443603 messages.
Plusieurs jeunes postules sur la liste 23 donc il y aura des déçus, surtout en défense.
Merci de patienter...
Webmassa
tu pourrais publier la liste des mots interdits?
Meme des noms propres sont devenus des mots interdits?
C'est comment meme?
tu pourrais publier la liste des mots interdits?
Meme des noms propres sont devenus des mots interdits?
C'est comment meme?
Merci de patienter...
Bon's (France) le 07/05/2010 Ã 12:45
On ne dit pas la même chose.Je parlais du jeu ofensif quand il jouait récupérateur devant la défense et non lors de ses montées sur des balles arrêtées.Je disais donc qu'il a plus le profil d'un n°8 qu'un n°6 quand il jouait au milieu;pourtant, on voulait en faire un véritable n°6.
On ne dit pas la même chose.Je parlais du jeu ofensif quand il jouait récupérateur devant la défense et non lors de ses montées sur des balles arrêtées.Je disais donc qu'il a plus le profil d'un n°8 qu'un n°6 quand il jouait au milieu;pourtant, on voulait en faire un véritable n°6.
Merci de patienter...
@ Billy
Ce qui manque à l'équipe de France c'est surtout du talent et c'est pour ça que Domenech voudrait récuperer Vieira. Pour faire jouer l'équipe vers l'avant.
Ce qui manque à l'équipe de France c'est surtout du talent et c'est pour ça que Domenech voudrait récuperer Vieira. Pour faire jouer l'équipe vers l'avant.
Merci de patienter...
@ Mvog Mbi
Je n'ai rien contre Apoula mais il serait anormal à mes yeux que la FIFA le laisse jouer pour les lions. Son explication selon laquelle il aurait été forcé de jouer pour l'Arménie ne tient pas la route.
Je n'ai rien contre Apoula mais il serait anormal à mes yeux que la FIFA le laisse jouer pour les lions. Son explication selon laquelle il aurait été forcé de jouer pour l'Arménie ne tient pas la route.
Merci de patienter...
2ALL
Quand je lis le toli, régulièrement je me retrouve entrain de rire parce que je me rends compte que ce qui compte chez le Camerounais c'est l'immédiateté et cela à tous les nivos. Si certains étaient des coachs sur le banc des lions indomptables, il aligneraient à chaque match des illics un onze entrant différent du match précédent. Un onze entrant renouvellé à 100 % un peu comme ce que fait Domenech avec l'équipe de France avec le résultat que nous connaissons. Franchement une équipe de foot c'est un ensemble... Les Camerounais on perdu l'esprit d'équipe : "on perd et on gagne ensemble". Avant lorsqu'il fallait parler des lions, on s'interrogeait, de Bell ou de Nkono, ki sera au goal; de Songo'o à Alioum Boukar, ki sera titulaire ? C'est notre correspondant Jean Lambert Nang qui a quelques minutes du coup d'envoi venait nous délivrer. Le 11 entrant était presque connu à l'avance. Mais maintenant c'est la désolation. Peut-être parce que le toli s'en mêle, qui sait ? On discute sur tout et sur rien, mais aucune proposition concrète pour sauver le football camerounais du naufrage dans lequel il se trouve. C'est le règne de l'immédiateté.
Quand je lis le toli, régulièrement je me retrouve entrain de rire parce que je me rends compte que ce qui compte chez le Camerounais c'est l'immédiateté et cela à tous les nivos. Si certains étaient des coachs sur le banc des lions indomptables, il aligneraient à chaque match des illics un onze entrant différent du match précédent. Un onze entrant renouvellé à 100 % un peu comme ce que fait Domenech avec l'équipe de France avec le résultat que nous connaissons. Franchement une équipe de foot c'est un ensemble... Les Camerounais on perdu l'esprit d'équipe : "on perd et on gagne ensemble". Avant lorsqu'il fallait parler des lions, on s'interrogeait, de Bell ou de Nkono, ki sera au goal; de Songo'o à Alioum Boukar, ki sera titulaire ? C'est notre correspondant Jean Lambert Nang qui a quelques minutes du coup d'envoi venait nous délivrer. Le 11 entrant était presque connu à l'avance. Mais maintenant c'est la désolation. Peut-être parce que le toli s'en mêle, qui sait ? On discute sur tout et sur rien, mais aucune proposition concrète pour sauver le football camerounais du naufrage dans lequel il se trouve. C'est le règne de l'immédiateté.
Merci de patienter...
@ Eto'o fille
A voir le toucher de balle de Chedjou c'est à la base un joueur créatif. Donc son surnom à Douala ne m'étonne pas. Son probléme est qu'il est lent, Lucho n'est pas trés rapide non plus mais ça ne l'empêche pas de jouer milieu. La force brute et la capacité d'adaptation des africains fait qu'ont aime les ballader de poste en poste.
A voir le toucher de balle de Chedjou c'est à la base un joueur créatif. Donc son surnom à Douala ne m'étonne pas. Son probléme est qu'il est lent, Lucho n'est pas trés rapide non plus mais ça ne l'empêche pas de jouer milieu. La force brute et la capacité d'adaptation des africains fait qu'ont aime les ballader de poste en poste.
Merci de patienter...
@Simo (France) le 07/05/2010 Ã 12:40
en suivant ta logique et puisque tu parles de l'équipe de France je remonterai un peu dans l'histoire de cette équipe.
Lors de son arrivée, Domenech s'était mis en tête de chasser les "vieux" afin de rajeunir son équipe, mais lors des éliminatoires on s'est rendu compte qu'après des match pourssifs il a fallut les rappeler afin de pouvoir aller au mondial 2006 où ils sont arrivés en finale.
plus prêt de nous il y'a le cas Vieira... c'est le capitaine de cette équipe de France et j'ai remarqué que depuis qu'il ne joue pas cette équipe manque d'un leader sur le terrain, on a parlé de Gourcuff, Ribeiry, Toulalan, Diarra,etc qui sont de bons joueurs mais n'ont pas la personnalité qu'il faut pour tirer l'équipe de France vers le haut quand c'est chaud. Henry essaie de jouer ce rôle avec plus ou moins de bonheur...
Pour faire sa liste PLG devra prendre les joueurs compétitifs et à mon avis RS4 et GN8 le sont encore.
en suivant ta logique et puisque tu parles de l'équipe de France je remonterai un peu dans l'histoire de cette équipe.
Lors de son arrivée, Domenech s'était mis en tête de chasser les "vieux" afin de rajeunir son équipe, mais lors des éliminatoires on s'est rendu compte qu'après des match pourssifs il a fallut les rappeler afin de pouvoir aller au mondial 2006 où ils sont arrivés en finale.
plus prêt de nous il y'a le cas Vieira... c'est le capitaine de cette équipe de France et j'ai remarqué que depuis qu'il ne joue pas cette équipe manque d'un leader sur le terrain, on a parlé de Gourcuff, Ribeiry, Toulalan, Diarra,etc qui sont de bons joueurs mais n'ont pas la personnalité qu'il faut pour tirer l'équipe de France vers le haut quand c'est chaud. Henry essaie de jouer ce rôle avec plus ou moins de bonheur...
Pour faire sa liste PLG devra prendre les joueurs compétitifs et à mon avis RS4 et GN8 le sont encore.
Merci de patienter...
Mudo (France) le 07/05/2010 Ã 08:19
Toutes mes excuses j'ai cru justement que ton post faisait allusion a Apoula et du coup ton expression sonnait un peu bizarre.
Parceque prendre opportunement la nationalite ...armenienne et venir dire apres coup qu'on a ete force me parait un peu facile.Si l'armenie avait une equipe nationale plus competitive que les LICS on comprendrait.
ON est ensemble
Toutes mes excuses j'ai cru justement que ton post faisait allusion a Apoula et du coup ton expression sonnait un peu bizarre.
Parceque prendre opportunement la nationalite ...armenienne et venir dire apres coup qu'on a ete force me parait un peu facile.Si l'armenie avait une equipe nationale plus competitive que les LICS on comprendrait.
ON est ensemble
Merci de patienter...
@JPEK:
je t'ai vu lors du débat sur la STV2 avec hervé kom, pensy (affire edel apoula). Tu as parlé du livre écrit par Maryse ewanje-epée. Peux-tu me donner quelques précisions sur ce livre?
je t'ai vu lors du débat sur la STV2 avec hervé kom, pensy (affire edel apoula). Tu as parlé du livre écrit par Maryse ewanje-epée. Peux-tu me donner quelques précisions sur ce livre?
Merci de patienter...

