration magistrale de football du Bayern München contre Hannover: déjà 6 - 0 !
avec un superrrr Arjen ROBBEN !
Et le le Bayern était le favori secret de la CL? en tout cas, à ce niveau il sera difficile de les stopper. Je les vois, moi, en finale !
comment va le frangin ?
ne rate pas le match du Barca de soir.
Rappel: pour les meilleures images des matchs de la Liga espagnole:
http://www.laola.tv
je@Yvan,
je suis en train de voir une démonstration magistrale de football du Bayern München contre Hannover: déjà 6 - 0 !
avec un superrrr Arjen ROBBEN !
Et le le Bayern était le favori secret de la CL? en tout cas, à ce niveau il sera difficile de les stopper. Je les vois, moi, en finale !
Merci de patienter...
@Les Gars & Gos,
Qui va arrêter Arjen ROBBEN: Rigo SONG? Geremi NJITAP?
Je ne sais pas qui fait la promotion de SONG ici mais vraiment il faut voir à la loupe l'état de forme actuelle de nos futurs adversaires. Pour arrêter un joueur aussi rapide que ROBBEN il faut un jeune physiquement au point !!! je crains que SONG(avec tout le respect que lui doivent les Camerounais) n'a plus le physique nécessaire pour stopper de tels joueurs.
ES GENÜGT JETZ!
CAMFOOT, BITTE KEINE VERBUNG MEHR FÜR RIGOBERT SONG od. NJITAP !
SONG
Qui va arrêter Arjen ROBBEN: Rigo SONG? Geremi NJITAP?
Je ne sais pas qui fait la promotion de SONG ici mais vraiment il faut voir à la loupe l'état de forme actuelle de nos futurs adversaires. Pour arrêter un joueur aussi rapide que ROBBEN il faut un jeune physiquement au point !!! je crains que SONG(avec tout le respect que lui doivent les Camerounais) n'a plus le physique nécessaire pour stopper de tels joueurs.
ES GENÜGT JETZ!
CAMFOOT, BITTE KEINE VERBUNG MEHR FÜR RIGOBERT SONG od. NJITAP !
SONG
Merci de patienter...
joe cole se demande comment faire pour passer la bad boy assou ekotto il souffre trop
Merci de patienter...

