443603 messages.
L'UNIQUE (France) le 20/05/2010 Ã 11:27
Je peux te rassurer que la notion de superstar dans les vestiaires va s'estomper tout doucement, si ces derniers continuent à cultiver leur impopularité auprès de leurs coéquipier.Ne sois pas étonné qu'un jour, une grande partie des joueurs rentrent en grève contre ces stars qui n'ont aucune humilité.C'est à ces capitaines de comprendre que la vie groupe doit être gérée avec précaution, humilité et respect envers ses coéquipiers.Etre capitaine d'une équipe, ce n'est pas devenir tortionnaire, car, cela engendre de conflirts permanents.
Je peux te rassurer que la notion de superstar dans les vestiaires va s'estomper tout doucement, si ces derniers continuent à cultiver leur impopularité auprès de leurs coéquipier.Ne sois pas étonné qu'un jour, une grande partie des joueurs rentrent en grève contre ces stars qui n'ont aucune humilité.C'est à ces capitaines de comprendre que la vie groupe doit être gérée avec précaution, humilité et respect envers ses coéquipiers.Etre capitaine d'une équipe, ce n'est pas devenir tortionnaire, car, cela engendre de conflirts permanents.
Merci de patienter...
@JB
c'est peut-être simplement une question de vocabulaire. Dans mon esprit, les joueurs créatifs sont des joueurs à part, ce sont des joueurs rares. Et c'est pour ça qu'ils coutent cher. Qu'un Benzema coute 35M alors qu'il n'a rien prouvé, que notre SEF soit payé plus de 10M par an s'explique ainsi.
Perso je mets AS et Mbia dans la catégorie des très bons joueurs mais ils ne font pas partie des joueurs que je qualifierais de créatif.
Ceci dit un mec comme Ballack que je n'estime pas particulièrement créatif a plutôt réussi à un poste offensif, je le concède. Mais il a comme arme, un très bon jeu de tête offensif et une très bonne frappe de balle.
c'est peut-être simplement une question de vocabulaire. Dans mon esprit, les joueurs créatifs sont des joueurs à part, ce sont des joueurs rares. Et c'est pour ça qu'ils coutent cher. Qu'un Benzema coute 35M alors qu'il n'a rien prouvé, que notre SEF soit payé plus de 10M par an s'explique ainsi.
Perso je mets AS et Mbia dans la catégorie des très bons joueurs mais ils ne font pas partie des joueurs que je qualifierais de créatif.
Ceci dit un mec comme Ballack que je n'estime pas particulièrement créatif a plutôt réussi à un poste offensif, je le concède. Mais il a comme arme, un très bon jeu de tête offensif et une très bonne frappe de balle.
Merci de patienter...
@Fan'mot (Paris , France) le 20/05/2010 Ã 11:15
Tara! J'ai pa compris l'histoire de l'EDF d'aller faire du sky à tigne avant d'aller en Afsud. Il fait froid en Afsud? Même tous les autres qui vont séjourner en Europe comme nous même. Finalement tout l'argent reste en Europe les pays riverains du PAYS de mandela ne recoltent rien au passage, bizarre tout de même?
Tara! J'ai pa compris l'histoire de l'EDF d'aller faire du sky à tigne avant d'aller en Afsud. Il fait froid en Afsud? Même tous les autres qui vont séjourner en Europe comme nous même. Finalement tout l'argent reste en Europe les pays riverains du PAYS de mandela ne recoltent rien au passage, bizarre tout de même?
Merci de patienter...
@L'Unique
Ce n'est pas parcequ'on est ancien lion que l'on est forcement au courant du vecu de l'equipe.SEF est craint et respecté du Ministère a' la Fecafoot et les joeuurs.Geremi et Song lui doivent cette selection puisqu'il a usé de tte son influence pourqu'on les rappelle.
Ce n'est pas parcequ'on est ancien lion que l'on est forcement au courant du vecu de l'equipe.SEF est craint et respecté du Ministère a' la Fecafoot et les joeuurs.Geremi et Song lui doivent cette selection puisqu'il a usé de tte son influence pourqu'on les rappelle.
Merci de patienter...
Fan mot
Un profil c'est l'image ki sort de toi kd un kelkun te regardedte coté .
Mon onkal disait kon regarde une nga de differents coté , vue de haut vu de profil gauche , vue de profil droit et a la fin si on est vraiment fort vue de bas . mdr
Famille
mme si on n'est pas du R , mme si on est pas vraiment indépendant , Bonne fête a tous les Kamer du nord au sud de L'est a l' Ouest sans oublier ceux du milieu . Le pays c'est comme le papa et la maman on a un seul , mme si ç'est comment , on peut aller ndjoter chez les autres mais on a une seule case du grand père elle est au mboa .
Famille
eske les Lions se sont fnalement rassemblés ? ki les a vus ? Les gerigomi etaient ils là avec leur ancien grimba , les webissou avec leur ecorce d'un buts tous les 10 matchs eskon les a prevenus la bas kil n'y a ke 7 matchs au trop ?
Et le petits nouvos eskon va baptiser leurs noyaux? ke celui ki a vu toli ce kila vu .
Bencheur
faux type , normalement avec tous les mbourous ke le R te send pour le 20 tout le toli sauf la secte sans nom des haters doit avoir son Magnum en DHL .
Un profil c'est l'image ki sort de toi kd un kelkun te regardedte coté .
Mon onkal disait kon regarde une nga de differents coté , vue de haut vu de profil gauche , vue de profil droit et a la fin si on est vraiment fort vue de bas . mdr
Famille
mme si on n'est pas du R , mme si on est pas vraiment indépendant , Bonne fête a tous les Kamer du nord au sud de L'est a l' Ouest sans oublier ceux du milieu . Le pays c'est comme le papa et la maman on a un seul , mme si ç'est comment , on peut aller ndjoter chez les autres mais on a une seule case du grand père elle est au mboa .
Famille
eske les Lions se sont fnalement rassemblés ? ki les a vus ? Les gerigomi etaient ils là avec leur ancien grimba , les webissou avec leur ecorce d'un buts tous les 10 matchs eskon les a prevenus la bas kil n'y a ke 7 matchs au trop ?
Et le petits nouvos eskon va baptiser leurs noyaux? ke celui ki a vu toli ce kila vu .
Bencheur
faux type , normalement avec tous les mbourous ke le R te send pour le 20 tout le toli sauf la secte sans nom des haters doit avoir son Magnum en DHL .
Merci de patienter...
Hristo (Allemagne) le 20/05/2010 Ã 11:09
C'est même honteux de constater qu'on en est encore là .Ce n'est que le 30 avril qu'on est venu prendre les renseignements chez les CHOUPO MOTING afin de lui établir un passeport, alors qu'on aurait dû tirer au moins,la léçon des cas MATIP.Qu'est-ce qui interdisait aux autorités camerounaises de faire le passeport à CHOUPO en même temps que les MATIP?
Ce qui serait cocasse, c'est de voir MARCEL NDJENG qui lui, n'a pas de propblème FIFA à règler, se présenter au rassemblement sans passport camerounais.Ce serait à mourir de rire.
C'est même honteux de constater qu'on en est encore là .Ce n'est que le 30 avril qu'on est venu prendre les renseignements chez les CHOUPO MOTING afin de lui établir un passeport, alors qu'on aurait dû tirer au moins,la léçon des cas MATIP.Qu'est-ce qui interdisait aux autorités camerounaises de faire le passeport à CHOUPO en même temps que les MATIP?
Ce qui serait cocasse, c'est de voir MARCEL NDJENG qui lui, n'a pas de propblème FIFA à règler, se présenter au rassemblement sans passport camerounais.Ce serait à mourir de rire.
Merci de patienter...
@l'unique
je ne partage pas cette vision;tout le monde connaît la propension de rigo a avoir une haine et une rancune tenace;et tout le monde sait que songgeremi tiennent sef9 pour responsable de leur éviction de la maison ce qui a d'ailleurs eu pour corrollaire le pourissement de ses relations avec Alex et d'autres jeunes loups.
Moi je crois plustôt que c'est une érreur srtatégique d'emmener ces deux sous le prétexte fallacieux de la paix du vestiaires quand on sait qu'au contraire celà ravivera même les tensions.
Alex song de par le rôle prépondérant qu'il prend en nat est déja taxé de futur capi ca déplaît à certains certainement.
objectivement ni sur le plan humain ni sur le plan purement sportif la décision de PLG ne trouvera d'explications logique à mes yeux,maintenant il est le seul maître de ses décisions.
je ne partage pas cette vision;tout le monde connaît la propension de rigo a avoir une haine et une rancune tenace;et tout le monde sait que songgeremi tiennent sef9 pour responsable de leur éviction de la maison ce qui a d'ailleurs eu pour corrollaire le pourissement de ses relations avec Alex et d'autres jeunes loups.
Moi je crois plustôt que c'est une érreur srtatégique d'emmener ces deux sous le prétexte fallacieux de la paix du vestiaires quand on sait qu'au contraire celà ravivera même les tensions.
Alex song de par le rôle prépondérant qu'il prend en nat est déja taxé de futur capi ca déplaît à certains certainement.
objectivement ni sur le plan humain ni sur le plan purement sportif la décision de PLG ne trouvera d'explications logique à mes yeux,maintenant il est le seul maître de ses décisions.
Merci de patienter...
@ TOUS
Je comprendrai PLG s'il allait au mondial avec ces deux joueurs ,je sais qu'il n'a jamais su gérer les égos des joueurs au vestiaire dans tous les club ou il est passé.
Ce n'est pas un entraineur qui tapera du poing sur la table ,il cherchera toujours à être dans le système ou il a le moins de problème.
Des pays comme la CI ,le Cameroun paie un prix fort d'avoir des superstar dans leur vestiaire.Il faut reconnaitre qu'au temps,de notre domination du football africain ,on avait pas de joueur de la trempe de SEF dans notre vestiaire.Il y avait des conflits ,mais pas autant de rancœur que maintenant.
Pareil que la CI ,qui paie la guerre des tranchés entre DD et les académiciens alors qu'ils ont un pouvoir offensif impressionnant.Pendant que l'Égypte glane ses titres tranquillement ,sans star mais avec un collectif impressionnant.
Je comprendrai PLG s'il allait au mondial avec ces deux joueurs ,je sais qu'il n'a jamais su gérer les égos des joueurs au vestiaire dans tous les club ou il est passé.
Ce n'est pas un entraineur qui tapera du poing sur la table ,il cherchera toujours à être dans le système ou il a le moins de problème.
Des pays comme la CI ,le Cameroun paie un prix fort d'avoir des superstar dans leur vestiaire.Il faut reconnaitre qu'au temps,de notre domination du football africain ,on avait pas de joueur de la trempe de SEF dans notre vestiaire.Il y avait des conflits ,mais pas autant de rancœur que maintenant.
Pareil que la CI ,qui paie la guerre des tranchés entre DD et les académiciens alors qu'ils ont un pouvoir offensif impressionnant.Pendant que l'Égypte glane ses titres tranquillement ,sans star mais avec un collectif impressionnant.
Merci de patienter...
Fan'mot (Paris , France) le 20/05/2010 Ã 11:15
Le profil, c'est l'ensemble des caractéristiques du comportement d'un joueur.C'est ainsi qu'on identifie son jeu.
Le profil, c'est l'ensemble des caractéristiques du comportement d'un joueur.C'est ainsi qu'on identifie son jeu.
Merci de patienter...
@tous
sur l'interview de alexandre song
c'est clair que moi aussi j'aurai amené d'autres joueurs à la place de rigogeremi et chedjou.
-rigobert song aurait cedé sa place à NOUNKEU
-chedjou aurelien aurait ete barré par BIKEY
-geremi sorel djitap serrait resté devant son écran led au profit de BEDIMO ou FRANCK SONGO O je sais c'est pas du poste pour poste
Mais come Alex le déclare seul PLG décide et j'espere pour lui qu'il aura eu raison.Pour le moment apportons nôtre soutien aux LICS ,c'est le plus important.
sur l'interview de alexandre song
c'est clair que moi aussi j'aurai amené d'autres joueurs à la place de rigogeremi et chedjou.
-rigobert song aurait cedé sa place à NOUNKEU
-chedjou aurelien aurait ete barré par BIKEY
-geremi sorel djitap serrait resté devant son écran led au profit de BEDIMO ou FRANCK SONGO O je sais c'est pas du poste pour poste
Mais come Alex le déclare seul PLG décide et j'espere pour lui qu'il aura eu raison.Pour le moment apportons nôtre soutien aux LICS ,c'est le plus important.
Merci de patienter...

