443603 messages.
@JOHN BARRICK
l affaire Bedimo-Bong la ne passe pas heinn!!!
mais y a aucune formule...il a fait un essai Bedimo, d´apres son feeling ca n´a pas marché...
mais Legueun a quand meme de l experience comme toi surement...
a certain moment tu ne peux avoir la formule parfaite sur tous les points...et qu est ce que tu fais a ce moment? tu fais appel a l´instinct autrement dit a l experience...certain diront le feeling...Lol
et si tu n´as pas assez d´experience ton feeling te lache (dixit Gardiola)
et si tu as de l´experience ton feeling devient le jackpot (dixi Morinho et milito)
esperons que le feeling de Legueun a propos de Bong est...bon! lol!!!
l affaire Bedimo-Bong la ne passe pas heinn!!!
mais y a aucune formule...il a fait un essai Bedimo, d´apres son feeling ca n´a pas marché...
mais Legueun a quand meme de l experience comme toi surement...
a certain moment tu ne peux avoir la formule parfaite sur tous les points...et qu est ce que tu fais a ce moment? tu fais appel a l´instinct autrement dit a l experience...certain diront le feeling...Lol
et si tu n´as pas assez d´experience ton feeling te lache (dixit Gardiola)
et si tu as de l´experience ton feeling devient le jackpot (dixi Morinho et milito)
esperons que le feeling de Legueun a propos de Bong est...bon! lol!!!
Merci de patienter...
X man
pardon arrête de t'exciter avec les Gerigomi, la last fois kon les a put ensemble les Zambiens ont failli ns finir . je ne vois pas ce ke tu trouves amusant la a venir parader ke les gerigomi , on ne part pas la bas au mondial game le ki perd gagne.A moins ke tu veuilles donner un successeur à Salenko.mdr
Nasoide
si les gars du Mbam viennent te commander la bas ds le littoral , pourkoi tu ns call au secours, il faut te battre au lieu de venir krich sur le toli c'est ici kon vote les gens de la fédération du Littoral ? minalmi
Ndogkoti
tous tes voisins sont donc des damboteurs , c'est pour ça ke tu te sens obligé de parler foot mm si tu n'y comprends rien . Tout s'explike .
mdr
pardon arrête de t'exciter avec les Gerigomi, la last fois kon les a put ensemble les Zambiens ont failli ns finir . je ne vois pas ce ke tu trouves amusant la a venir parader ke les gerigomi , on ne part pas la bas au mondial game le ki perd gagne.A moins ke tu veuilles donner un successeur à Salenko.mdr
Nasoide
si les gars du Mbam viennent te commander la bas ds le littoral , pourkoi tu ns call au secours, il faut te battre au lieu de venir krich sur le toli c'est ici kon vote les gens de la fédération du Littoral ? minalmi
Ndogkoti
tous tes voisins sont donc des damboteurs , c'est pour ça ke tu te sens obligé de parler foot mm si tu n'y comprends rien . Tout s'explike .
mdr
Merci de patienter...
qu'est ce que vous avez jeté dans l'eau? et le Bamileké qui répond:
Merci de patienter...
@Tchato de vincennes
je ne sais pas si tu as regardé le match en direct, mais franchement certains tolieurs avaient soulignés le fait que Nkoulou en évoluant en milieu défensif va perdre ses reflexes en défense centrale eh..ben sur le match d'aujourd'hui je peux vous garantir que c'est dans les gênes de ce garcon, il s'est retrouvé à plusieurs reprises à un contre un avec lisandro lopez (meilleur joueur de ligue 1 escusez du peu) et à chaque fois il a bouffé lisandro lopez..même le commentateur a souligné le fait que c'est un mec presque impossible à passer en un contre un....par contre la 2e intérogation soulevée par les tolieurs concernant son jeu de tête semble justié, en effet, dans ce domaine je ne l'ai pas trouvé tranchant et il a souvent perdu les duels aériens....
Au vu de ce ke j'ai vu, je pense que l'axe des lions doit être constitué de Mbia et Nkoulou
je ne sais pas si tu as regardé le match en direct, mais franchement certains tolieurs avaient soulignés le fait que Nkoulou en évoluant en milieu défensif va perdre ses reflexes en défense centrale eh..ben sur le match d'aujourd'hui je peux vous garantir que c'est dans les gênes de ce garcon, il s'est retrouvé à plusieurs reprises à un contre un avec lisandro lopez (meilleur joueur de ligue 1 escusez du peu) et à chaque fois il a bouffé lisandro lopez..même le commentateur a souligné le fait que c'est un mec presque impossible à passer en un contre un....par contre la 2e intérogation soulevée par les tolieurs concernant son jeu de tête semble justié, en effet, dans ce domaine je ne l'ai pas trouvé tranchant et il a souvent perdu les duels aériens....
Au vu de ce ke j'ai vu, je pense que l'axe des lions doit être constitué de Mbia et Nkoulou
Merci de patienter...
Le Bamileké a son tour jette quelque chose! Le génie cherche, cherche et cherche en vain alors il réapparait tout déçu:
Merci de patienter...
Alors le français jette quelque chose dans l'eau et le génie réapparait " haha ha tu a jeté un fil le voilà " le français tombe et meurt.
L'américain jette quelque chose! le génie réapparait et dit " haha haha tu as jeté une petite boucle d'oreille la voici" l'américain tombe et meurt
L'américain jette quelque chose! le génie réapparait et dit " haha haha tu as jeté une petite boucle d'oreille la voici" l'américain tombe et meurt
Merci de patienter...
Famille
Un français, un américain et un Bamiléké se retrouvent au bord d'une rivière soudain apparait un génie!
Le génie leur dit" si vous jetez quelque chose dans l'eau et que je la retrouve alors vous mourrez par contre si je ne la retrouve pas moi je mourrais et vous serez riche et heureux"
Un français, un américain et un Bamiléké se retrouvent au bord d'une rivière soudain apparait un génie!
Le génie leur dit" si vous jetez quelque chose dans l'eau et que je la retrouve alors vous mourrez par contre si je ne la retrouve pas moi je mourrais et vous serez riche et heureux"
Merci de patienter...
@Tous
Lyon vient de corriger monaco 3-0.
Pour ce qui nous intéresse
Makoun a joué les 90min en 6 dans un 4-3-3. Et quel match, comme quoi l'approche de la coupe du monde l'a galvanisé.
Ballons touchés : 97
Ballons perdus : 17
Passes : 78
Passes réussies : 62
Fautes :1
Fautes subies: 2
Duels gagnés : 8
Duels perdus : 2
Je reconnais qu'il a sans doute réalisé son match le plus complet de la saison.
Nkoulou
En lilieu défensif à coté de Mangani, il a moins sombré que son équipe. Prestation honorable.
Ballons touchés : 54
Ballons perdus : 8
Passes : 38
Passes réussies : 31a
Fautes subies: 2
Duels gagnés : 3
Duels perdus : 1
Lyon vient de corriger monaco 3-0.
Pour ce qui nous intéresse
Makoun a joué les 90min en 6 dans un 4-3-3. Et quel match, comme quoi l'approche de la coupe du monde l'a galvanisé.
Ballons touchés : 97
Ballons perdus : 17
Passes : 78
Passes réussies : 62
Fautes :1
Fautes subies: 2
Duels gagnés : 8
Duels perdus : 2
Je reconnais qu'il a sans doute réalisé son match le plus complet de la saison.
Nkoulou
En lilieu défensif à coté de Mangani, il a moins sombré que son équipe. Prestation honorable.
Ballons touchés : 54
Ballons perdus : 8
Passes : 38
Passes réussies : 31a
Fautes subies: 2
Duels gagnés : 3
Duels perdus : 1
Merci de patienter...
@Kosby
tu n es pas forcement contre la presence de Song...
en fait tu veux pagayer toi meme sur le wouri mais tu insiste que les meilleurs nageurs et piroguiers t´accompagne quand meme???
c est legitime!!! nous tous enfants ont refusaient quand nos mater voulaient nous tenir la main pour marcher...mais si elles s eloignaient de plus de 3m...on commencaient a chialer...LOL!
bref on ne veut ni de Song ni de Geremi...mais ils ne doivent pas etre loin de bloemfontein! MDL!!!
tu n es pas forcement contre la presence de Song...
en fait tu veux pagayer toi meme sur le wouri mais tu insiste que les meilleurs nageurs et piroguiers t´accompagne quand meme???
c est legitime!!! nous tous enfants ont refusaient quand nos mater voulaient nous tenir la main pour marcher...mais si elles s eloignaient de plus de 3m...on commencaient a chialer...LOL!
bref on ne veut ni de Song ni de Geremi...mais ils ne doivent pas etre loin de bloemfontein! MDL!!!
Merci de patienter...
Cameroun - Lions indomptables : Roger Milla, "Quand ils sont au top niveau, ils sont capables de casser des montagnes !"
[Cameroun - Lions indomptables : Roger Milla, "Quand ils sont au top niveau, ils sont capables de casser des montagnes !"] Le footballeur camerounais le plus célèbre de tous les temps, Roger Milla, a séjourné à l’hôtel Sofitel Impérial lors de sa récente visite à l’île Maurice. Invité comme « Guest Star » de la finale de la « Coco Cola Cup 2010 », Roger Milla en est à sa quatrième visite à l’île Maurice.
Le « Vieux Lion », comme on l’appelle affectueusement, s’occupe désormais des enfants défavorisés et de la promotion du football comme moyen d’insertion à travers le monde.
« Je m’occupe des enfants défavorisés, j’ai créé une fondation depuis 2005. On vient ainsi par exemple en aide à des enfants dont les parents sont en prison et n’ont personne pour s’occuper d’eux. Je suis également ambassadeur itinérant du football, rattaché à la présidence du Cameroun. Je voyage et je fais la promotion du football à travers le monde » a-t-il déclaré à nos confrères de L’Express.
Invité à parler de la participation du Cameroun à la prochaine Coupe du Monde, il n’a pas manqué d’afficher son optimisme : « Parce que je connais mon pays. Parce que je connais le joueurs. Parce que je connais la mentalité des Camerounais. Quand ils sont au top niveau, ils sont capables de casser des montagnes ! Maintenant, il reste à voir dans quel état d’esprit ils vont aborder la préparation et la Coupe du monde ».
[Cameroun - Lions indomptables : Roger Milla, "Quand ils sont au top niveau, ils sont capables de casser des montagnes !"] Le footballeur camerounais le plus célèbre de tous les temps, Roger Milla, a séjourné à l’hôtel Sofitel Impérial lors de sa récente visite à l’île Maurice. Invité comme « Guest Star » de la finale de la « Coco Cola Cup 2010 », Roger Milla en est à sa quatrième visite à l’île Maurice.
Le « Vieux Lion », comme on l’appelle affectueusement, s’occupe désormais des enfants défavorisés et de la promotion du football comme moyen d’insertion à travers le monde.
« Je m’occupe des enfants défavorisés, j’ai créé une fondation depuis 2005. On vient ainsi par exemple en aide à des enfants dont les parents sont en prison et n’ont personne pour s’occuper d’eux. Je suis également ambassadeur itinérant du football, rattaché à la présidence du Cameroun. Je voyage et je fais la promotion du football à travers le monde » a-t-il déclaré à nos confrères de L’Express.
Invité à parler de la participation du Cameroun à la prochaine Coupe du Monde, il n’a pas manqué d’afficher son optimisme : « Parce que je connais mon pays. Parce que je connais le joueurs. Parce que je connais la mentalité des Camerounais. Quand ils sont au top niveau, ils sont capables de casser des montagnes ! Maintenant, il reste à voir dans quel état d’esprit ils vont aborder la préparation et la Coupe du monde ».
Merci de patienter...

