443603 messages.
Bravo à SEF...malgré tout, il faut kil kitte l'inter l'an prochain...il n'est pas là pour jouer lato et laisser ses petites frères marquer des buts et devenir des héros...
si mourihni l'amène au réal, il pourront ensemble rêver à un autre triplé l'an prochain
si mourihni l'amène au réal, il pourront ensemble rêver à un autre triplé l'an prochain
Merci de patienter...
@mac
donne moi aussi le secret pour ne pas buy le loyer a la piole.
Yes papa jeu de jambe, c'est cadeau
loooool
donne moi aussi le secret pour ne pas buy le loyer a la piole.
Yes papa jeu de jambe, c'est cadeau
loooool
Merci de patienter...
Eto'o avait déjà gagné une LDC avec le Real Madrid.
Cett dernière est donc sa 4ème
Cett dernière est donc sa 4ème
Merci de patienter...
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 22/05/2010 Ã 23:02
Je préfere encore voir l'Afrique gagner en brillant car « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »
Je préfere encore voir l'Afrique gagner en brillant car « A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. »
Merci de patienter...
@ Tous
Eto'o n'a pas gagné 3 LDC comme l'affirme certaine personnes,mais + tot 4
je dis bien 4
Eto'o n'a pas gagné 3 LDC comme l'affirme certaine personnes,mais + tot 4
je dis bien 4
Merci de patienter...
@tous
précision c'est une invitation à la camerounaise;non à la française c'est à dire à mes frais!!!!! manifestez vous avant 11h de préference.
précision c'est une invitation à la camerounaise;non à la française c'est à dire à mes frais!!!!! manifestez vous avant 11h de préference.
Merci de patienter...
@tous
LES CHIENS ABOIENT VRAIMENT LA CARAVANE PASSE!!!!!!!
@feyman2008
desolé pour toi l'aigreur va te tuer;pour ta gouverne et celle de tout ton groupe de voleurs ca fait très exactement 3anset7mois que je ne paye plus de loyer en france et en plus je ne peux avoir de barbe blanche puisque j'ai celebré mes trentes ans il ya de celà pas plus de 2ans.
Si tu as un cerveau qui sait faire quelque chose d'utile essaie de comprendre tout ca.
en attendant pleure;pleure de toutes les larmes de ton corps sef9 vient encore de remporter un enième trophé il fait partie de la racedes winners come moi et bien d'autres assia mon pauvre je sais que tu es et demeureras un looser assia mon type;pauvre raté.
@tous je convie tous ceux qui veulent partager un verre avec moi demain au coq noir celebrer la victoire du "fils du cameroun" en attendant de célebrer les victoires à venirs des illics.
LES CHIENS ABOIENT VRAIMENT LA CARAVANE PASSE!!!!!!!
@feyman2008
desolé pour toi l'aigreur va te tuer;pour ta gouverne et celle de tout ton groupe de voleurs ca fait très exactement 3anset7mois que je ne paye plus de loyer en france et en plus je ne peux avoir de barbe blanche puisque j'ai celebré mes trentes ans il ya de celà pas plus de 2ans.
Si tu as un cerveau qui sait faire quelque chose d'utile essaie de comprendre tout ca.
en attendant pleure;pleure de toutes les larmes de ton corps sef9 vient encore de remporter un enième trophé il fait partie de la racedes winners come moi et bien d'autres assia mon pauvre je sais que tu es et demeureras un looser assia mon type;pauvre raté.
@tous je convie tous ceux qui veulent partager un verre avec moi demain au coq noir celebrer la victoire du "fils du cameroun" en attendant de célebrer les victoires à venirs des illics.
Merci de patienter...
Bravo a SEF. Quel frisson le vert-rouge-jaune! C'est beau de voir l'afrique qui gagne.
Merci de patienter...
@ tous
mourinho confirme et officialise en conférence de presse d'après match il ne sera pas sur le banc de l inter de milan la saison prochaine .Il précise que le real madrid est le seul club a l 'avoir déjà contacté jusque la.Les négociations avec les merengués commence à partir de demain.
mourinho confirme et officialise en conférence de presse d'après match il ne sera pas sur le banc de l inter de milan la saison prochaine .Il précise que le real madrid est le seul club a l 'avoir déjà contacté jusque la.Les négociations avec les merengués commence à partir de demain.
Merci de patienter...
@tous
Bravo a eto'o pour ce enième titre,je me souviens que quand il avait signé a l'inter,certains disaient qu'il a choisit l'aspect financier au lieu du sportif:résultat des courses un triplé et le meilleur salaire du club.que demander de plus?
Bravo papa Sami.les camerounais sont fier de voir rayonner le vert rouge jaune.prends quelques jours de congés et mène nous le plus loin possible au mondial.
Bravo a eto'o pour ce enième titre,je me souviens que quand il avait signé a l'inter,certains disaient qu'il a choisit l'aspect financier au lieu du sportif:résultat des courses un triplé et le meilleur salaire du club.que demander de plus?
Bravo papa Sami.les camerounais sont fier de voir rayonner le vert rouge jaune.prends quelques jours de congés et mène nous le plus loin possible au mondial.
Merci de patienter...

