443603 messages.
@grand-cousin ndogkoty:
ndogkoty existe encore dans ce monde?
ou c'est un fantome qui est entrain de saliver devant les jambes de la jezebel d'hillen?
@TOUS:
SONG ET GEREMI NE MERITENT AUCUNE SELECTION APRES AVOIR TRAHI LE PAYS EN 2002 QUAND ILS AVAIENT L'OCCASION D'ECRIRE L'HISTOIRE.
ILS L'AVAIENT FAIT POUR LEURS INTERETS PERSONNELS.
AUJOURD'HUI QUE SPORTIVEMENT ILS SONT A LA DECADENCE, IL N'Y A PAS L'OMBRE D'UN DOUTE QU'ILS DOIVENT MALGRE TOUTE LA RECONNAISSANCE QUE NOUS LEURS DEVONT: ETRE HORS DE LA SELECTION.
@JOHN-BARRICK:
IL SEMBLE QUE TON SOUTIEN POUR PLG AURAIT DU PLOMB DANS L'AILE.ET POURQUOI?
AVAITS-TU PREVU L'ABSENCE DE BEDIMO A LA WC?
TU TE RETROUVES AUJOURD'HUI AVEC LES CONDITIONNELS:" ON AURAIT DU"
@mon frere mvog-mbi:
j'ai pas encore lu ton evangile selon saint nvog-mbi ce matin: haire et la critique acerbe pour(contre) ceux qui savent gagner.
voila le depart d'eto'o du barca qui va couter au barca au moins 90 millions d'euros pour le remplacer,plus motta,hleb et ceux en moins de 10 mois.
ce n'est plus ibra, c'est david villa maintenant.
tu as trouve bon de t'associer au voleur de londonien , si tu peux lire ce que cet animal ecrit contre ta region?
@prions en paix le seigneur jesus-christ pour la reussite la reussite d'emana afin que cet enfant petri de talent puisse enfin voir sa carriere decoller et etre a meme d'avoir l'humilite d'aller apprendre aupres deceux qui ont eu la benediction du seigneur de toujours se retrouver la ou il faut au moment ou il faut et de faire ce qu'il faut quand il faut pour ceux qui lui ont fait confiance( massimo moratti) et non seulement l'exploiter( le barca).
ainsi soit-il.AMEN
ALLELUA AMEN
ndogkoty existe encore dans ce monde?
ou c'est un fantome qui est entrain de saliver devant les jambes de la jezebel d'hillen?
@TOUS:
SONG ET GEREMI NE MERITENT AUCUNE SELECTION APRES AVOIR TRAHI LE PAYS EN 2002 QUAND ILS AVAIENT L'OCCASION D'ECRIRE L'HISTOIRE.
ILS L'AVAIENT FAIT POUR LEURS INTERETS PERSONNELS.
AUJOURD'HUI QUE SPORTIVEMENT ILS SONT A LA DECADENCE, IL N'Y A PAS L'OMBRE D'UN DOUTE QU'ILS DOIVENT MALGRE TOUTE LA RECONNAISSANCE QUE NOUS LEURS DEVONT: ETRE HORS DE LA SELECTION.
@JOHN-BARRICK:
IL SEMBLE QUE TON SOUTIEN POUR PLG AURAIT DU PLOMB DANS L'AILE.ET POURQUOI?
AVAITS-TU PREVU L'ABSENCE DE BEDIMO A LA WC?
TU TE RETROUVES AUJOURD'HUI AVEC LES CONDITIONNELS:" ON AURAIT DU"
@mon frere mvog-mbi:
j'ai pas encore lu ton evangile selon saint nvog-mbi ce matin: haire et la critique acerbe pour(contre) ceux qui savent gagner.
voila le depart d'eto'o du barca qui va couter au barca au moins 90 millions d'euros pour le remplacer,plus motta,hleb et ceux en moins de 10 mois.
ce n'est plus ibra, c'est david villa maintenant.
tu as trouve bon de t'associer au voleur de londonien , si tu peux lire ce que cet animal ecrit contre ta region?
@prions en paix le seigneur jesus-christ pour la reussite la reussite d'emana afin que cet enfant petri de talent puisse enfin voir sa carriere decoller et etre a meme d'avoir l'humilite d'aller apprendre aupres deceux qui ont eu la benediction du seigneur de toujours se retrouver la ou il faut au moment ou il faut et de faire ce qu'il faut quand il faut pour ceux qui lui ont fait confiance( massimo moratti) et non seulement l'exploiter( le barca).
ainsi soit-il.AMEN
ALLELUA AMEN
Merci de patienter...
@grand-cousin ndogkoty:
ndogkoty existe encore dans ce monde?
ou c'est un fantome qui est entrain de saliver devant les jambes de la jezebel d'hillen?
@TOUS:
SONG ET GEREMI NE MERITENT AUCUNE SELECTION APRES AVOIR TRAHI LE PAYS EN 2002 QUAND ILS AVAIENT L'OCCASION D'ECRIRE L'HISTOIRE.
ILS L'AVAIENT FAIT POUR LEURS INTERETS PERSONNELS.
AUJOURD'HUI QUE SPORTIVEMENT ILS SONT A LA DECADENCE, IL N'Y A PAS L'OMBRE D'UN DOUTE QU'ILS DOIVENT MALGRE TOUTE LA RECONNAISSANCE QUE NOUS LEURS DEVONT: ETRE HORS DE LA SELECTION.
@JOHN-BARRICK:
IL SEMBLE QUE TON SOUTIEN POUR PLG AURAIT DU PLOMB DANS L'AILE.ET POURQUOI?
AVAITS-TU PREVU L'ABSENCE DE BEDIMO A LA WC?
TU TE RETROUVES AUJOURD'HUI AVEC LES CONDITIONNELS:" ON AURAIT DU"
@mon frere mvog-mbi:
j'ai pas encore lu ton evangile selon saint nvog-mbi ce matin: haire et la critique acerbe pour(contre) ceux qui savent gagner.
voila le depart d'eto'o du barca qui va couter au barca au moins 90 millions d'euros pour le remplacer,plus motta,hleb et ceux en moins de 10 mois.
ce n'est plus ibra, c'est david villa maintenant.
tu as trouve bon de t'associer au voleur de londonien , si tu peux lire ce que cet animal ecrit contre ta region?
@prions en paix le seigneur jesus-christ pour la reussite la reussite d'emana afin que cet enfant petri de talent puisse enfin voir sa carriere decoller et etre a meme d'avoir l'humilite d'aller apprendre aupres deceux qui ont eu la benediction du seigneur de toujours se retrouver la ou il faut au moment ou il faut et de faire ce qu'il faut quand il faut pour ceux qui lui ont fait confiance( massimo moratti) et non seulement l'exploiter( le barca).
ainsi soit-il.AMEN
ALLELUA AMEN
ndogkoty existe encore dans ce monde?
ou c'est un fantome qui est entrain de saliver devant les jambes de la jezebel d'hillen?
@TOUS:
SONG ET GEREMI NE MERITENT AUCUNE SELECTION APRES AVOIR TRAHI LE PAYS EN 2002 QUAND ILS AVAIENT L'OCCASION D'ECRIRE L'HISTOIRE.
ILS L'AVAIENT FAIT POUR LEURS INTERETS PERSONNELS.
AUJOURD'HUI QUE SPORTIVEMENT ILS SONT A LA DECADENCE, IL N'Y A PAS L'OMBRE D'UN DOUTE QU'ILS DOIVENT MALGRE TOUTE LA RECONNAISSANCE QUE NOUS LEURS DEVONT: ETRE HORS DE LA SELECTION.
@JOHN-BARRICK:
IL SEMBLE QUE TON SOUTIEN POUR PLG AURAIT DU PLOMB DANS L'AILE.ET POURQUOI?
AVAITS-TU PREVU L'ABSENCE DE BEDIMO A LA WC?
TU TE RETROUVES AUJOURD'HUI AVEC LES CONDITIONNELS:" ON AURAIT DU"
@mon frere mvog-mbi:
j'ai pas encore lu ton evangile selon saint nvog-mbi ce matin: haire et la critique acerbe pour(contre) ceux qui savent gagner.
voila le depart d'eto'o du barca qui va couter au barca au moins 90 millions d'euros pour le remplacer,plus motta,hleb et ceux en moins de 10 mois.
ce n'est plus ibra, c'est david villa maintenant.
tu as trouve bon de t'associer au voleur de londonien , si tu peux lire ce que cet animal ecrit contre ta region?
@prions en paix le seigneur jesus-christ pour la reussite la reussite d'emana afin que cet enfant petri de talent puisse enfin voir sa carriere decoller et etre a meme d'avoir l'humilite d'aller apprendre aupres deceux qui ont eu la benediction du seigneur de toujours se retrouver la ou il faut au moment ou il faut et de faire ce qu'il faut quand il faut pour ceux qui lui ont fait confiance( massimo moratti) et non seulement l'exploiter( le barca).
ainsi soit-il.AMEN
ALLELUA AMEN
Merci de patienter...
ehhe kamdy
toi meme tu ne sens pas que la ce ne sont plus les Ilics;un Ilic qui a besoin d 1 psyckolkolkolkolgue wouaaiis on est bolle
ca commence comment seulement non?
toi meme tu ne sens pas que la ce ne sont plus les Ilics;un Ilic qui a besoin d 1 psyckolkolkolkolgue wouaaiis on est bolle
ca commence comment seulement non?
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK (France)
Je crois ta statégie est même très bonne c-a-dire du temps de jeux aux 'Jeunes Cadres' arrivés dans la tannière. Ca me va bien. Mais seulement PLG aura sa marque à ce niveau, j'espère qu'il aura assez de flgemes pour ne pas être pertubé dans la mise au point de son plan de JEU. Quil justifie au moins son salaire :)!
Je crois ta statégie est même très bonne c-a-dire du temps de jeux aux 'Jeunes Cadres' arrivés dans la tannière. Ca me va bien. Mais seulement PLG aura sa marque à ce niveau, j'espère qu'il aura assez de flgemes pour ne pas être pertubé dans la mise au point de son plan de JEU. Quil justifie au moins son salaire :)!
Merci de patienter...
@Fan'mot (Paris , France) le 19/05/2010 Ã 14:27
Juste pour précision:
Dans la 2ème moitié du championnat, qd Taiwo ne donnait pas satisfaction sur la gauche (un défenseur international qui ne savait pas s'aligner!!), Deschamps a repositionné Heinze à ce poste (comme au PSG et au Real), Hilton a été titularisé en DC puis s'es blessé. Deschamps sans solution de rechange en DC a alors testé Mbia à ce poste avec le résultat qu'on sait. Hilton revenu de blessure a été obligé de s'habituer au banc. Au final tous sont champions de France.
Merci donc à Deschamps pour cette trouvaille.
PLG doit tout simplement rester dans cette mouvance quitte à renvoyer Bassong sur le banc.
Juste pour précision:
Dans la 2ème moitié du championnat, qd Taiwo ne donnait pas satisfaction sur la gauche (un défenseur international qui ne savait pas s'aligner!!), Deschamps a repositionné Heinze à ce poste (comme au PSG et au Real), Hilton a été titularisé en DC puis s'es blessé. Deschamps sans solution de rechange en DC a alors testé Mbia à ce poste avec le résultat qu'on sait. Hilton revenu de blessure a été obligé de s'habituer au banc. Au final tous sont champions de France.
Merci donc à Deschamps pour cette trouvaille.
PLG doit tout simplement rester dans cette mouvance quitte à renvoyer Bassong sur le banc.
Merci de patienter...
Hristo (Allemagne) le 19/05/2010 Ã 14:42
NKOULOU a joué 24 matches cette saison dont 21 comme titulaire.Tu ne peux pas dire qu'il n' a pas tenu.
NKOULOU a joué 24 matches cette saison dont 21 comme titulaire.Tu ne peux pas dire qu'il n' a pas tenu.
Merci de patienter...
@Hristo (Allemagne) le 19/05/2010 Ã 14:42
t as qu a faire comme avec chedjou lui redonner une autre chance
t as qu a faire comme avec chedjou lui redonner une autre chance
Merci de patienter...
Je crois que chaque joueur de football devrait s'attacher les services d'un psychologue personnel. De facon à ce qu'il soit pres psychologiquement lors de leur premier grand rendez vous.
Car le cas MEXES , CHEDJOU et autres , montrent qu'un joueur peu etre tetanisé par l'enjeu. le seul psychologue de l'equipe parfois ne suffit pas (lorsqu'une equipe en a d'ailleurs)
Car le cas MEXES , CHEDJOU et autres , montrent qu'un joueur peu etre tetanisé par l'enjeu. le seul psychologue de l'equipe parfois ne suffit pas (lorsqu'une equipe en a d'ailleurs)
Merci de patienter...
Fan'mot (Paris , France) le 19/05/2010 Ã 14:36
MBIA n'a pas poussé HILTON sur le banc;ce dernier y était déjà ;il a plutôt poussé HENZE sur le côté, qui lui-même a poussé TAIWO sur le banc.
MBIA n'a pas poussé HILTON sur le banc;ce dernier y était déjà ;il a plutôt poussé HENZE sur le côté, qui lui-même a poussé TAIWO sur le banc.
Merci de patienter...
@SierraKamer (Sierra Leone)
Effectivemnt sur le cas nkoulou,ses performances actuelles ne plaident pas en sa faveur puisqu#on serait tenté de dire qu'en club en defenseur central,il n'a pas tenu au milieun non plus coe recuperateur.Ca ne sert donc a' rien de mettre Bassong et Mbia en concurrence puisqu'ils st logiquement un cran au-dessus de Nkoulou cela pourrait les fragiliser encore que ni l'un ni l'autre navait les faveurs du coach a' la CAN.Au nom de quoi declare-t-on Nkoulou titulaire et Mbia en ballotage a' l'axe?Coe tu le mentionnes A.Song peut egalemnt jouer en stoppeur.La question du gardien de but devrait etre aussitot clarifiée
Effectivemnt sur le cas nkoulou,ses performances actuelles ne plaident pas en sa faveur puisqu#on serait tenté de dire qu'en club en defenseur central,il n'a pas tenu au milieun non plus coe recuperateur.Ca ne sert donc a' rien de mettre Bassong et Mbia en concurrence puisqu'ils st logiquement un cran au-dessus de Nkoulou cela pourrait les fragiliser encore que ni l'un ni l'autre navait les faveurs du coach a' la CAN.Au nom de quoi declare-t-on Nkoulou titulaire et Mbia en ballotage a' l'axe?Coe tu le mentionnes A.Song peut egalemnt jouer en stoppeur.La question du gardien de but devrait etre aussitot clarifiée
Merci de patienter...

