443603 messages.
@DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 13/05/2010 Ã 20:35
Pardon, c'est comme ça que tu as comparé les MOUKANDJO au Gullit au point où PLG a du vex et l'a laissé à la maison....ne begin pas on laisse aussi Choupo à la maison parce que tu le compare déjà à ROMARIO.....
@Tous
J'espère que Jean le Macon est toujours en vie....que ceux qui sont à Londres appel les urgences qu'on aille vérifier...parce qu'avec l'intervention de DI ANGELO couplé avec la confirmation de la présence de SONG et GEREMI dans les liste des 23 son coeur a peut être laché...DDL
Pardon, c'est comme ça que tu as comparé les MOUKANDJO au Gullit au point où PLG a du vex et l'a laissé à la maison....ne begin pas on laisse aussi Choupo à la maison parce que tu le compare déjà à ROMARIO.....
@Tous
J'espère que Jean le Macon est toujours en vie....que ceux qui sont à Londres appel les urgences qu'on aille vérifier...parce qu'avec l'intervention de DI ANGELO couplé avec la confirmation de la présence de SONG et GEREMI dans les liste des 23 son coeur a peut être laché...DDL
Merci de patienter...
@ Hristo
Son enregistreur DVD est en marche. Il verra le match tout a l'heure... Il me l'a dit. Lol
Son enregistreur DVD est en marche. Il verra le match tout a l'heure... Il me l'a dit. Lol
Merci de patienter...
LE Cameroun VIENT DE FAIRE UNE BONNE AFFAIRE AVEC CE CHOUPO.
Merci de patienter...
@Londonien
PLG n'est pas la' pour faire ce que 80% de camerounais demandent sinon ns n'avons pas vraiment besoin d'un entraineur puisqu'il faudra simplemnt faire ce que la majorité demande.Il doit batir la meilleure equipe et assumer ses choix. seuls les resultats devraient permettre de le juger.On lui a accordé un sursis après la CAN ,attendons maintenant de voir ce qu'il fera.Notre culture n#est pas
PLG n'est pas la' pour faire ce que 80% de camerounais demandent sinon ns n'avons pas vraiment besoin d'un entraineur puisqu'il faudra simplemnt faire ce que la majorité demande.Il doit batir la meilleure equipe et assumer ses choix. seuls les resultats devraient permettre de le juger.On lui a accordé un sursis après la CAN ,attendons maintenant de voir ce qu'il fera.Notre culture n#est pas
Merci de patienter...
@Tous
Moting tombe quand on le tient dans la surface contrairement à Ndiefi. LOL
Moting tombe quand on le tient dans la surface contrairement à Ndiefi. LOL
Merci de patienter...
PENO SUR CHOUPO
Merci de patienter...
@Tous
C quand mme etonnant que PLG ne regarde pas ce match.Je n'ai pas vie d'etre negatif mais c'est agacant.Ns ns n'avons que notre equipe nationale
C quand mme etonnant que PLG ne regarde pas ce match.Je n'ai pas vie d'etre negatif mais c'est agacant.Ns ns n'avons que notre equipe nationale
Merci de patienter...
@Tous,
Choupo moting là est un grand attaquant. Vraiment je ss rassuré les Webissou doivent se chercher, Par contre Djeng là est où ? kel dossard ?
Choupo moting là est un grand attaquant. Vraiment je ss rassuré les Webissou doivent se chercher, Par contre Djeng là est où ? kel dossard ?
Merci de patienter...
le pere de choupo est le cousin du grand choupo de racing de bafoussam , l homme qui battait le TKC meme en presence de l armee du RDPC au temps du general semengue
vive lagraffi
vive lagraffi
Merci de patienter...
@John Barrick
Effectivemnt puisque mme SEF n'est pas efficace en selection parceque selon lui mal epaulé.Choupo offre autrechose.J'ai vu Koumeha en D2 ici,ce n'etait pas une foudre de guerre.Avec ces données je dirai que Choupo sur la liste est notre 2eme attaquant.Djeng semble ne pas retrouver son rythme c'est dommage il ns aurait fait enormemnt de bien
Effectivemnt puisque mme SEF n'est pas efficace en selection parceque selon lui mal epaulé.Choupo offre autrechose.J'ai vu Koumeha en D2 ici,ce n'etait pas une foudre de guerre.Avec ces données je dirai que Choupo sur la liste est notre 2eme attaquant.Djeng semble ne pas retrouver son rythme c'est dommage il ns aurait fait enormemnt de bien
Merci de patienter...

