443603 messages.
Mola Omard,
T'en fais pas, aujourd'hui c'est aujourd'hui !
T'en fais pas, aujourd'hui c'est aujourd'hui !
Merci de patienter...
@tous
l'arbitre vient de gater le match, c'est vraiment honteux et même scandaleux
l'arbitre vient de gater le match, c'est vraiment honteux et même scandaleux
Merci de patienter...
@tous
je sens un Barça 4 Inter 0
je sens un Barça 4 Inter 0
Merci de patienter...
IL YA LA TENSION
IL FAUT JUSTE CHOU A ce petit joueur de drogba COMMENT ON JOUE AU FOOT
cet objet médiatique sans talent (drogba)
1 zéro but d'ETO'o
IL FAUT JUSTE CHOU A ce petit joueur de drogba COMMENT ON JOUE AU FOOT
cet objet médiatique sans talent (drogba)
1 zéro but d'ETO'o
Merci de patienter...
IL YA LA TENSION
IL FAUT JUSTE CHOU A ce petit joueur de drogba COMMENT ON JOUE AU FOOT
cet objet médiatique sans talent (drogba)
1 zéro but d'ETO'o
IL FAUT JUSTE CHOU A ce petit joueur de drogba COMMENT ON JOUE AU FOOT
cet objet médiatique sans talent (drogba)
1 zéro but d'ETO'o
Merci de patienter...
@ATANGO
merci grand frère.
tu bois quoi non glacé??? "33" export, beaufort, pils 2000, ou alors les bierres étrangeuses???
@tous
l'inter refuse de jouer ou koi? je ne vois meme pas SEF9. Ã ce rythme ils vont prendre au moins 3 avant la mi temps
merci grand frère.
tu bois quoi non glacé??? "33" export, beaufort, pils 2000, ou alors les bierres étrangeuses???
@tous
l'inter refuse de jouer ou koi? je ne vois meme pas SEF9. Ã ce rythme ils vont prendre au moins 3 avant la mi temps
Merci de patienter...
à cette allure le barça pourrait remonter les deux buts d'ici là .
ça fait peur !!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait peur !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Speed (France
MERCI BEAUCOUP - TU ES UN BON
on va écraser le BARCA ce soir
gar jai mon verre de bordeau, je descend mbindi mbindi
je wait le massacre
MERCI BEAUCOUP - TU ES UN BON
on va écraser le BARCA ce soir
gar jai mon verre de bordeau, je descend mbindi mbindi
je wait le massacre
Merci de patienter...
@ Tous
Gaetan Bong est en train de faire un grand match avec Valenciennes contre Bordeaux. Le pétit joue d'après le classement d'eurosport milieu offensif sur le coté gauche. J'espère que PLG regarde le match!
" Bong offre un véritable festival aux supporters de VA et donne le tournis aux défenseurs girondins."
source http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2009-2010/valenciennes-bordeaux_mtc284350/live.shtml
Gaetan Bong est en train de faire un grand match avec Valenciennes contre Bordeaux. Le pétit joue d'après le classement d'eurosport milieu offensif sur le coté gauche. J'espère que PLG regarde le match!
" Bong offre un véritable festival aux supporters de VA et donne le tournis aux défenseurs girondins."
source http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2009-2010/valenciennes-bordeaux_mtc284350/live.shtml
Merci de patienter...
@Tous
il ya la tension au tension ,les sifflets acccompagnent le speaker lors de la presentation des joueurs de l'inter .
@Anel-K
t'es ou frangin ??je suis en D&G ,Gucci,Armani......................................
presente-moi l'équation de ce soir .
il ya la tension au tension ,les sifflets acccompagnent le speaker lors de la presentation des joueurs de l'inter .
@Anel-K
t'es ou frangin ??je suis en D&G ,Gucci,Armani......................................
presente-moi l'équation de ce soir .
Merci de patienter...

