443603 messages.
Eto'o toujours avec son drapeau
Merci de patienter...
Eto'o a remporté trois Ligues des Champions..et non 2
Merci de patienter...
ONORE A L'INTER E A ETO'O. UN FUORICLASSE QUI A SU SE METTRE AU SERVICE DE L'EQUIPE ET REMPORTER CE TROPHEE QUI MANQUE A L'INTER DEPUIS 45 ANS.LE PREMIER TRIPLE DU FOOTBALL ITALIEN ET LE SECOND PERSONNEL DE SEF9.
Merci de patienter...
@Coum coum(le chaud officiel d etoo fille)
yieeh!! mou yiok eeh!! am ga ka papa
tagga koua goal inter tcheu tchie mba talom !!
the ga pouok ooh!! mba o mba mou lak!!
yieeh!! mou yiok eeh!! am ga ka papa
tagga koua goal inter tcheu tchie mba talom !!
the ga pouok ooh!! mba o mba mou lak!!
Merci de patienter...
ETOOO RESTE UNE LEGEND VIVANTE
Merci de patienter...
@tous:
Etoo est simplement le meilleur footballeur africain de tous les temps. ce soir on peut le dire sans aucun excès. Tout le reste n'est que bavardage.
J'espère que ce soir, nos lions ont vu comment il faut prendre ce robben.
Mourinho est un très grand entraineur. quand on arrive a battre successivement chelsea, barcelone et le bayern..on dit chapeau a l'entraineur.
PLG doit préparer nos joueurs a vaincre, pas juste a jouer...A VAINCRE, DE LA MANIERE LA PLUS EFFICACE POSSIBLE. Rien a foutre si messi drible tout le terrain, ce soir c'est encore ETOO QUI EST CHAMPION...3ème bague. Tu es un as frangin. Bravo samy.
le football c'est le résultat. Les cancres camerounais qui n'ont jamais été 1er de leur classe doivent l'apprendre ce soir. ON NE RETIENT QUE LE NOM DU 1er.
Etoo est simplement le meilleur footballeur africain de tous les temps. ce soir on peut le dire sans aucun excès. Tout le reste n'est que bavardage.
J'espère que ce soir, nos lions ont vu comment il faut prendre ce robben.
Mourinho est un très grand entraineur. quand on arrive a battre successivement chelsea, barcelone et le bayern..on dit chapeau a l'entraineur.
PLG doit préparer nos joueurs a vaincre, pas juste a jouer...A VAINCRE, DE LA MANIERE LA PLUS EFFICACE POSSIBLE. Rien a foutre si messi drible tout le terrain, ce soir c'est encore ETOO QUI EST CHAMPION...3ème bague. Tu es un as frangin. Bravo samy.
le football c'est le résultat. Les cancres camerounais qui n'ont jamais été 1er de leur classe doivent l'apprendre ce soir. ON NE RETIENT QUE LE NOM DU 1er.
Merci de patienter...
Hristo (Allemagne
C PAS GRAVE IL EST DEJA DANS Le livre des records
C PAS GRAVE IL EST DEJA DANS Le livre des records
Merci de patienter...
@Tous
Un attaquant mme lorsqu'il ne recoit pas de ballons se cree des actions de buts.Milito l'a fait aujourd'hui.
Un attaquant mme lorsqu'il ne recoit pas de ballons se cree des actions de buts.Milito l'a fait aujourd'hui.
Merci de patienter...
@Menoua
une belle fille Batoufam que le chef lui a donne.
le bebe va se call WANDJI ETO'O BODOUIN
une belle fille Batoufam que le chef lui a donne.
le bebe va se call WANDJI ETO'O BODOUIN
Merci de patienter...
Bravoooooo Etooooooooo
Congratulation for taking Cameroon higher
Congratulation for taking Cameroon higher
Merci de patienter...

